• CHANGEMENT D HEURE

     

     

     

    Bien le bonjour à vous tous et toutes,

    Je pensais que nous en avions fini avec le changement d'heure.

    Ben non... donc il faut nous adapter à la nouvelle heure.

    avril (avancé)

    Octobre (reculé)

    N'oubliez pas.

     

    CHANGEMENT D HEURE

     

     

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « BONNE SEMAINEBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:25

    BONJOUR  MERCI POUR  TON  PASSEAGE 

    TON  BLOG EST BEAU  

    LE PRINTEMPS  ET  LA 

    IL Y A ENCORE  DE LA  FRAICHEUR 

    PRENDS SOIN DE  TOI 

    MICKEY-BISOU

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:39

    tu sais qu'on avance l'heure ou pas je suis debout de très bonne heure et cela depuis le décès de Yves mon mari  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une  bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:15

    je viens te souhaiter un tres bon mardi avec un beau soleil serait-ce enfin le printemps 

    gros bisous    joelle

    ton blog est superbe

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:13

    Coucou ma tite Puce

    Voilà une semaine que mes tites puces anglaises ont regagné leur domicile
    Le temps passe si vite et parfois je pense à tout ce que je ne verrai pas dans les années à venir...
    C'est pourquoi, lorsque les choses se présentent, j'en profite à fond!!!! hihihi
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que la semaine se présente bien
    Pour nous c'est encore du beau temps... mais nous manquons de plus en plus d'eau!!!
    Et aucune pluie annoncée pour les prochains jours!!! Il faut faire avec!
    Je te souhaite une belle semaine qui, d'après ta météo, sera pluvieuse...
    Prends bien soin de toi! Pour nous, avec mon mari ça se maintient... On fait tout pour!!!!!
    Bonne soirée ma douce et gros bisous plein de toute ma tendresse

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:32

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:47

    Bonjour ma puce

    Changement d'heure ,on est détraquées!!
    Drôle de temps pour ce matin ,le mois
    de mars ne nous auras pas gâtées et
    la semaine a venir ne promet rien de bon,
    beaucoup a faire dehors mais le temps ne
    le permet pas ..Je te souhaite un bon lundi.
    Bisous.Tissia

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:25

    Bonjour ma douce.

    le weekend fut pluvieux et ventée accompagnée de froid .

    Ce matin le soleil est un peu, pâle  mais je viens te souhaiter une bonne journée, et d'ici à la fin de journée il brillera bien + tantôt.

    Bonne semaine et bon lundi .

    Gros bisous de mon coeur.kettyn

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:18

    coucou Puce

    belle création

    Un Week-end avec beaucoup de vent

    et cette nuit cela souffler encore..

    mais une goutte d'eau chez nous..

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:56

    Bonjour mon amie  Puce

    c'est avec le soleil que je viens dans  ton bel univers

    pour admirer tes jolies images

    et te souhaiter bon dimanche

    ton amie Eugei

     

    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:57

    coucou la puce

    ce que ça me saoule ce changement d'heure

    deja que je ne dors pas beaucoup

    enfi ,c'est comme ça,il faut prendre le rytme

    bon dimanche et gros bisous

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:37

    Bonsoir ma chère Puce

    Je te remercie de ta visite pendant ma pose ! j'ai récupéré mon ordinateur

    aujourd'hui et jê suis bien contente

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Naissance Printanière

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:11

    Coucou Puce

    perso je suis pour l'heure d'été

    bon weekend bisous

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:46
    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:39

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour cette jolie création, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend.

    Je vais être en pause une petite semaine pas trop le moral.

    Le rdv de mon mari, mal placé

    Je passerais de temps en temps mais je ne ferais pas d'articles

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:11

    coucou Puce et oui car il n'en parle pas tellement a  la télé je n'y penser même pas ,merci de le rappeler, nous avons un temps doux  depuis ce matin qui nous a permit de faire une balade , je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:25

    Bonjour amie de loin, ma PUCE

     

    C'est vrai que c'est pénible et en plus ça d'un stupide.

    Ce qu'on gagne le matin qu'on le perd le soir, et vis et versas.

    Dans le temps nous vivions avec le soleil, et on se portait bien.

    Celui que a pondu ça, c'est pas une lumière....

    Bon week-end amie PUCE. Merci quand même c'est gentil à toi.

    Bon week-end et prends soin de toi. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:37

    Bonjour ma Puce, 

    et oui on en a pas fini snif ! 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :