• CORONAVIRUS

    Bonjour à vous

     

    Tour d'abord, je tiens à féliciter et remercier toutes les personnes qui sont en premier rang contre le coronavirus, les médecins, les infirmières etc..

    Je pense que cette saleté de microbe, n'est pas du tout anodin.

    Certaines personnes ne se rendent pas bien compte de ce qui se passe, ils prennent le confinement comme de simple jours de congés

    Notre médecin traitant en est une victime ( 4 jours soins intensifs, remonté en chambre).

    SOYONS PRUDENTS ET VIGILANTS IL EN VA DE NOTRE VIE ET DE CELLE D'AUTRES PERSONNES

    Je vous aime mes ami(e)s

     

     

    « 17 MARS 2020C ETAIT EN MARS 2020 »

  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:35

    prends toutes les précautions qu'il faudra mais surtout fait attention à toi ma Puce

    je t'aime

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:42

    Bonjour Puce,

    Heureusement que nous avons les blogs pour y passer de bons moments avec nos amies !

    Nous avons de très beaux blogs toutes les deux, je suis très fière du mien, je viens encore de lui apporter de petits changements que je dois être la seule à voir, j'aime ça chercher ce qui ne va pas dans le code CSS.
    Marjolaine a fait de beaux changements sur mon blog, elle est très douée.


    Chez moi pas besoin d'un billet pour sortir, mais il est bien dit de ne pas changer de ville, de bien  rester chez nous et de ne pas faire des courses, mais les personnes âgées, plus âges que moi,  ont bien du mal à comprendre cela, elles font des courses tout de même.
    J'ai une amie qui fait ses courses et plusieurs dans une journée, elle ne pense pas aux autres, je ne sais pas comment lui expliquer gentiment qu'elle ne doit pas le faire.

    Bon début printanier ma douce

    Et bon weekend

    Bisous

    Allison

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:19

    Kikoo ma douce Puce

    C'est bon pour le matériel. 

    Je passe vite fait.
    Bonne après midi à toi, gros bisous bisous ♥♥♥

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:30

    coucou Puce,oui c'est vraie ils ont beaucoup de mérite , et il faut les aidés a bien respecter les consignes car il faut arriver a tuer ce sale virus, et bien nous sommes confinés et dehors il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  et prend bien soins de toi

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:24

     

    Et oui nous ne devons pas oublier les personnes qui travaillent dans le médical ,ils sont  tous exposées et font tout pour nos malades et combattre ce fichu virus .

    Bonjour ma chérie .

    Tu es une douceur qui apaise le cœur.

    Tu es une tendresse qui se reçoit telle une caresse.

    Tu es un bonheur qui vaut une place d'honneur

    Dans mon cœur

    Tu es un plaisir

    à qui je peux dire simplement merci.

    D'être mon ami(e) je viens te souhaiter de passer une bonne après midi,

    et un agréable weekend.

    Je t'ai envoyer un M P hier .

    Je t'embrasse bien fort .kettyn.

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:50

    Bonjour ma Puce oui il faut  féliciter le personnel soignant  car eux aussi sont très exposés à ce virus  merci pour ton commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir  j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:47

    Bonjour ma Belle,

    Oui disons un grand merci aux personnels de santé.....

    Pour nous trois çà va, Robin est en télé travail, il vient de me faire une commande au drive, qu'il ira lui même chercher....

    Le confinement pour moi çà va, nous sommes en maison et cela est bien agréable, 

    En espérant que chez toi tout va bien pour ton mari et toi.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 02:52

     

     

     

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 02:32

    Bonjour Puce

    il est grand temps de prendre des mesures sérieuses

    ici on commence le troisième mois, en Europe on râle déjà après 4 jours

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 00:59

    Kikoo ma douce Puce

    Effectivement, il faut féliciter le personnel soignant, ils et elles sont très exposés à ce virus.
    Comme tu le dis, beaucoup n'ont pas conscience de la gravité.
    Rester confiné chez soi ce n'est pas la fin du monde quand même
    s'il faut ça pour se débarrasser de cette cochonnerie et sauver des vies.
    Mais ça, va le faire comprendre à certaines personnes ! pffff. 
    De vrais inconscients et genre foutisme. C'est dingue !!!.

    Par contre, le texte que tu mets dans le contenu, je ne le vois pas.
    Je suis obligée de surlignée pour pouvoir lire.
    La couleur du texte à changer ma douce, à moins que cela ne le fait qu'à moi.

    Je te souhaite un excellent Vendredi et week-end ma douce.

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 22:17

    et oui,il manque des masque et de tout!!

    bientot on ne sera plus soignes,il faudra faire des choix

    les gens sont fous!!rester chez sois ,ce n'est pourtant pas complique!

    et bien si ,pour beaucoup!

    allez va,bon weekend tout de meme et gros bisous

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:41

    bonsoir Puce 

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:28

    pucette cela va etre dur pour tous 

    ce n'est que le début hélas 

    bisous 

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:05

    Les médecins ne son pas à l'abri du tout !!

    Ce sera quelques semaines très difficiles à vivre 

    heureusement que nous avons le pc 

    on peut encore appeler les enfants et petits-enfants

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :