• BONNE SEMAINE CADRE KALYO.


     

     Coucou à vous toutes et tous.

    Nouvelle semaine... Rien ne change.

    Il fait plus froid, comme un peu partout.

    C'est l'hiver... et oui, nous devons  encore patienter  un peu pour voir les premières petites fleurs.... lol

    Je vous souhaite une très bonne et belle semaine.

    Surtout mes ami(e)s Prenez bien soin de vous, le virus rôde encore et toujours.

    Je remercie de tout coeur notre amie "KALYO" pour ce très beau cadre, et pour ce qu'elle fait pour nous. SALUT L ARTISTE.....

     

     

     

    cadre hiver 2

     

    « BON WEEKENDLA NEIGE »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:49

    Coucou Puce

    J'ai bien reçu ta carte hier

    ça m'a fait plaisir, j'espère que vous allez bien tous les deux.

    Comme si que l'on avait pas assez d'un virus on en a un autre

    qui vient d'Afrique du sud. Il est déjà en France... tout ça c'est pas rassurant.

    Prenez bien soin de vous deux... Ce soir on va sûrement nous annoncer

    le couvre feu à 18 heures...ça va pas être simple pour ceux qui travaillent.

    Bon jeudi ma douce à vous deux

    gros bisous

    20
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:30

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies créas ,pour la  météo  , de la pluie toute la journée , et que fait-on quand il pleut ,? et bien ,on tapisse ,bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:01

    Coucou, bonsoir Puce.. elles sont magnifiques tes créas d'hiver j'adore.. J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une très bonne soirée au chaud, gros gros bisous et à bientôt.

     

    18
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:13

    Coucou mon amie

    En premier lieu pardon de ne pas être venue depuis lundi mais c'est semaine médecins

     orl lundi

    hier dentiste et aujourd'hui médecin

    pour renouvellement!

     Bref que des activités joyeuses lol.Après tranquillou!

    Je te souhaite une douce journée

    Marjolaine

    17
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:10

    Je prends un petit moment dans mon emploi du temps plutot surbooké pour venir te dire que je pense à toi ma puce tu le sait bien mais je nesais toujours pas ou j en suis bien que cela avance quand meme , ma maison est sens dessus dessous, je n oublie pas mes amies qui chaque jour me mettent un com et me sont fidèles, je vous aime toutes et c est sincère tu peux me croire, j ai tant besoin d amitié et de tendresse à faire tout ce que je fais en ce moment 

    on m a donné un nouveau traitement pour tenir le coeur il est un peu fatigué mais c est l infarctus que j ai fait il y a à peine 2 ans et tous les ennuis se conjuguant en ce moment je n ai guère de répit dans ma tete, mais cela approche et je dois etre courageuse 

    demain nous retourons à Orange pour signer les papiers du maitre d oeuvre et après il ne restera guère qu à peaufiner pour les bibelots et à attente la date fatidique du 25

    Prends soin de toi ma douce et bisous tendresse

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:34

    coucou Puce

    très belles créas

    La température remonte un peu dans le sud ouff

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 12 Janvier 2021 à 23:38

    Bonsoir Puce

    J'espère que tu vas bien 

    Je ne te vois plus ?

    je te souhaite une douce nuit 

    Gros bisous 

    Méline

    14
    Mardi 12 Janvier 2021 à 22:20

    Coucou Puce

    Je passe vite fait demain grosse journée avec les enfants

    on va faire des crêpes..

    douce nuit à vous deux

    gros bisous

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:20

    magnifiques tes créations

    bisous et bonne journée

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:28

    Bonjour mon Amie,

    Il fait moins froid avec la pluie, pour moi qui ne sors qu'une fois par semaine, je préfère quand même le soleil, la lueur du jour est incomparable pour mes yeux et l'ordi.

    La vie s'écoule tout doucement, entre le passage des infirmière (mon mari fait un peu plus attention et ne va plus en douce dans les placards...) Robin en télé travail et en cours pour une semaine à la maison.

    Voilà le petit train train.

    Gros bisous,

    11
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:17

    Coucou puce

     jolie page de créations hivernale aujourd'hui pluie radoucit  mais pour le douleurs pas bon

     le kiné semaine prochaine car la gastro oui on ne peut sortir marre et on est pas sortie de l'auberge  par chez nous des nouveaux cas 

     bises prends soin de toi 

     

    10
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:17

    Bonjour ma puce .

    Comment ca va .

    N'a tu pas trop froid .

    Oh, là à travers ma fenêtre, devine ce que je vois, des gros flocons de neige qui virevoltent, cela fait un bail que je n'ai pas vu de neige cela me fait plaisir.

    Mais je sais pas si cela va continuer .

    Je suis comme les enfants .

    je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous ma chérie  . Kettyn.

    9
    Mardi 12 Janvier 2021 à 07:56

    Coucou Puce

    Avant de partir au travail je viens admirer tes belles créations.

    Passe un bon mardi, ici la pluie et 6 degrés.

    Bisous à vous deux

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:25

    Elles sont tellement jolies tes créations, un gros bravo. Passe une bonne semaine, gros bisous !

     

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:33

    bonsoir la puce!!!

    ce soir -3 a l'abri,donc du -5ou6 cette nuit

    il est magnifique ce cadre!!

    bonne semaine et bisous

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:11

    Coucou ma Puce

    Bel ensemble de créas plus belles les unes que les autres! C'est magnifiques! Bravo!

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que ton lundi a bien débuté la semaine!

    Passe une douce soirée et plein de gros bisous tendresse

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:53

    BONSOIR CHERE AMIE

    ENFIN UN EMPLACEMENT OUVERT MAIS PAS ENCORE SANS PEINE

    Belles créations hivernales

    il fait frisquet mais trop doux pour la saison et trop sombre aussi

    bonne semaine

    bisous

     

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:32

    Bonsoir Puce

    Cette année nous avons un hiver qui est assez doux comparativement aux autres hivers, 

    par exemple en ce moment il fait 5 chez moi et ça se réchauffera tout au long de la semaine.

    L'hiver me calme, même si j'adore l'été, l'hiver je ne me sens pas obligée de faire quoique ce soit

    comparativement à l'été.

    J'ai hâte d'aller dans la piscine c'est certain, mais comme il faut se protéger du soleil

    c'est encore  une contrainte.

    Je te souhaite de passer une douce soirée.

    Bisous

    Allison

     

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:07

    Bonjour Puce, 

    un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine 

    chez nous s'est bien friquet avec un vent  froid  

    tu as fais une bien joli page de créations 

    gros bisous Frane 

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:00

    Que de belles créas Puce !!! c'est magnifique

    Il fait froid , le temps est à la pluie...ou à la neige !!! on n'en a pas encore eu !

    je suis frigorifiée !! 

    et ce virus me désespère ..;surtout les gens qui s'en moquent et font n'importe quoi!

    Marre d'être enfermée !!! lol 

    Vivement le printemps !! 

     passe une bonne semaine 

    bisous

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:45

    Bonjour Puce, 

    une très jolie page pour nous rappeler que l'hiver est bien là. 

    Bon après-midi, prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés Hiver - MCreations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :