• COMME CA

     

    COMME CA

    Coucou vous toutes et toutes

    Envie de vous faire un petit coucou, et vous dire que je vous aime et que je tiens beaucoup à votre amitié, même si elle n'est que virtuelle

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très  fort

     

    COMME CA

    « TUTO14 JUILLET »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:14
    Hi, constantly i used to check website posts here early in the morning, for the reason that i like to find out more and more.
    20
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:56

    Coucou Puce, 

    Wowww quelle magnifique création, j'aime beaucoup, 

    Toute en douceur, bravo !!!!

    Je te souhaite un très bon lundi, bisous, Amitiés Stéphanie.

    19
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:37

    Coucou Puce

    Merci pour ta créa pour le défi elle est superbe.

    Après une nuit de sommeil presque 10 h...

    Je suis mieux, les grosses chaleurs ce n'est pas pour moi.

    Aujourd'hui moins chaud 23 degrés...

    Passe un bon week-end

    Gros bisous mes amis

    18
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:22

    Bonsoir ma toute Belle,

    Nous voici au 14 Juillet, les jours s'écoulent à une vitesse....dans 1 mois ma fille ne sera plus là!.....

    Il faut bien se faire une raison, mon mari commence à l'accepter......

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous.

    17
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:12

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ?  et que tu n'as pas trop chaud ? ici il fait 25 degré et pour l'après midi c'est prévu à 35 degré je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011" carte postale"

    16
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:36

    Bonjour ma douce.

    Avant qu'il ne fasse trop chaud ,car on nous prévoie 30°.

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

     Prend bien soin de toi. 

    Bisous .

    kettyn.

     

    15
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:57

    T'en fais pas pour la créa Puce ce n'est pas grave

    passe une belle soirée

    perso je suis très fatiguée ce soir

    bisous à vous deux

    14
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:18

    Bonjour ma douce 

    Après avoir était faire le petit marcher au fruit et légume sens trop de soleil,mais beaucoup de vacanciers  .

    je viens te souhaiter une agréable après midi juste avec une température agréable .

    C'est après midi repos total .

    Gros Bisous.

    kettyn.

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:54

    Superrrrrrrbe création ma tite chiâleuse d'amour**

    J'attends celle du défi "Belle de jour"! Allez au taf miss adorée*

    Gros gros bibisssssssssssss

    Amicalement. Chris*

    12
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:54

    bonjour ma Puce merci pour ton souhait d'anniversaire pour ma petite fille Louna et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dé Kalyona'' belle de jour''

    11
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:49

    cc tite puce

    bien jolie ta création

    bisous

     

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:19

    Coucou Puce

    Je crois que tu as oublié de mettre ta créa pour le défi.sarcastic

    Je ne l'ai pas trouvé dans le commentaire.

    J'espère que ta journée a été bonne

    chez nous ça va.

    gros bisous à vous deux

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:58

    Coucou ma belle puce, ta création est vraiment magnifique. Je t'aime beaucoup aussi, c'est vrai que ça fait du bien de se le dire. Passe une douce soirée et un beau jeudi, gros bisou tendresse !

    8
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:48

    Bonsoir ma douce.

    Ton amitié m'est précieuse et je t'aime comme un sœur  tu le sais 

    Je suis rentré épuisé de voir M .

    Je cherchais ce que j'allais pouvoir t'écrire.

    l'idée m'est venue de te faire un sourire.

    Cela n'a peut-être pas une grande  grande valeur

    Mais il vient de mon cœur.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous du cœur .kettyn.

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:20
    Et moi aussi je t'aime beaucoup ma puce.. Bisous bisous
    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:02

    merci Puce de penser à nous ! ça fait plaisir 

    on pensera bien à toi dans la semaine !   superbe ta créa ...

    prend soin de toi 

    gros bisous a++

    amicalement

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:13

    coucou merci Puce 

    moi aussi je tiens a toi même si c'est virtuel on est une grande famille

    bisous bisous mon amie

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:08

    bonjour ma Puce merci moi aussi je tiens à toi  merci  ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va  bien  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary-Poppins "Destination l'Afrique"

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:58

    merci ma puce , c'est très gentil et ta créa est très belle

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:51

    coucou moi aussi je tiens à toi ma belle. 

    Bel après-midi, bisous

    Nadine 

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:18

    moi aussi je tiens a toi

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :