• BONNE SEMAINE

    Coucou à vous toutes et tous

    Voilà les fêtes de Pâques sont passées, j'espère de tout coeur, que malgré le confinement vous avez passez une très bonne et belle fête.

    Pâques n'était pas comme les autres années,  je sais ce n'est pas évident,  mais je pense que c'était pour le bien de toutes et tous.

    Courage, patience et respectons bien les consignes et nous aurons ce "satané virus"

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, et une très bonne semaine (ce qu'il en reste..... loll) 

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse toutes et tous très fort

     

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     

    « PAQUESBON WEEKEND »

  • Commentaires

    18
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:37

    J'adore !!j'aime le rouge!!

    Tissia

    17
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:59

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici le ciel est couvert  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    16
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:02

    Coucou Puce

    Belle ta création...

    Chez nous du monde dans les rues.

    Moi je reste sage...

    Bon week-end à vous deux

    Bisous du coeur

    15
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:56

    bonjour ma Puce

    je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus ta newsletter 

    alors j'arrive un peu tard mais l'important c'est quand même de venir te voir

    comment vas tu ?

    moi j'ai de la chance on dirait j'ai déménagé juste à temps et du coup je dispose d'un jardin je ne sais pas comment j'aurais pris les choses si j'avais été en appartement..

    on a commencé à retourner la terre pour faire pousser des tomates on attends que les saints de glaces soient passés pour les planter.

    gros bisous à toi 

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:52

    Bonjour ma Belle,

    Robin a repris le télétravail, la vie s'écoule doucement avec le beau temps...

    Mes courses sont faites, nous y allons tôt, heure réservé aux seniors c'est très bien....

    Ici dans les magasins il manque de la farine, il faut sortir la voiture pour aller au boulanger, en plus , le pain n'est plus coupé....Pourtant en grande surface il est coupé....Va comprendre!

    Bon weekend mon Amie,

    Gros bisous,

    13
    Vendredi 17 Avril 2020 à 05:32

     

    Bonsoir ma belle Puce
     

    Un gentil petit nuage
    De douceur sur des jolis flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse
    Je passe te souhaite une Agréable Soirée
    Et une Douce Nuit de Douceur

     

     

    Une semaine avec un peu  de neige

    même un soir 2 fois dans la soirée

    perdu de l'électricité

    avec des vents de 90 km/h

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 03:16
    Bonjour Puce je pense que le 3 mai, c'est trop tôt, vu que vos cas augmente Termine bien la semaine Avec amitiés René
    11
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:05

    cc ma petite puce .. tu va bien ?

    bonne journée

    bisous

    10
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:13
    Jolie blog
    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:27

    coucou la puce!!

    oui,ça a ete un peu dur,mais comme il y a la cam

    ça va,aujourd'hui beau soleil

    gros bisous

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:38

    Puce , waouh  merci pour tes créas si belles !!

    et oui ce virus est invisible mais dur dur pour tout le monde !

    merci gros bisous belle semaine 

    prenez soin de vous   a+

    Nos fleurs du jardin - 4

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:44
    Coucou ma puce

    Je viens te faire un petit coucou sur ton joli blog .... c'est vrai que je suis peux sur l'ordi en ce moment. Manque de motivation je pense ... alors je fais pleins de trucs chez moi ! confinement oblige, mais cela me va bien car je suis louve dans ma tanière !
    Mais bon les voisins du coup sont là et au lieu d'entendre les oiseaux, je n'ai que de la musique grrrrrrrrr
    J'espère que vous allez bien tous les deux et que tout se passe pas trop mal ... prenez bien soin de vous en tous les cas, on va avoir de nombreux mois devant nous pas au top !
    je te fais des gros gros bisoussssssss et merci pour ton blog enchanteur
    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:37

    Bonjour ma Puce je viens te dire au revoir car je vais prendre une très longue pause  pour raison personnelle cette fois je ne reviens pas  car je n'ai pas trop le moral  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:04

    Bonjour Puce

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée bon courage

    Avec amitiés René

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:09

    Bonjour ma puce.

    Le soleil est bien présent ,encore une belle journée .

    Comme nous ne pouvons pas aller bien loin et pour  cause .

    C'est bien plus agréable de voir le soleil a travers les vitres et les portes grandes ouverte l'après midi 

    Bon mercredi a toi .

    Bisous. kettyn.

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:04

    Coucou et bonjour Puce.. j'espère que tu vas bien, tes créas sont superbes.. Je te souhaite une très bonne journée et garde bien courage, gros bisous.

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:12

    Bonsoir Puce 

    il nous faut prendre notre mal en patience. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

     

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:06

    de très belles créas Puce 

    c'est long et demain , nous aurons encore 3 semaines supplémentaires de confinement

    Mais je suis certaine que ça ira mieux ....  mais quand??

    je te souhaite une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :