• BONNE SEMAINE

     

     

     Bien le bonjour à vous.

     

    Nouveau lundi, nouvelle semaine, le soleil est toujours présent, profitons un maximum.

    J'espère que vous avez passé un très bon et doux weekend.

    L'automne arrive doucement mais sûrement.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bonne semaine

    Je vous embrase tous et toutes.

    Quelques tutos de "MANANY"

    Cadre de "FRANE"

     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

     

    BONNE SEMAINE

     

     
    « BONNE SEMAINEBON WEEKEND »

  • Commentaires

    37
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:34

    Coucou Puce

    Je passe te souhaiter un très bel automne

    avec une bonne santé en prime.

    Gros bisous à vous deux

    36
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:39

    coucou la puce!!

    ton blog est bien beau!!!

    belles creas aussi!!!moi je suis en retard de partout!

    passe un bon weekend et gros bisous

    35
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:09

    Bonjour ma puce.

    Bon week-end à toi, que j’apprécie sincèrement.

    que ton repos soit agréable et revitalisant.

    que tu vives avec tes proches de délicieux moments.

    et que ces quelques jours de détente soient remplis d’émotion !

    Bien reçue.o k .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous ma douce .kettyn

    34
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:25

    coucou Puce que c'est beau ton blog,ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit Colin qui nous a quitté

    33
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:55

    Bonjour ma puce, wow sublimes créations....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    32
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:00

    Coucou Puce

    ayant un peu de temps ce matin

    j'en profite pour venir faire un petit coucou

    un peu de retard dans mes travaux pour cause de rupture de matériaux

    donc je reviens lundi car j'ai pas mal de chose a faire encore

    passe un bon week-end, bisous et à lundi

    Sandrine

    31
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:01

    Bon vendredi et bon weekend Puce

    Il fera très beau dans ma région, on aura 

    26 °C vendredi et nous ressentirons

    beaucoup plus avec le taux d'humidité dans l'air.

    J'irai dans la piscine pour la dernière fois.

    Je continue à peindre, j'adore ça.

    Prends bien soin de toi.

    Grosses bises

    Allison

    30
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:55

    Coucou  gentille Puce

     

    je passe te souhaiter une belle fin de semaine 

    bravo pour ta belle page de créations .....superbe 

    chez nous le temps est au beau fixe mais frais le matin 

    cela est bien agréable de humer les senteurs de la terre 

    Frane

     

    29
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:40

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il pleut  depuis hier il fait que ça  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour ma douce Puce

    Tu vas bien, la pluie est revenue on respire

    Belle ta page de belles créations

    Belle  journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:38

    Coucou Puce

    J'ai répondu à ton MP...

    bon jeudi ma douce et merci pour ton avis sur mon blog.

    bisous à vous deux

    26
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:45

    Bonjour Puce

    Très beau ton design et magnifique tes créations 

    J’ai enfin fini mon design sur mon blog automne mais encore fermé 

    Quelques soucis côté cœur depuis quelques jours rdv tantôt 

    Toujours quelques choses grrr

    Mais le soleil est là…

    Je te souhaite une excellente journée ensoleillée gros bisous bisous

    25
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:47

    Un bonjour très matinal ma belle ,

    Pour venir sur ton blog et te laisser un petit mot de ma part

    En espèrent que tu tout va bien de ton coté 

    Je te souhaite une belle journée en se vendredi 16 septembre ,ces fous comme les jours défilent

    Un bon week-end par la même occasion prend soins de toi bisous ton amie Joe

    24
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:45

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , moi , je suis allée chez ma fille , je lui ai amené des bocaux pleins de haricots et mirabelles , journée de grisaille , soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    23
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:33

    Bonsoir Puce

    Je pense que tes travaux sont finis et que

    vous devez être bien contents tous les deux.

    Très belles tes créations d'automne.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie à vous deux

    22
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:42

    Bonjour ma belle

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    21
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:38

    Bonjour ma Puce aujourd'hui je passe tard car ce matin je suis aller faire mes courses  pourtant j'étais debout à 3 heurs merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:49

    Bonjour ma puce.

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Tu a reçue hier ...

     

    Bisous Yolande 

    19
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:29

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  c'est  bien que tu as vadrouiller avec tes amies  ça change  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    18
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:36

    coucou mon amie puce que tes créations sont belles,  il fait très chaud et orageux chez nous c'est fatiguant ,je te souhaite un très bon Mardi, bises et bonne semaine

    17
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:46

    BONJOUR MA BELLE

    ENCORE DE TRES JOLIES CREAS 

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE AGREABLE JOURNEE  ENCORE ENSOLEILLEE CE MATIN

    MAIS CELA NE VA PAS DURER 

    DOMMAGE LE MORAL EST MEILLEUR AU SOLEIL

    JE SUIS ALLEE RECHERCHER UNE ANCIENNE CREA CAR TU SAIS JE N'EN FAIT PLUS 

     

    BISOUS

    16
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:38

    bonjour Puce 

    jolies créas 

    bonne semaine bisous

    15
    Mardi 14 Septembre 2021 à 05:58

    Jolis montages

    Merci pour tes passages

    sur mon blogue

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:27

    bonsoir ma belle ,toujours de jolies créas,

    toujours le beau temps bien qu'il fasse un peu frisquet le matin , mais bon on approche de l'automne , bonne soirée , bisous

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:40

    Coucou ma Puce

    Wow...Wow... Wow... J'adore!!!!!!!!!!!!

    Tes créas sont magnifiques... Que du beau!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un WE de repos

    Je te souhaite une très belle semaine et une douce soirée pour ce soir

    Plein de gros bisous douceur

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:24

    Bonsoir puce

    Très belles créations ,j'adore!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne

    soirée..Bisous..Tissia

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:42

    jolies toutes ces créations

    bonne soirée

    bisous

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:31
    Bonsoir Puce merci pour tes créas que j'admire et j'aime beaucoup gros bisous belle semaine à+
    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:29

    Bonjour PUCE

    Merci pour ton merveilleux scrap pour le défi.

    Passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:38

    Coucou ma gentille Puce.. ton blog et tes créations aux couleurs de l'automne sont magnifiques, j'adore.. Eh oui on avance gentiment vers l'automne. Je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

     

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:34

    Bien le "Bonjour" madame la Duchesse*

    Très jolies créations chère vous!

    Je vous souhaite une belle semaine et vous assure de mon plus profond respecthappy

    Je vous laisse car l'on m'attend pour la préparation d'une garden partie***he

    A vous revoir...

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:56

    hello Puce 

     tes créas sont super belles , j'adore 

     tout va bien chez nous , j'espère  qu'il en est de même chez toi 

     bonne semaine 

     gros bisous d'amitié

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:10

    Bonjour Puce
    Tes tutos sont très bien  réussis, tu fais toujours de très belles créations, je les apprécie beaucoup.

    Tout est calme en ce moment à l'extérieur, nous aurons une autre belle journée et je vais en profiter.

    Cet été, j’ai moins entendu crier ma voisine je peux te dire que mes oreilles ont été contentes, je pense qu'elle a gardé ses enfants à l'intérieur à cause de la chaleur intense, ça m'a reposé, cette femme crie trop après ses enfants, ils n'écoutent pas plus, elle ne sait pas les éduquer.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine, il faut profiter aussi des derniers jours de l'été.

    Grosses bises

    Allison   

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:01

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:00

    Bonjour ma douce .

    Très jolies tes créations j'aime bien .

    Bon débuté de semaine je te souhaite une bonne journée et un bon lundi.

    Toujours aussi chaud.

    Je vais en visite .

    Bises chaleureuses. kettyn.

     

    .

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:57

    bonjour ma Puce 

    tes créations sont superbes j'adore

    et toi comment vas tu ma douce ? 

    plein de gros bisous

    profites du beauc temps ça ne va pas trop durer on dirait...

     

    nathie

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:56

    Bonjour ma Puce, 

    tu fais toujours de belles créations. 

    Ici on profite comme on peut du beau temps, 

    hier soir j'ai eu une grosse crise dans mes orteils, impossible de dormir tellement j'avais mal , mais ça a passé comme c'était venu. 

    Alors aujourd'hui après-midi , repos, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Articles de nadisoulas taggés "bon lundi!" - fillesympa | Gif animé bisous,  Bon lundi, Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :