• BONNE SEMAINE

    Coucou à vous toutes et tous

    La pluie à remplacée le soleil, 8 juin Saint Médard

    S'il pleut à la Saint-Médard, Il pleut quarante jours plus tard ...

    Mais vient le bon saint Barnabé Qui peut encore tout raccommoder”. (11  juin) alors attendons)

    Bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine, prenez bien soin de vous, bisous bisous

     

    BONNE SEMAINE

    Coucher de soleil chez Kalyo

     

    BONNE SEMAINE

    « JUINNOUVELLE SEMAINE »

  • Commentaires

    36
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:54
    Bonsoir Puce eh oui les dictons fonctionnement toujours quelque part hihi nous pluie pendant 5 jours... Superbes toutes ces creas gros bisous belle semaine à+ merci
    35
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:54

    Bon dimanche ma petite puce le soleil est revenu et avec lui la chaleur, j espère que c est pareil pour toi, alors profites bien de ce beau dimanche pour sortir un peu mettre tn joli petit bout de nez dehors et bisous tendresse

    34
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:50

    Alors? Comé va la bella? Molto bene?? Temps ensoleillé entrecoupé de nuages et de vent par intermitence...Ce n'est pas encore l'été patience….

    Merci pour tes nombreuses et fidèles participations sale mome!!

    Passe un excellent Week-end et tout tout tout plein de bibis**

     

     

     

    33
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:43

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire  sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"Coucher de Soleil"

    32
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:25

    Bonjour ma puce.

    Pa de soleil .

    Matin  frais

    Idées fraîches

    Force nouvelle

    Projets nouveaux

    Passe un bon weekend .

    Bisous de kettyn.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 11:31

        Coucou ma toute belle

        Que de projets... Içi, soleil, ciel bleu...

        Bonne journée de dimanche, bisous bisous ma chérie  Puce

    31
    Vendredi 12 Juin 2020 à 16:25

    Coucou Puce, magnifique création pour le défi de Kikoo. Il ne fait que 15 degrés chez-moi alors qu'hier il en faisait 25 degrés. Passe une agréable fin de semaine, bisou rose tendresse !

    30
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:15

    un petit coucou Puce en passant j'espère que tu vas bien, il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    29
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:15

    Bon week end ma gentille puce, ici grand mistral il détruit tout sur son passage il faut tout ramasser les pots de fleurs, tout ce qui est sur les terrasses, et en plus il pleut, je te fais de gros bisous tendresse pour ton week end en esperant que tu ais du soleil 

    28
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:08

    Bonjour ma Puce ta création est superbe  c'est avec la pluie que je passe te dire merci pour tes commentaires que tu as mis sur mon blog je voudrais te dire que les nouvelles sont bonnes mais non pas du tout  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 12:04

        Coucou ma douce

        Si tu veux tu peut toujours m'écrire en privé, pas de problème pour moi.

        Cela fait parfois du bien de se décharger le coeur...   Puce

    27
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:06

    Bonjour et bonne fin de semaine

    J'ai des gros soucis....

    Pas vraiment drôle la vie pour moi en ce moment !

    Bisous de Marie

    26
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:00

    Kikoo ma douce Puce

    Superbes créations !

    Par chez moi pas de pluie mais bon ... elle peut encore arriver.

    Très bonne fin d'après midi ma douce

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    25
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:12

    Coucou Puce

    Voici des nouvelles de mon mari mon amie.

    Il va faire des dix séances de radiothérapie

    à partir de mercredi prochain dans un autre hôpital

    car celui ou il est il n'y a  pas ce qu'il faut.

    En fait du à sa chute de novembre il a des hématomes.

    Ce traitement devrait lui apporter un bien fait logiquement.

    J'espère qu'il ne souffrira plus.

    J'ai le moral dans les chaussettes mais bon

    il va falloir encore batailler...

    Pas drôle pour le malade mais pour les proches aussi.

    J'ai bien reçu ton message.

    Prenez soin de vous deux

    Bisous mon amie à vous deux

    24
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:34

    Bonjour ma puce.

    C'est avec le parapluie et  une petite laine que j'arrive .

    Ce n'est pas gai ce temps ,on se croirais en automne .

    Mais je m'arrête pour ,me réchauffer chez toi , prendre le café qui va me réchauffer un peut pour ensuite continuer mes petites visites .

    Ayant ma petite puce depuis le de confinement je n'ai pas beaucoup de temps de libre ,elle  occupe bien mes journées .

    Avant de repartir je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse bien fort .kettyn.

     

    23
    Jeudi 11 Juin 2020 à 02:08

    Bonjour Puce

    oui ici tout va bien, liberté totale, avec masque

    je doute que c'est le cas chez vous ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    22
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:39

    coucou Puce,que de belles créations, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises  et demain il pleut chez nous

    21
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:25

    coucou Puce

    Le soleil est timide en se moment dans le sud

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:31

    cc petite puce j'espere que tu vas bien..

    jolie ta création

    bonne soirée

    bisous

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:37

    Coucou ma puce, magnifiques tes créations. Passe une belle fin de journée, bisous à toi et papounet.

    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:44

    Bonjour Puce, ici nous avons eu de la pluie cette semaine, par exemple cette nuit, et ça fait mon bonheur, je n'ai pas eu besoin d'arroser mon jardin arrière et mes deux plates-bandes à l'avant de la maison ce matin.
    J'ai aussi de très belles jardinières de géraniums rouges à l'arrière je les aime beaucoup, elles ne cessent pas de produire des fleurs, et les géraniums durent longtemps et comme tu le sais on peut les garder à l'intérieur durant l'hiver, je ne le fais pas, je n'ai pas les conditions pour le faire.
    Hier après-midi j'ai eu un très bon traitement pour les pieds, ça m'a fait beaucoup de bien,la podologue m'a suggéré de porter des espadrilles de qualité pour que j'aie une bonne semelle qui absorbe les chocs et pour des tas de choses, en été et surtout en restant à la maison, ça me sera difficile, surtout que je me baigne souvent, en faisant de l'exercice dans l'eau ce qui m'est recommandé, je porte souvent des sandales de place, ici on appelle ça des gougounnes happy, je pense que vous dites des Flips Flops, tu me le diras...
    Je  te quitte, je vais préparer le ménage de demain, faire du lavage et tricoter, ça me passe le temps.
    (Ici, on ne dit pas un jardin, on dit le terrain arrière ou avant, plusieurs personnes disent la cour arrière pour jardin, donc je me demande comment pour dites pour l'espace derrière la maison ???   Jardin ici, c'est un potager.)

    Bonne journée
    Grosses bises
    Allison

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:03

    Bonjour ma puce.

    hier je n'ai pas put venir sur les blog ,mais je ne t'oublie pas .

    J’étais très contente de revoir ma famille réunie pour enfin un repas qui n'avais pas eu lieux depuis trois mois ,je n'y était pas habituée a ne pas a rester si longtemps sens être avec eux .

    Ce n'est pas le beau temps que nous avons connue ,mais la grisaille ,plus en prime il fait froid comme a l'automne avec un petit 10°,et nous allons  avoir ce temps toute la semaine .

    Il faut faire avec ,je te souhaite une bonne journée de ce mardi .

    Prenez soin de toi .

    Bisous kettyn.

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:59

    Coucou Puce.. Eh oui la pluie est partout.. Merci pour tes belles créations et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne journée malgré le temps.. Gros bisous.

    15
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:42

    Coucou la Puce et bien moi ça va pour le vent il y a le mistral qui chasse tous les nuages mais hier il ne faisait pas beau , tes creations sont superbes ma douce amie, prends soin de toi surtout et belle journée

    14
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:49

    coucou Puce

    belles créations

    Se matin il fait bien frais avec un peu de vent, mais pas de pluie

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:13

    Bonjour ma puce 

    J'espère que tu vas bien 

    Je ne reçois plus tes petites bafouilles

    J'espère que c'est juste un oubli.. Lili et moi on a fini d'appreter le potager quel travail de titans.. O' verra si il y aura du rendement. Mon voisin le fermier a proposé de nous donner de l'anglais naturel il élevé des vaches... On verras le moment venu.. Je te souhaite une très belle journée à toi et papounet... Bisous bisous nathie 

      • Mardi 9 Juin 2020 à 11:01

        Coucou, cela fait longtemps que tu ne reçois plus "la petite bafouille, je viens de l'envoyer" bonne journée, bisous bisous

         

    12
    Mardi 9 Juin 2020 à 03:08

    Bonjour Puce

    ici pas de dicton, pas de saint

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Mardi 9 Juin 2020 à 03:08

    Bonjour Puce

    ici pas de dicton, pas de saint

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:41

    bonsoir ma belle ,  ,côté météo , c'était du beau soleil pour ce lundi ,bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:56

    hello Puce

     

    Belles créas!  

    Il pleut , je préfère le soleil mais la terre avait bien besoin d'eau 

    Suite aux manifestations ,je me demande comment le virus se propagera !! 

    ça me fait peur !! et quand on voit la violence qui règne partout , il y a de quoi rester confinés

    j'espère que vous allez bien 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:45

    Ah oui ! espérons, car il nous manque ENORMEMENT ce soleil bienfaisant !

    J'aime beaucoup ta création "Fenêtre" BRAVO !

    Bisous, bisous. Coryphee

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:04

    Bonjour ma douce anie

    Tes 2 créations sont magnifiques

    J'espère que tu vas bien ? Moi oui ça va

    Je te fais un gros bisou du lundi

    Jane

    bonne semaine : Tous les messages sur bonne semaine - Page 3 ...

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:19

    coucou la puce!!

    pas de pluie pour le moment,mais dedans

    il ne fait pas chaud!!je vais metre le radiateur

    drole de mois de juin!!!apres la chaleur va venir d'un coup

    comme d'hab!!enfin c'est comme ça

    passe une bonne semaine et gros bisou

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:19

    Bonjour Puce, 

    et oui et jusqu'à présent il a fait gris et pas de pluie chez moi ouf et là un timide rayon de soleil. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    bonne-soirée-gif-animé-dentelledelune - les gifs animés de ...

    4
    Lili demo
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:39
    Lili demo
    Bonjour chère amie ben il pleut alors espérons que barnabe fasse bien son boulot hihihi bonne semaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :