• BONNE SEMAINE

     

    Bien le bonjour à vous

     

    Qui qu'a prit le soleil... Il est au abonné absent (pas pour longtemps j'espère).

    Le ciel est bien gris pluie ou pas.... A voir

    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée de lundi, et une très bonne semaine.

    Prenez toujours bien soin de vous.

    Bisous bisous.

     

    cadre de notre Nathie, que je remercie.

    Jolie dame de notre Nadège et de Kalyo, déco de notre Nathie, merci à vous les filles.

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

     

     

        D1opY.gif
    « BON WEEKEND »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:21

    coucou mon amie Puce,que de belles créations sur ta page c'est superbe,il fait moins chaud chez nous mais c'est quand même doux je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    30
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:13

    Bonjour Puce

    Merci de ta gentille visite, matinale pour moi, le soleil n'était pas encore levé, je me réveille bien trop tôt et comme eklablog est très lent pour moi, je vais retourner me coucher avec ma Choupette.
    En ce moment le paysage est magnifique, il est enfin levé et il fait des cristaux sur la neige.
    C'est bien beau les paysages enneigés mais j'en ai ras-le-bol de l'hiver.
    Je t'embrasse affectueusement ma bonne amie
    Passe un beau week-end
    Allison

    29
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:22

    Bonjour puce

    Jolies créations!!
    Ce matin ,le réveil est avec la pluie ,
    ça faisait longtemps!!Ce seras journée
    a la maison,télé,pc!!Je te souhaite une
    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

    28
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:41
    27
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:53

    bonjour Puce , merci pour tes souhaits et pour toutes ces jolies créas  j'aime 

    gros bisous beau weekend  a++

    prenez soin de vous et +++  amicalement

    défi reflets Annie 2021 - 4

    26
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:31

    gifs bisous

    le soleil va revenir sur!! pour le weekend..  car mars et ses giboulées

    on prendra patience pour le temps aussi ;

    bon fin de mois et un weekend de même aussi a bientôt mon amie   

    25
    Jeudi 25 Février 2021 à 19:52

    Coucou Puce

    Merci pour ta jolie carte ça m'a fait du bien

    tu sais... Ce sont des petits moments comme ça qui

    nous aide à aller mieux.

    Je te répondrai prochainement...

    Gros bisous à vous deux mon amie

    24
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:04

    coucou Puce

    belles créations

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:49

    Bonjour Puce

    une belle page avec de belles créations

    bravo ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    22
    Mercredi 24 Février 2021 à 21:58

    Bonsoir ma puce 

    Ta créa est vraiment très belle .

    J'espère que tu vas bien .

    Merci pour ta visite et ton charmant commentaire 

    Prends bien soin de toi...prudence !

    Bonne nuit et gros bisous 

    Méline

     

    21
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:07

    c'est jolie ta création

    bonne journée

    bisous

    20
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:31

    Coucou ma petite puce, il a fait un temps magnifique plus de 20° je suis sortie ce matin après la nappe de brouillard qui a baigné la ville d Orange, cela m a fait du bien mais un pas après l autre mine de rien je suis sortie 1 h , j ai adoré ça et quand je suis entrée dans my sweet home mon appartement était baigné par le soleil, heureusement que j y suis bien dedans, c est mon cocon, car le reste vite je passe , peut etre quand les animations seront arrivées cela donnera de la vie mais pour le moment c est triste , mais il faut s y faire

    J espère que tu as passé une belle journée et que tu prends soin de toi, bisous affectueux pour toi que j estime beaucoup

    19
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:36

    Bonjour ma Puce je viens de rentrer de chez ma belle soeur comme il fait très chaud nous avons profiter  d'aller marcher un peu  tes créations sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  moi je ne sais pas si je vais continuer les blogs surtout en ce moment pas trop le morale je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amoe

    Béa

    Bon week end mes amies

    18
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:13

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    17
    Mardi 23 Février 2021 à 20:58

    Coucou Puce

    Très jolie ta page tu es douée.

    Je fais du rangement en ce moment

    dans mes photos et dans mon cagibi...

    J'espère que tu vas bien...moi tout doux.

    Gros bisous mon amie

    16
    Mardi 23 Février 2021 à 20:23

    Coucou puce le soleil je l'ai vue pendant 2 jours ici il et parti mais on sent le printemps qui arrive bisous avant 'aller a la tv et reposer mes vieux os

     jolies tes créations

     bisous

     

    15
    Mardi 23 Février 2021 à 19:11

    Coucou ma gentille Puce..  woww.. très belles créations dans un joli cadre ! Merci de ta visite et j'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

      

    14
    Mardi 23 Février 2021 à 18:58

    trtrtrtrt_1

     puce, je t'embrasse mon amie

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 17:40

    Bonjour ma belle

    Que tes créations sont belles, j'adore mais laquelle choisir

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là  et je pense pour la semaine.

    As tu passer un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine en png printaniere"

     

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 16:39

    Bonsoir chère Noëlza

    Le soleil est revenu

    scuze moi pour ne pas avoir répondu à ton e mail hebdomadaire hier mais j'ai fait une mauvaise manipulation et il a disparu 

    Je suis gênée des cadeaux de mes amis de la bande des ch'tis  car 9 d'âges différents de sexe différents  que choisir pour que cela plaise à tous,,???

    Je demande chaque fois de ne plus rien m'envoyez  cela me touche bien sûr mais c'est trop  déjà 4 envois et pas des moindre, en deux mois.

    Pas habituée de recevoir comme cela des cadeaux en général c'est plus moi qui offre mais là je suis bloquée t'aurais pas une idée ?? LOL

    Bonne soirée et espérons sue le bon temps se maintiendra bien qu'on annonce des gelées nocturnes à venir.

    demain je ne serai pas présente sur le net tu sais pourquoi.

    bonne soirée à vous deux

    mes amitiés à Marcel

    Bisous

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:44

        Coucou ma douce amie

        Oui, je m'en doute., bisous bisous  Puce

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 11:46

    Coucou ma jolie Puce, tes creations j  adore , elles sont toutes pleines de soleil comme chez moi ce matin, soleil mais frais dehors, cela ne me remonte meme pas le moral, je n ai guère envie de sortir, jeudi mes voisines arrivent de VALREAS j espère que je serais moins triste pour mon anniversaire mais 72 ans j ai du mal à supporter je n ai pas vu venir, et encore si je ne souffrais pas je verrais mieux la vie mais des souffrances chaque jour et chaque nuit, heureusement je vous ai toutes , prends soin de toi ma Puce adorée et bisous du ♥

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 10:16

    Bonjour ma puce .

    C'est avec un soleil bien timide que la journée commence .

    C'est tout de même mieux que hier ,car il pleuvait .

    Après midi visite chez ma dermatologue .

    Passe un bon mardi ma douce .

    Bisous . kettyn.

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 07:42

     

    B
    Bonjour mon amie fidèle


    Prendre la vie du bon côté
    Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen,

    une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end

    (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement

    pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaité.

    Aujourd’hui, monsieur bonne humeur, c’est toi ! Bon lundi :o)

    Joli page

     Aujourd'hui encore un peu de neige

     

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 20:16
    Coucou Puce qu'elle belle page c'est magnifique j'espère que tu vas bien cet après midi j'ai tailler mes rosiers j'ai pas fini car j'en ai 70 alors c'est beaucoup de travail je te souhaite un très bon Lundi . bisous
    7
    Lundi 22 Février 2021 à 18:55
    Coucou la Puce
    Tes créations sont superbes ma douce amie, j'adore
    Belle semaine à toi et douce soirée
    Bisous tendresse
    6
    Lundi 22 Février 2021 à 18:01

    Bonjour Puce, 

    ah oui  lattends le soleil

    ils avaient annoncés des temperatures de fou mais j ai rien senti...

    demain on va voir le chirurgien de lili..

    bisous 

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 14:24

    coucou la puce!!

    chez moi la pluie est attendue,je vais vite 

    rentrer mon linge,c'est penible!

    passe une bonne semaine t gros bisous

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 14:05

    Bonjour ma douce .

    Le weekend c'est bien passer, mais avec le vent d'autan qui souffle très fort, une bonne et agréable surprise, ma fille est venue passer un moment avec nous, ainsi nous avons vu nos petites filles que nous n'avions pas vues depuis le début de l'an, ce n’était que du bonheur,bien sur nous avons respecter les gestes barrières et avec le masque tout les six .

    Impossible d'avoir une connexion ce matin .

    Ce n'est pas bien grave, je viens c'est après midi car comme prévu par météo, la pluie est là, donc pas de sortie .

    Gros bisous de mon cœur . kettyn.

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 13:05

    Ce n'est pas moi qui ai pris le soleil ! Mais si tu veux de la pluie , je peux souffler fort pour que tu en profites  mdr 

    tes créas sont superbes 

    bisous

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 13:03

    Bonjour Puce, 

    ne cherche pas, le soleil est chez moi hi hi hi. J'ai fait mes vitres , alors ne parle pas de pluie. Lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :