• BONNE SEMAINE

     

    Coucou à vous toutes et tous,

    Dernière semaine du mois d'août.. les congés se terminent doucement.

    Le temps rafraîchit, l'automne arrive à pas de loup.

    Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, suivie d'une très belle et douce semaine

    Je vous embrasse mes ami(e)s  Puce

     

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

    « BON ET BEAU WEEKENDAU REVOIR AOUT BONJOUR SEPTEMBRE »

  • Commentaires

    35
    Lundi 31 Août 2020 à 11:33

    Bonjour ma puce.

    Je suis ravie de vous retrouvée a toutes.

    Hier nous avons était voir nos puces ,et je te dit pas la joie de la petite ,elle était toute excitée ,pour me montrer son cartable ,les crayons et tout ,elle attend mardi matin avec impatience .

    Voici la dernière journée du mois d'août, une peu frisquette mais cela fait du bien, après cette canicule on ne peut qu'apprécier ce changement .

    Bonne journée à toi .

    Bisous de kettyn.

    34
    Lundi 31 Août 2020 à 10:55

    Bonjour ma Puce le design de ton blog est très beau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Steampunk"

    33
    Lundi 31 Août 2020 à 07:56

    Bonjour ma petite Pucette comme c'est beau chez toi j'aime beaucoup ta bannière automnale ainsi que tes belles créas. Merci d'être passée cela m'a fait très plaisir. Ma santé s'améliore tout doucement. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    Bonne semaine

    32
    Maryline
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:35

    Coucou ma puce ! oh que c'est beau chez toi .... j'adore l'automne tu l'auras compris ! rires ... en fait dans l'été c'est que j'ai trop chaud, c'est ce qui me déplaît, mais c'est la vieillesse car je me souviens a 20 ans, je me faisais bronzer a 13 heures en plein cagnard des heures entières lol 

    Alors je comprends ceux et celles qui aiment l'été, il faut que jeunesse se passe aussi comme pour ma kikoon

    Je vais reposer des tubes, donc tu prends tout ce que tu veux ... je vais me bouger un peu et arrêter de geindre que j'ai trop chaud, plus d'excuses   lol 

    Pleins pleins de gros gros bisous à vous deux et bon dimanche 

    Maryline  

    31
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:45

    bonjour puce 

    il est beau ton blog 

    me voici je t 'ai répondu mon amie chez moi 

    pour moi  vider la tête et penser avec le coeur sa fait du bien 

    je mis entraine chaque jour 

    nous vivons parmis les champs et peu d 'amie 

    tu as fait le nettoyage c 'est bien 

    ne pas trainer un boulet c 'est important pour ta santé 

    bizouille du dimanche 

    30
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:06

    Bonjour Puce...

    Pour apprécier les moments de bonheur

    dans la vie, il faut à mon avis vivre

    simplement c'est le mieux je crois.

    Bon dimanche sous la pluie

    Bisous mon amie à vous deux

      • Dimanche 30 Août 2020 à 12:24

        Coucou ma toute belle

        Je suis entièrement de ton avis. 

        Bisous bisous à toi

    29
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:13

    Bonjour PUCE

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche ; chez nous soleil, nous irons promener cet après-midi en profiter avec nos deux chiens qui adorent cela ;

    c'est très mignon ces petits papillons qui volent sur ta page ; et tes créations sont magnifiques

    Bisous

    COCO

    28
    Dimanche 30 Août 2020 à 02:30

    Bonjour Puce

    nous on reste en été avec 35

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    27
    Samedi 29 Août 2020 à 18:33

    Bien le bonjour miss Puce d'amour**

    Et vi !!Ta Kalyo de retour! Hélas avec la pluie!

    Très agréables vacances au Cap d'Agde avec une température journalière de 30° environ mais à 100m de la mer et piscine privée!

    Ton design est superbe!!! Bravo à la désigneuse ;-))

    T'espère allant bien ma chérie ainsi que ton tit chéri?...

    Je t'embrasse des milliers de fois sur ton tit cœur adorable**

    Ton amie!! 4ever**

    26
    Samedi 29 Août 2020 à 12:32

    Ma Choupette est d'une douceur incroyable, toujours avec moi, qui me parle et qui ronronne, c'est vraiment ma petite fille tout en poils !!!
    Winston est gentil, il est toujours dehors et il entre pour terminer les restes de la Choupette qui ne mange jamais tout.
    Heureusement que j'ai ma Choupette, elle me rend la vie plus facile
    Bisous

    25
    Samedi 29 Août 2020 à 11:59

    Bonjour ma bonne amie,

    J'étais en pause, je reviens graduellement sur les blogs,
    comme le temps a passé vite, je n'en reviens pas !

    Merci infiniment de tes visites.

    Bisous et bon week-end, 

    Allison

    24
    Samedi 29 Août 2020 à 11:26

    Bonjour ma Puce c'est avec la pluie que je passe sur ton blog  oui j'ai l'ordinateur qui rame hier j'ai laisser un commentaire sur ton blog et celui de Colette  après je ne pouvais pas aller chez les autres amies merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Samedi 29 Août 2020 à 02:18

    Bonjour Puce

    belle série de montage

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    22
    Vendredi 28 Août 2020 à 20:53

    Coucou Puce

    Bravo pour tes belles créations.

    Pour ne pas sombrer il faut savoir aimer

    et Benji est un bel exemple de tendresse.

    Bisous à vous deux

    21
    Vendredi 28 Août 2020 à 19:21

    Bonsoir pucette 

    pas de problème des que je peut

    je te le fait comme cela tu n'aura plus qu un blog 

    bisous et bon wk 

    20
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:46

    Bonjour ma puce.

    La journée a débuté avec la pluie, une réjouissance pour la terre qui a n'a bien besoin, il fait bien plus frais...

    En cette fin de semaine du mois d'août je passe te souhaiter une bonne après midi, et un agréable weekend.

    Bisous . Kettyn.

    19
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:18

    que de belles créations mon amie Puce,et oui c'est la fin des vacances,chez nous il a plu et sa a fait du bien au jardin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    18
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:29

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je t'ai poster un courrier  tu me tiens au courant  quand tu l'aura reçu car ici le courrier laisse à désirer  j'ai poster une lettre à ma soeur  ça fait 11 jours  en même temps j'en ai poster une à ma nièce qui habite le Mans  elle  l'a reçu et ma soeur ne  l'a pas encore reçu j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 28 Août 2020 à 01:10

    océan

    Bonjour ma puce,

    Je viens te souhaiter un bon week-end tout en douceur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Tes créations sont superbes!

    Je t'embrasse très fort.

    16
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:58

    Bonsoir ma puce .

    je rentre de visite ,mais avant de fermer le pc ,je viens te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit .

    Bien reçue le M P .

    Gros bisous .kettyn.

    15
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:30

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies créas , la semaine a passé vite , du moins à mon avis , il a fait meilleur cet après-midi , mais la matinée a été froide , ça sent l'automne , et demain , il pleut normalent , bonne soirée , bisous

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:56

    Bonjour PUCE

    Merci pour ta visite chez moi ; je découvre ton blog et je le trouve très joli ; de très belles créations aussi.  Les photos que j'ai mises sur mon blog datent de l'année 2018 quand nous étions allés en GRECE sur l'ile de SYMI, j'ai beaucoup aimé et j'en garde un merveilleux souvenir. Il n'y avait pas encore le COVID 19 heureusement ! mais maintenant ce n'est plus pareil ;dommage !

    Bisous

    COCO

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:14

    Puce 

    bien sûr , tu peux faire les tutos des autres mais il faut les envoyer chez elles 

    bisous

    12
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:37

    hélas  ,  oui ... je reprends le travail lundi.

    c'est comme ça  faut retourner au travail

    bonne journée

    bisous

    11
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:39

    Bonsoir ma gentille Puce... Bravo pour tes créas, elles sont superbes !

    Prend bien soin de toi et passe une bonne journée, gros gros bisous et à bientôt kiss

    10
    Mardi 25 Août 2020 à 19:49
    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies créas , bonne soirée , bisous
    9
    Mardi 25 Août 2020 à 13:37

    Bonjour ma puce .

    Tes créations sont très belles ,bravo...

    Je prend le café et viens en même temps te faire un petit coucou.

    Notre dernière semaine du mois d’août qui encore est bien chaude .

    Les jours diminues ,on le vois surtout le soir . 

    Bonne et agréable après midi .

    Gros bisous . kettyn.

    8
    Mardi 25 Août 2020 à 09:49

    DERNIERS JOURS bon mardi ma gentille Puce il fait beaucoup moins chaud et l on respire cela fait un bien fou, merci de ta gentillesse et de ton amitie à mon égard cela me fait du bien , j espere que tu te porte bien , prends soin de toi et continue de nous faire de superbes creations bisous tendresse

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 09:42

    Bonjour ma Puce  aujourd'hui il fait moins chaud  j'aime beaucoup quand ça se rafraîchit  en plus je languie l'arrivée de l'automne c'est ma saison préféré  tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? moi pas trop bien du mal à dormir et mon mari toujours du mal à respirer même avec l'oxygène  ce qui fait que je serais moins présente sur le blog mais je passerais de temps en temps  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 01:13

    Coucou Puce


    C'est vrai que l'automne est déjà à nos portes
    Nous avons eu un été super beau
    Quelle chance nous avons eu
    Maintenant il faut laisser place à l'automne
    qui nous réservera surement  du beau temps
    Merci pour tes nombreuses visites que j'apprécie énormément 

    Passe une belle semaine 
    Défi été 3 Betty

     

     

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 21:06

    bonsoir Puce 

    belles créas 

    bonne semaine a toi aussi 

    bisous

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 20:02

    Bonsoir Puce, 

    et oui les jours sont plus courts , on le voit le soir surtout . 

    On a fait les courses aujourd'hui . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Bonne semaine du 16 décembre 2019 – Valmyvoyou lit

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 19:09

    coucou ma puce 

    belle page et belle créa

    et oui! les vacances se terminent 

    beaucoup de monde reviendront sur le net 

    j'espère que vous allez bien 

     gros bisous 

     

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 18:38

    coucou puce

    bonne semaine  bizzzzzz*

    un joli coin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :