• BONNE SEMAINE BONNE ST VALENTIN

     

     

    BONNE SEMAINE  BONNE ST VALENTIN

    Tuto de "MANANY" Cadre "KALYONA"

     

    Coucou les ami(e)s

     

    Nouvelle semaine et quelle semaine, si je ne me trompe pas "CARNAVAL"

    Et la "SAINT VALENTIN" (fête des amoureux).

     

    Je vous souhaite une très bonne semaine, prenez bien soin de vous, je  vous embrasse très très fort.

     

    vous qui avez toujours votre amoureux ou amoureuse

     

    "UNE TRES BONNE FETE DE SAINT VALENTIN"

     

    BONNE SEMAINE  BONNE ST VALENTIN

     

    BONNE SEMAINE  BONNE ST VALENTIN

     

    BONNE SEMAINE  BONNE ST VALENTIN

     

     

     

     

     

      

     

     



     

    « BON MOIS DE FEVRIERBONNE JOURNEE ET BON WEEKEND; »

  • Commentaires

    54
    Mardi 12 Mars à 21:31
    53
    Mardi 12 Mars à 19:56

    BONSOIR  MON  AMIE

    PRENDS  SOIN DE  TOI  

    BISOUS  

    LO 

    52
    Jeudi 22 Février à 12:27

    bonne apres midi a ce soir bisous

    51
    Mercredi 21 Février à 19:32

    BONSOIR AMIE OU AMI

    50
    Vendredi 16 Février à 10:44

    Bonjour ma douce.

    Sur mon billet je parle d'amitié ,car je viens d'être decue d'une blogueuse qui se disait mon amie foutaises.

    Il pleut, il  y a na assez maintenant depuis qu'il pleut les nappes phréatiques ont dû remonter .

    Je te souhaite un bon weekend avec peut-être le soleil chez toi .

    Ma fille arrive pour le weekend .

    Gros bisous du coeur.kettyn

    49
    Vendredi 16 Février à 10:30

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    48
    Vendredi 16 Février à 10:29

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    47
    Vendredi 16 Février à 06:37

    Bonjour ma Puce un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    46
    Jeudi 15 Février à 21:54
    Hello puce j’ai bien du mal à comprendre ce qu’il se passe j’espère que ça va se résoudre merci gros Poutous
    45
    Jeudi 15 Février à 21:08

    coucou ta nouvelle mise en page est très jolioe le printemps va arriver avec cette jolie bannière - je te souhaite une bonne soirée demain les courses les semaines sont de plus en plus courtes bisous mon amie Annick50

    44
    Jeudi 15 Février à 19:54

    le chat noir qui ressemble au chat de ton

    fils c mon Minou , il est vrai que tous les chats

    noirs se ressemblent , merci pour ton

    passage

    43
    Jeudi 15 Février à 19:52

    Bonsoir Puce

    C'est apres une journee

    printaniere que je viens 

    te souhaiter une belle soiree

    Bisous Cathy

    42
    Jeudi 15 Février à 19:06

    Bonsoir ma Puce tes créations sont magnifiques et le design de ton blog très beau merci pour ton commentaire et la petite création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    41
    Jeudi 15 Février à 15:35

    Coucou Puce

    Merci pour ta visite, comme tu le sais ton mari est dans ton coeur.

    Il fait beau aujourd'hui et bon on est bien, profitons tant c'est là !

    passe une belle fin de journée

    bisous

    40
    Jeudi 15 Février à 12:25

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    39
    Jeudi 15 Février à 09:59

    Περιέχει μια εικόνα του:

    ma chere Puce,je te remercie pour ta visite,c'est toujours  un grand plaisir de te lire ♥♥

    38
    Jeudi 15 Février à 08:24

    Bonjour mon ami puce

    Superbes créations!

    Déjà jeudi ,comme le temps passe,le soleil

    essaie de se faire une petite place ,ce matin ,

    et j'espère qu'il y arriveras ,ça ferait du bien!!

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    37
    Mercredi 14 Février à 22:08
    Coucou ce sera plus de d oies aux plumes de canard Bonne nuit
    36
    Mercredi 14 Février à 20:13

    Bonsoir Puce

    merci pour votre comprehension 

    merci de m avoir repondu

    C'est avec mes plus bellles

    pensees que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    35
    Mercredi 14 Février à 13:40

    Bonjour puce

    je viens pour la derniere

    fois vous laiser un petit mot gentil

    car aucune reponse de votre part

    C'est avec la grisaille que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    34
    Mercredi 14 Février à 13:22

    Coucou ma tite râleuse chériehe...

     En ce jour de la Saint Valentin, je pense très foooort à toi !!

     Milliers de très grooos bibis mam'zelle ;-))

      • Mercredi 14 Février à 14:21

        Coucou ma toute belle,

        Merci à toi, je te souhaite la même chose.

        De la pluie encore et toujours cette fois....grrr.

        Bonne journée, bisous bisous de mon pour toi.

    33
    Mercredi 14 Février à 12:23

    Bonjour mon amie  Puce. Une douce pensée vers toi en cette journée de la st valentin .Nous avons le soleil depuis hier aussi je profite pour sortir marcher avec une cousine cela fait du bien de pouvoir s'oxygéné un peu .Hier on a fait 6kms et hier soir j 'étais  bien fatigué pour me mettre sur le pc . Merci pour tes gentils messages ma gentille amie . pour la musique je ne serais te répondre je ne me souviens plus. Je te souhaite une agréable journée a toi aussi .Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia 

      

    32
    Mercredi 14 Février à 11:10

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    31
    Mercredi 14 Février à 11:07

    Bonjour ma puce .

    Belle journée de Saint-Valentin a toi, mon amie. 

    Que cette journée te soit douce et agréable ,bien que je sache qu'il manque a ton coeur chaque jours  .

    Bonne mercredi .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    30
    Mercredi 14 Février à 10:57

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    29
    Mercredi 14 Février à 07:37

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie Puce

    Affectueusement Danny kiss

     

    28
    Mardi 13 Février à 20:22

    coucou mon amie

    je te fais un gros bisous

    moi demain repos le matin

    donc là je profite un peu je vais peindre une toile

    coquelicot  a demain

    27
    Mardi 13 Février à 20:09

    Bonsoir madame la Comtesse ;-))

    Voici de bien belles créations!

    Je vous souhaite ma chère Comtesse une bonne Saint Valentin

     en mémoire à ton tit chéri**

    Bonne soirée ma chérie et énooormes bibis**

      • Jeudi 15 Février à 13:34

        bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

         j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

          puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

         mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

         ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    26
    Mardi 13 Février à 19:53
    25
    Mardi 13 Février à 17:20
    24
    Mardi 13 Février à 16:20

    Bonjour Puce, 

    Tes créations sont super jolies ! 

    Je n'ai pas encore fait de créations pour la Saint Valentin, je travaille sur mon nouveau design, ça me prends tout mon temps en ce moment :) 

    J'ai vu que tu avais mis mon blog dans tes liens du menu de ton blog, mon lien a changé si tu veux
    http://stephanie-sga.eklablog.com/
    C'est toujours le même blog, mais j'ai demandé à changer pour mes initiales :)

    J'espère que tu vas bien ??

    Bonne fin d'après midi, bisous Douce Puce, Stéphanie.

    23
    Mardi 13 Février à 13:46

    Bonjour puce

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un 

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    22
    Mardi 13 Février à 13:17

    coucou la puce!!

    belles creas,mais moi la st valentin

    ça ne change rien,un jour comme un autre

    le soleil est la ,mais je ne peux pas trop le regarder

    mal aux yeux encore

    bonne semaine et gros bisou

    21
    Mardi 13 Février à 11:42

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    20
    Mardi 13 Février à 10:59

    des créations divines

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    19
    Mardi 13 Février à 10:59

    Bonjour ma puce .

    Belle création, elle est très romantique et me fait penser à la fête des amoureux de demain .

    j'espère que tu vas bien , et que tu as le beau soleil qu'il fait dehors en ce moment pas très chaud, mais mieux que la pluie des derniers .

    J'ai bien reçue te répondrai tantôt .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous .kettyn

    18
    Mardi 13 Février à 09:58

    bonjour Puce.Belle creations pour le carnaval et pour le jour des amoureux  -Ici on a du soleil après cette  pluie d'hier qui a provoqué tant de désordre-Bon Mardi Gras,gros bisous♥ Eugei

    17
    Mardi 13 Février à 08:50

    bonjour ma chère Puce , merci pour ces belles créas qui sont un plaisir pour mes yeux 

    et merci pour tes coms si gentil pour nous deux !

    gros bisous belle semaine A +  MERCI ...

    16
    Mardi 13 Février à 08:13

    coucou Puce une belle page de belles créations, ce matin il fait plus frais, mais je pense que le soleil vas venir , je te souhaite une belle journée de mardi bises

    15
    Mardi 13 Février à 06:36

    bonjour Puce 

    et merci pour ton gentil com sur mon blog

    tes créas sont supers

    j'espère que tu finiras ton châle lol

    bonne journée bisous

    14
    Lundi 12 Février à 21:35

    bonne soiree a demain mardi bisous

    13
    Lundi 12 Février à 20:41

    Coucou ma Puce chérie

    Merci pour cette merveilleuse page où l'Amour tient une grande place!

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux!

    En ce moment avec mon amoureux , on passe notre temps à visiter les médecins afin

    de stabiliser ou contrer tous les effets secondaires du traitement de chimio

    qui semble donner de bons résultats.... LOL.... On va y arriver!!!!

    A part ça le moral n'est pas trop mauvais

    Et mercredi on ira fêter notre amour au restaurant!!!!

    Plein de bisous ma douce et toutes mes affectueuses pensées

    12
    Lundi 12 Février à 20:27

    Kikou du soir ma Puce,

    très belle page consacrée à l'Amour

    Heureuses celles qui ont encore leur Valentin.

    Gros bisous ,en pensées avec toi,

    Bonne semaine .Bonne soirée

    YOLI

    11
    Lundi 12 Février à 20:18

    Bonsoir puce

    superbes creations

    C'est avec plaisir que

    je passe te souhaiter

    une belle soiree

    bisous Cathy

    10
    Lundi 12 Février à 20:00

    coucou mon amie tes créations sont très jolies - weekend très calme chacun son activité Gérard le sport à la télé et moi à ranger mes dossiers perso de 2023 - douce soirée bises Annick50

    9
    Lundi 12 Février à 19:54

    BONJOUR MON  AMIE  

    NON  JE  N'AI  PAS  TON  CADEAU  NI  SUR  FACEBOOK 

    NI ÄR  MAIL

    PREND SOIN DE  TOI 

    GROD  BISOUS 

    LO 

      • Lundi 12 Février à 21:00

        Coucou ma douce amie,

        Je suis sincèrement désolée.

        J'ai envoyé avant le 1er février, j'ai peut fais une fausse manoeuvre (cela m'arrive parfois)

        Je répare de suite cet oubli. Bisous.

    8
    Lundi 12 Février à 19:39

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN

    LE TEMPS ICI PLUIE VENT ET SOLEIL

    BONNE FIN DE JOURNEE 

    ET POUR PLUS TARD

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

    BISOUS D AMITIE RITA

    7
    Lundi 12 Février à 18:19

    Bonjour ma belle amie

    Jolie page, j'aime beaucoup tes créations surtout les deux dernières

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu la météo.

    C'était les giboulées de Mars.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    6
    Lundi 12 Février à 18:05

    Bonsoir amie PUCE,

     

    Quel beau travail dit donc, comme toujours.

    Et c'est pour une cause noble ( l' AMOUR )

    Une fête qu'il ne faut pas oublier. J'espère

    que tu vas pour le mieux. Amitiés . Bisous et

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Lundi 12 Février à 18:00

    coucou ma Puce, 

    et oui carnaval alors que les vacances ne commencent qu'à la fin du mois, pfff 

    J'adore tes créations toujours aussi belles. 

    Passe une bonne soirée et tu enverras un gros bisous à ton chéri là-haut, 

    gros bisous, 

    Nadine

    udg bonne soirée | Image bonne soirée, Gif bonne soirée ...

    4
    Lundi 12 Février à 17:57

    Hello Puce , tes créas sont superbes pour cette fête 

    J'espère que tu vas bien . le soleil revient même s'il fait froid 

    Bonne fin de journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :