• BONNE SEMAINE

     

     
      Bien le bonjour à vous mes ami(e)s,
    Le soleil est revenu. Youpie.
     
    Dernière ligne droite avant Pâques... (la fête des Cloches) loll
     
    Quelques réalisations pour vous faire patienter.
    J'espère qu'elles vous plairont.
     
    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  
     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     
     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

     

    « BONNE SEMAINEJOYEUSES FETES DE PAQUES »

  • Commentaires

    40
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:28

    BONJOUR  PUCE  

    JE  PASSE  TE  SOUHAIER  UNE  BONNE  FIN  D'APRES MIDI 

    EN  T'OFFRANT  CE  CAFE 

    MICKEY-BISOU

    39
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:01

    Coucou ma Puce,je suis trèèèèèèèèès en retard.

    les fêtes sont passées,nous démarrons de nouveau dans la normale.

    Tes créas sont des pépites,bravo ,j'adore.

    Superbe travail

    Bonne semaine .Gros bisous 

    YOLI

    38
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:25

    Coucou ma petite Pucette me voilà chez toi je viens te souhaiter un agréable week-end de Pâques il te manquera une personne tant aimé......j'ai ma petite famille je penserai à toi. Gros bisous

    37
    Vendredi 7 Avril 2023 à 12:44

    Coucou Puce

    Pas grave mon amie pour le jambon... Que Dieu te protège

    dans ton esprit et dans ton corps.

    de gros bisous et bonne fête

    36
    Vendredi 7 Avril 2023 à 12:06

    Coucou puce

     joie créations

     je te souhaite une bonne fête de Pâques

    je sais qu'il te manqura quelqu'un que tu a émait 

     mais de la haut il te voit

     bisous ma douce amie

    35
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:08

    Bonjour ma puce .

    Tu va bien .contente pour toi de savoir que tu sera avec tes enfants pour Pâques

     

    .

    34
    Jeudi 6 Avril 2023 à 21:07

    Bonsoir ma douce Puce

    Je comprends ton état d'esprits en voyant arriver les fêtes de Pâques 

    quand on se retrouve seule  les fêtes ne sont plus pareilles, moi j'ai toujours mon mari 

    mais il a un problème de mémoire et ce n'est pas facile non plus,

    Je te souhaite une bonne soirée et si je ne te lis plus avant Pâques 

    de bonnes fêtes  peut-être en famille

    En pensées avec toi gros bisous 

    Janine

    33
    Jeudi 6 Avril 2023 à 18:01

    c'est beau toutes ces créations.

    bonne soirée

    bisous

    32
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:41
    6
    Il y a 4 heures
     

    Éditer

    Le soleil de printemps est là pour réchauffer ton cœur de joie. Les fleurs t’ouvrent leur cœur et te soufflent un peu plus de bonheur. Que la fête des Pâques t’apporte de la douceur et de la vie.

    Gros bisous

     

    31
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:16

    Bonjour ma douce Puce

    Magnefique créations que tu as faite 

    Oui j’ai été opérer de la Cataracte y’a presque 2 ans 

    Et j’ai à nouveau des taches noir partout et le soir un flach verts côté gauche et un rouge côté droit

    tout les 3 mois j’étais sous contrôle mais plusieurs examens chla chirurgienne et tout rest bon ,donc rdv l’année prochaine 

    Sauf si autre soucie,mais comme je suis anémique elle pense que mes soucis viennent de la 

    Je verrais bien ´j’espère qu’elle a raison 

    met toi comment vas tu?,,,, 

    Te souhaite une bonne Paques avec beaucoup de chocolat lol

    Merci de ta visite prends bien soins de toi gros bisous bisous 

    30
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:56

    Bonjour mon amie puce

    Très belles créations!

    Temps tristounet ,ce matin ,et quelques

    gouttes de pluie,ce mois d'avril est mal

    parti ..Le cerisier commence a fleurir ,

    j'espère qu'il ne va pas gelé.J'espère que

    tu va bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    29
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:23

    hello ma puce 

    je te souhaite un bon paques avec les enfants 

    je suis partis a NANTES mais manif 

    j avais rd vous pour mes yeux impossible 

    tout est a l arret bloqué voilà 

    un bibi du midi

    28
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:34

    Le soleil de printemps est là pour réchauffer ton cœur de joie. Les fleurs t’ouvrent leur cœur et te soufflent un peu plus de bonheur. Que la fête des Pâques t’apporte de la douceur et de la vie.

    Gros bisous

     

    27
    Mercredi 5 Avril 2023 à 22:27

    Bonsoir ma chère amie Puce

    J'espère que tu vas bien , ici le temps est parfaitement le même que chez toi

    beau soleil mais encore bien froid pour la saison

    Passe une bonne et docue soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    26
    Mercredi 5 Avril 2023 à 21:41

    bonsoir ma belle ,jolies créas , journée bien ensoleillée mais un peu de vent , grosse gelée cette nuit , bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:30

    Bonsoir ma douce.

    Journée stressante .

    Un contre-temps ne m’a pas permis d'être présente dans la journée, donc je passe en soirée sur ton merveilleux univers .

    Belle création Pascale .

    Pour te souhaiter une belle soirée 

    En ce mercredi .

    Et une très douce nuit remplie d'étoile 

    Je t'envoie une corbeille  de bisous  tendresse .kettyn

    24
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:03

    bonsoir je passe avec le soleil mais pas dans le coeur  j'ai de gros problèmes familiaux  il faut que je regle tout ça mais ça ne va pas etre évident 

    bonne soirée 

    demain invitation chez une amie anniversaire même pas envie d'y aller mais j'ai dit oui alors !

    gros bisous 

    joelle 

    23
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:18

    Coucou Puce

    Quelle jolie page j'aime la douceur.

    On a les mêmes pensées mon amie

    c'est pour ça que l'on se comprend bien.

    Merci pour mon poème

    Bisous et douce soirée

    22
    bernard25
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:15
    bernard25
    Bonjour Mon Ami AMIE PUCE 
    En moment de Paques à venir 
    j'espère que tu profiteras de ces belles journées
    Pour faire la chasse aux œufs avec ta petite famille 
    Passez un bon moment ensemble
    En souhaitant que le soleil soit au rendez-vous
    Je te dis bonne heureuse PAQUES à TOI et à Tous les TIENS 
    Bise amicale Bernard
    21
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:02

    hello puce

    bonne et agréable semaine de Pâques ,je reviendrai mardi prochains

    je fais silence de deuil  puis lundi la joie ,gros bisous mon amie 

    20
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:27

     

    bisous de ton amie Eugei

     

    19
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:57

    Coucou ma douce Puce

    Je laisse une petite trace de mon passage de chez toi,je te souhaite bon mardi,gros bisous ton amie Eugei

    18
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:18

    Coucou Puce.

    Trés belles réalisations, merci pour ce partage.

    Le soleil est là aussi chez nous en Anjou mais il fait frisquette, ce matin 2 degrés.

    J'adore le chocolat.

    Jacqueline.

    17
    Mardi 4 Avril 2023 à 00:11

    hello ma puce 

    alors oui vive les chocolats on a un super chocolatier 

    ils font des merveilles tu aimes le chocolat ? 

    ici boulot et jardin un peu 

    froid aussi un bibi du soir

    16
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:01

    Bonsoir ma douce amie Puce

    Chez moi même temps que chez toi mauvais week-end et ce matin grand soleil

    mais toujours ce vent froid qui ne nous réchauffe pas encore !

    Très jolies tes créations pascales 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une très bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    15
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:45

    coucou la puce!!

    de bien jolies creas!!!oui,paques arrive

    mais il ne fait pas chaud du tout!!

    j'aurais un weekend un peu charge,

    mais pas grave ça sera avec ma fille et mon petit fils et sa cherie

    gros bisous

    14
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:11

    Coucou ma Tite Puce

    Bravo ma douce pour ces belles créations qui nous font patienter!!!!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    Dans notre midi nous manquons désespérément d'eau et on commence à s'inquiéter
    pour cet été!!!! On nous avait prédit de l'eau aujourd'hui... mais non... RIEN...
    C'est désolant!!!! Sinon ça va et quand ça ne va pas, on fait aller.....LOL....
    Bonne semaine à toi et belle soirée
    Gros bisous et toute ma tendresse

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:00

    mais puce tu as bien fait de prendre des tubes sur mon blog ils sont la pour ça

    je ne peux pas me coucher tôt c'est comme ça depuis toujours et avec tous mes cachets pas possible de me lever tôt

    bonne soirée 

    a demain pas très tot lol   

    bisous

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:44
    Hello mon amie lointaine je passe un peu tard tu a de biens jolies créations j'espère que tu vas bien nous avons eu une bien belle journée cette après midi c'était vraiment le printemps je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:35

    Bonjour amie PUCE,

     

    Bravo pour tes jolies créations. Me couchant à 3

    heures du mat, je suis présent vers 15 H .

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi.

    Bisous et prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:37

    Bonjour ma douce amie

    zut je suis obligée de recommencer mon message

    car j'ai tout perdu, grrrrr

    je disais que tes créations sont vraiment belles

    et que je suis encore autant plongée dans la tristesse

    J'Y pense toujours et rien ne change cela

    C'est dur de vivre. 

    Chez moi aujourd'hui c'est -1 avec -6 de ressenti

    et on nous annonce de la pluie

    température de printemps.

    J'espère que tu vas ben ? Moi j'oublie toujours d'écrire des emails.

    Je te souhaite un bon mardi, bisou

    Jane

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:34

    Helllopuce

     jolie créations le soleil et la ça réchauffe un peut ce matin des gelées

     j'ai toujours mal au dos donc je passe moinrégulièrement

    bisous

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:05

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:41

    Bonjour ma Puce, 

    merci d'avoir pensé à ma fête mdr. 

    Heureusement que tu m'as sonné la semaine dernière parce que là à force de tousser, on ne m'entend pas beaucoup. 

    Du beau soleil pour nous accompagner fin de matinée , c'est bien plus agréable. 

    J'adore tes créations. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    bon lundi, bon , lundi - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:22

    Quelles belles créations,tu as l'air bien en forme cette semaine,bravo,la bonne humeur est contagieuse,

    je te souhaite bonne semaine moi aussi et je te fais de gros bisous

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:38

    Bonne semaine ma bonne amie, 

    Grosses bises

    Allison

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:57

    tres jolies creations de paques je viendrais en prendre une     ou deux....

    merci d'avance

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:54

    j'arrive seulement  maintenant pour te souhaiter un tres bon lundi et une excellente semaine 

    je me couche tous les jours tres tard hier 3h du matin avant hier 6h voila pourquoi je passe toujours en decalé de vous bon aujourd'hui encore kiné le lundi et le vendredi un temps gris qui me donne envie de retourner sous ma couette

    gros bisous 

    joelle

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:53

    bonjour Puce 

    le printemps arrive à petits pas 

    hier j'ai vu les premiers coquelcots

    ça fait plaisir 

    bonne semaine bisous

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:49

    Bonjour ma belle

    Jolie ta page avec ces jolies créations

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu vas bien.

    Moi je serais absente la semaine prochaine, encore parmi vous cette semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme

    Prends soin de toi, rdv chez mon pneumologue cette aprèm pour ma fibrose.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :