• COUCOU A VOUS

     

    Coucou les ami(e)s

    Je ne serai pas très présente les semaines qui suivent.

    Beaucoup de rendez-vous médicaux, que j'ai zappés lors du décès de mon chéri.

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse, je vous aime beaucoup.

    COUCOU A VOUS

    « VIVE L'AUTOMNEOCTOBRE »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:23

    Coucou Puce

    Contente que tu comprennes bien mes pensées mon amie.

    Bel après-midi mon amie

    Bisous

    21
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:20

    Bonjour ma très chère petite puce 

    Merci pour cette superbe création...

    Te voilà partie pour une batterie d'examens, je te souhaite beaucoup de courage, c'est toujours compliqué et en espérant que tout aille bien.

    Je pense bien à toi ma petite puce et je t'accompagne en pensées dans ces exams

    Bon dimancje ma douce amie 

    Je t'embrasse très très fort

    Méline

    20
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:25

    Bonsoir Douce Puce, 

    Très belle ta création!

    Bon courage pour tes examens médicaux, prends bien soin de toi, 

    Bon weekend, et bon mois d'Octobre, bisous Stéphanie.

    19
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:05

    coucou très jolie création et ta mise en page il faut bien prendre soin de toi,moi Mardi 4.11.2022. a 10h00 ,4 iémes dose aussi là pas la forme mal de gorge, tête, j'espère que je sa ira pour faire mon vacin  j'ai réussi qu'à fait,j'ai dormi  bon voila prends bien soin de toi gros bisous ma puce a bientôt ton ami Alain

     

    bisous ma chérie

     

     

    18
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:05

    Bonjour ma Puce je passe  te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:59

    coucou la puce!!

    et oui,on se neglige pour soigner les autres

    moi aussi il faudrait,que j'en fasse!!pffff

    enfin soigne toi bien,et passe 

    tout de meme un bon weekend,gros bisous

    16
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour puce

     ah oui les examens faut pas les oublier c'est déjà long pour les avoir moi j'en refais aussi et le 4 octobre  doppler 

     pour le tronc pfff

    jolie création

     bisous mon amie prends sin de toi 

     

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:33

    bonsoir ma belle ,ta santé d'abord , les blogs seront pour plus tard   , toujours un temps  gris mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    14
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:01

    Bonjour ma Puce ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que  tu as mis sur mon blog moi aussi le  7  novembre RDV ophtalmo  puis le 6 décembre cardiologue  mais ce qui est pour le vaccin je ne le ferais pas  car j'ai  été très malade et mes enfants ne veulent pas que je  le fasse je ferais que celui de la grippe comme chaque année  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:28

    Merci à toi pour ton gentil com,

    belle ta créa automne,

    Moi c'était cette semaine mes contrôles médicaux.

    Tout va bien ou à peu près...de toute façon avec l'âge

    faut s'en contenter.

    Ici aussi la pluie a fait son retour et on l'a bien

    accueillie pour une fois.

    Bonne fin de semaine 

    Gros bisous de Marie

     

     

    12
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:05

    Coucou Puce

    Jolie ta nouvelle création.

    Prend bien soin de toi.

    Bises.

    Jacqueline

    11
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:34
    Coucou mon amie Puce superbe création d'automne et surtout prend soin de toi les blogs passent après la santé.nous avons eu de la pluie mais pas assez car c'est tellement sec je te souhaite un très bon Jeudi bises
    10
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:06

    bonjour Puce , merci pour ta créa automnale qui est superbe ! 

    et surtout prend soin de toi  et pense à toi c'est le mieux à faire !!!

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine  A+

    Parentis en Born  - 2

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:27

    Coucou Puce

    Le fait que tu prennes soin de toi

    Est une bonne chose...

    J'ai lu ton MP et j'ai répondu

    je t'embrasse bien fort

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:15

    Bonjour ma belle amie

    Oui il faut pas négliger tous ces rdv, jolie ta créa je l'ai prise

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien , moi ça va doucement mais j'avance

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:18

    Hello Puce 

    Bon courage pour tes examens médicaux 

    Nous aussi , on recommence la semaine prochaine   pfff 

    Belle créa 

    La semaine se termine pour moi , on se retrouve lundi 

     Prends soi de toi 

    bisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:01

    bonjour Puce 

    jolie créa prend bien soin de toi

    à bientôt bisous

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:54

    Bonsoir ma Puce

    Je suis sous le charme absolu de ta créa!!!
    Bon courage avec tous tes examens et j'espère qu'ils n'annonceront que des bonnes nouvelles!
    Passe une belle soirée 
    Gros bisous plein de toute ma tendresse et douces pensées

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:09

    coucou très jolie création et ta mise en page - il faut bien prendre soin de toi - là pas en forme mal de gorge, tête, etc... j'espère que je n'ai pas encore le covid comme en janvier, j'ai réussi qu'à fait l'atelier de notre amie Maryse, autrement j'ai dormi - prends bien soin de toi gros bisous Annick50

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:39

    Bonsoir ma puce .

    Merci  p ....

    Très belles créations .

    Moi ,je n'y suis pas revenue voir ,tu sais quoi .

    Aujourd'hui il a plut donc ,j'ai ranger les vêtements été ,pour les remplacer par les vêtements demi -saison ,car il commence a faire frisquet .(les ouvrages que j'ai fait c'est pour ma petite fille Laura qui est dans une école d'orthophonie a Clermont -Ferrant et la bas il y fait froid )

    Nous avons chacune des obligations et les R D V il ne faut pas les négliger .

    Ma douce je te dis bonne soirée et prend soin de toi .

    Je t'embrasse bien fort . kettyn.

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:16

    Bonjour ma douce amie

    Ta création est vraiment magnifique

    Je te souhaite bon courage avec tous tes rendez-vous médicaux

    et aussi je t'espère dans un belle et meilleure condition de sérénité

    car la perte d'un être cher  nous ébranle tellement

    Je suis triste pour toi.

    (Je t'ai répondu à ton courriel gmail, l'as-tu reçu ?)

    Moi j'ai encore ma sinusite, elle est revenue, gr.....

    Je ne suis pas du tout en forme, aujourd'hui.

     

    Je suis de tout coeur avec toi en pensée

    Gros bisou de Jane

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:05

    Coucou ma Puce, 

    ah oui moi ophtalmo le 4 et le chirurgien le 13 après j'espère être tranquille jusqu'en décembre , 

    là j'aurai le diabétologue et JM des examens et revoir l'oncologue . 

    Pfff quand on vieillit, bon courage à toi, gros bisous ma belle,

    Nadine

    Gif animé bonne soirée - automne - chouette - les gifs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :