• BONNE SEMAINE

     

     
     

    Coucou les ami(es).

     

    Derniers jours du mois de Mars.

    J'espère que vous avez passés un bon et beau weekend.

    Içi, pluie, vent et vendredi de l'orage.

     

    Je vous souhaite une très bonne et douce semaine, prenez bien soins de vous.

    Je vous embrasse très très fort.

     

    BONNE SEMAINE

     

     

     

     

     

     
    « CHANGEMENT D HEUREBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    56
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:43

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    joelle

    55
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:12

    Bonjour Puce je passe te souhaiter de belles Fêtes de Pâques et aussi te remercier pour tes visites. J'qai ma petite famille je suis bien occupée. Gros  bisous et bravo pour tes créations j'adorefrowntongue

    54
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:55

    j'arrive journée tres chargée le veto pour un détartrage de mapetite york indie elle a perdue2 dents j'ai etechez l'ophtalmo il me dit que ma vue n'a pas bougé en 1 an pourtant j'ai vraiment l'impression de moi voir de plus ce matin je suis tombée ma  petée sur le carrelage le genou n'a pas bougé nous sommes  aussi aller a darty la plaque de notre cuisiniere s'est cassée un gros couvercle een fer est tombé dessus je vous souhaite une tres bonne soirée en esperant que le soleil brille chez vous autant que chez moi gros bisous a demain 

    joelle

    53
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:16

    bonjour ma Puce

    je prend un moment pour te faire un petit coucou

    j'espere que tu remet bien et que tu peux gambader

    le printemps semble s'installer on va pouvoir faire pousser quelques fleurs..

    gros bisous ma douce

    et à bientot

    nathie

    52
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:37

    Bonjour ma douce

    Mon passage en ce début de semaine qui, chez  moi commence  par la pluie, comme cela a été tout le weekend .

    Tout regard vers l’autre est un plaisir même s’il nous regarde de loin .

    Vivre ce qu'on peut vivre

    Car on ne sait pas de quoi et fait demain!

    Bon lundi et semaine .

    Bises affectueuses kettyn.

    51
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:06

    Bonjour puce

    Ce lundi commence avec un beau soleil

    mais pas sûr qu'il reste la journée,on verras.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    lundi .Prends soin de toi.Bisous..

    Tissia

     

    50
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:21

    coucou Puce

    j'espère que tu vas bien

    La tramontane souffle encore très fort chez nous

    j'ai cru M’envoler avec mon cadi Dimanche Lol au marcher

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    49
    Lundi 3 Avril 2023 à 03:12

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ?je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    48
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:37

    BONSOIR  

    VIVIE  LE  PRINTEMPS  MAIS  SANS  LE  SOLEIL

    BONNE  SOIREE 

    PRENDS  SOIN  DE  TOI 

    BISOUS 

    MICKEY-BISOU

    47
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:46

    Coucou  Puce

    Merci pour ta visite mon amie

    moi non plus pas pratiquante

    j'adresse mes prières dans un parc

    surtout quand le soleil est là c'est magique.

    bonne soirée des rameaux bien au chaud.

    Bisous

    46
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:04

    Coucou ma pucette

    j'espère que tout va bien pour toi

    fait po chaud 

    passe un bon mois d'avril 

    bizouille 

    45
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:01

    Coucou ma puce, j'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un beau mois d'avril et une belle fin de week-end, bisou rose tendresse !

    uaw_on10.png

    44
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:09

     Bonjour ma douce amie.

    Bon mois d'avril.

    Je passe dans ton blog pour savoir si tu va bien

    Ici tout va bien aujourd’hui le temps c’est du vent sans soleil et il pleut c'est le deluge .

    Qu'il soit ensoleillé ou non je te souhaite un bon mois d'avril .

    Bonne après midi et bon dimanche 

    Bisous affectueux et amicaux de ton amie. kettyn

    43
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:21

    hello ma puce 

    je vais arreter mon blog trop de boulot 

    ici pluie et repos

     

    Bienvenue a Tous

    42
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:19

    Ma chère Duchesse, votre Baronne passe dans votre demeure afin vous souhaiter un agréable week-end!!!

    Jolie créa ma chérie*

    Je pense à toi toujours***

     Milliers d'énOOOOOOrmes bibis avec pluie et vent... Mais ce sont les giboulées de Mars*

    A que ciaoooooohe

    41
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:54

    BONNE  SOIREE  

    EXCELLENT WEEK-END 

    BISOUS 

    LO

    40
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:10

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

    39
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:33

    Bonjour ma Puce je passe vite fait car mes loulous arrivent à  18 heures merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    38
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:21

    Bonjour Puce.

    Jolie création tout en bleue.

    Dernier jour de mars avec un temps exécrable, vent et pluie sont à l'honneur mad

    J'espère que tu vas bien.

    Bises.

    Jacqueline

    37
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:28

    Bonjour ma belle amie

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    Je me mets quelques jours en pause, l'oncle de mon mari est parti cette nuit.

    Donc nous allons partir à Biscarrosse.

    Demain matin je vois mon toubib et lundi rdv chez mon pneumologue, à moins qu'on reporte le rdv

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    36
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:19

    Coucou Puce

    Pour le défi je propose deux tubes mais tu fais comme tu veux

    si tu en prends un seul, ce sera original

    bisous mon amie

    35
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:58
    Bon week end ma Puce bISES;
    34
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:40

    Bonjour ma puce, wow magnifique création, j'aime....j'espère que tu vas bien, moi en ce moment mes rdv médicaux (contrôles)....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    33
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:20

    Bonjour Puce

    belle ta création toute bleue

    tu vas bien ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    32
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:16
    31
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour, ma doucette.

    Encore une journée tristounette ,j'aime bien mieux quand il ne pleut pas .

    Même si le soleil est timide .

    Le ciel est gris , il pleuviote et le vent souffle 

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour 

    C'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    afin de te souhaiter une bonne journée et bon weekend 

    Gros bisous, ma doucette. kettyn

    30
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:10

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est la pluie , ou est passé la belle journée ensoleillée d'hier ?

    bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:51

    DES QUE JE  TROUVE  LE  MAGASIN  POUR 

    L  REFRIGERATEUR  JE  TE  FAIS  SIGNE

    BISOUS LO

    28
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:17

    bonjour Puce , ah oui super ton blog qui défile normalement

    et merci pour tes coms sur tous mes blogs ça me fait très plaisir

    oui ton mari dans un orchestre  c'est le top en musique 

    gros bisous de nous deux  belle journée a+

    merci ++++++++++++    pour toi une tulipe du jardin 

    mes photos avec le Pixel 6a

    27
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour, ma douce puce.

    Ce n'est que moi

    Qui vient te souhaiter une belle journée 

    Le soleil est là pour notre plaisir .

    je vais profiter de ce temps pour prendre un grand bol d'air pur 

    Et regardez les papillons danser au-dessus des premières fleurettes

    C'est avec toute mon @amitié

    Que je  te souhaite une belle journée

    J'ai reçue je viens vers toi le weekend.

    De mon cœur je t'envoie un gros bisou  kettyn

    26
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:02

    Coucou ma Puce,

    Mars se termine avec un ciel gris, mais le soleil brille sur ta page.

    Ta créa bleue est sublime le bleu qui manque au ciel.

    Je te souhaite une toute belle et bonne journée

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

    25
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:48

    Bonjour puce

    Joli scrap printanier!

    Ce jeudi commence avec la douceur

    mais le ciel est bien gris ,drôle de

    printemps ,cette année.je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.Tissia

     

    24
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:43

    hello ma fanou 

    contente ce matin marcher et en prime ma charrette a roues 

    que l  on m 'a filé 

    légumes déclassés sans soucis c'est mon truc 

    cuisine ensuite rien de perdu 

    vent ici annonce tempete les poules sont a l abris 

    un poutou du matin tot

    23
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:29

    coucou Puce

     il vas faire une belle journée aujourd'hui

    se matin comme tout les jeudi un tour sur le marcher

    et cette après-midi une promenade

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Jeudi 30 Mars 2023 à 03:59

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?   et que hier tu as  eu du beau temps ? ici il a fait chaud l'après midi je suis aller marcher un peu  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:36

    Bonsoir ma douce amie

    Ici aussi le temps et changeant il fait en 2 jours plus de 10 degrés de plus

    pas de soleil mais la pluie annoncée n'est pas venue non plus

    J'espère que tu vas au mieux et je te souhaite une bonne fin de soirée

    et gros bisous  

    ton amie Janine

    20
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:17

    Coucou Puce

    Je ne viens que ce soir sur le Pc

    j'ai eu beaucoup à faire des courses et nouvelles chaussures à 50 % puis nettoyer ma voiture

    ça prend du temps tout ça... Là je fais des lentilles avec de la saucisse Monbéliard

    demain ce sera au top ma puce va être contente elle adore ça.

    bisous ma douce

    19
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:55

    bonsoir ma belle PUCE

    un ptit cc ,   oui le temps est comme les gens ,doux et up : en colère

    on prend patience  bientôt les beaux jours ,mais pas trop de chaleur!joue pas avec ta santé ma  douce

    c'est précieux, passe une bonne nuit  a bientôt  

    18
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:53

    avec un très beau soleil je viens te souhaiter un bon mercredi demain enfin mon rdv O R L pour mon oreille qui coule depuis début décembre  pas moyen d'avoir eu un rdv  avant bonne journée 

    joelle

    17
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:44

    coucou Puce

    Le temps agréable en se moment

    pas une goutte d'eau la terre est sèche

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:10

    Coucou  ma gentille Puce.. Belle présentation et très belle création. Eh oui on arrive bientôt à la fin Mars, le temps passe trop vite ! J'espère que tu vas bien mon amie, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:47

    Bonsoir mon amie Puce

    Moi aussi je suis contente de te connaître même virtuellement

    l'amitié est tellement importante dans la vie .

    J'espère que tu vas bien c'est vrais nous arrivons gentiment à la fin de ce mois de mars 

    le temps passe tellement vite  , il me semble que tout passe plus vite maitenant que 

    il y a quelques années .

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous

    Janine

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:45

    Bonsoir ma tite Puce

    Bravo ma douce pour cette très jolie créa!
    Eh oui mars vit ses derniers jours et avril pointe son nez...
    avec son dicton: "en avril ne te découvre pas d'un fil"...
    Mais nous aurons en principe de très belles journées
    qui nous feront oublier ce dicton!!!!
    A mon tour je te souhaite une très belle semaine
    et une douce soirée
    Plein de gros bisous ma chérie
    et à très vite

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:03

    petit service svp j'aimerai changer la page de mon blog je ne sais pas faire qui pourrait le faire pour moi 

    merci d'avance 

    bisous joelle

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:53

    bonjour Puce , merci pour ton com si gentil ...

    et là une belle créa  eh oui la fin du mois de Mars 

    vive le printemps et prend bien soin de toi a+ 

    super ton blog va plus vite  !  une belle déco   le top !!  j'aime beaucoup 

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:42

    Bonjour ma Puce ta création est très belle  juste un petit passage pour te dire que je serais de retour jeudi car moralement je ne vais pas trop bien j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:18

    coucou mon amie Puce , j'ai un problème informatique je ne sais pas d'où sa vient j'espère que ce commentaire vas passer l'article de ce matin n'est pas passé  j'ai activé j'espère que ce sera bon ,je te souhaite un très bon Mardi bises 

    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:41

    ma Puce et prends soin de toi,il fait encore froid

    gros bisoussss

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:28

    Bonjour ma douce .

    C'est toujours un plaisir de venir

    sur ton joli blog.

    je passe te souhaiter

    comme chaque jour ou presque  une agréable journée .

    Le soleil est présent, je ne pourrais pas trop en profiter car j'ai deux R V  dans l'après-midi , et je ne dois pas oublier, d'y allée .

    Gros bisous de mon coeur.  kettyn

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:57

    hello ma puce 

    me voici je pars au boulot 

    froid ce matin hier super journée au soleil 

    l enigme révélé lol 

    un bibi du matin

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:19

    coucou Puce

    belle création

    Le vent se calme oufff.... mais le soleil est présent

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:56

    coucou la puce!

    on ne peu pas dire que le printemps

    soit vraiment la,il fait froid et humide

    mais patience,il faut attendre

    bonne semaine et gros bisou

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:27

    Coucou Puce

    On est content ma puce va mieux on a eu peur que ce soit la covid.

    bisous et belle soirée

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:21

    Kikou mon amie PUCE

     

    Ton petit mot est adorable; et ta création est vraiment

    séduisante mon amie de loin, j'espère que le temps se mette

    vraiment au beau, mais il reste Avril * ne te découvre pas d'un fil.

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:53

    Bonjour Puce

     me voici chez toi pour une petite visite

    merci de ton gentil passage pendant mon absence

     oui quel temps on a tout luie vent gibulée ce matin

     pffff

     prends bien soin de toi bisous

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:42

    Bonjour ma Puce, 

    nous avons une drôle de météo, 

    ce matin soleil puis vers midi de la pluie et maintenant soleil mais frisquet. 

    Vivement des jours meilleurs, 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs printemps - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :