• COUCOU

    COUCOU

    Bien le bonjour à vous.

     L'automne est bien présent. Il commence à faire plus froid.

    Prenez bien soin de vous, le virus, rôde encore et toujours.

    Içi, à Braine-l'Alleud, nous sommes en zone "rouge"

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'une très bonne et belle semaine.

    Je vous embrasse très fort

     

    COUCOU

    COUCOU

    COUCOU

    COUCOU

    « OCTOBRE BON DIMANCHE »

  • Commentaires

    29
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:11

    bonjour Puce, félicitations pour ton super site , 

    bisous

     

    28
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 02:33
    Bonjour Puce c'est le prix du non respect des consignes ici tout est fini, mais toujours le port du masque, et prise de température PARTOUT Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    27
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 02:23

     

    ** Bonsoir *** 

     

     C'est avec des étoiles..  

       que je viens     

     

     tout doucement    

     

    sans trop te déranger  

     

      J'en profite pour te souhaiter  

     

    Une bonne soirée    

     

     Ainsi qu'une douce nuit 

     

    Doux bisous 

     

    26
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:45

    Coucou Puce

    Je suis dans le tracas des papiers

    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    car c'est fatigant moralement.

    Bisous ma douce amie à vous deux

    25
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:27

    un petit coucou Puce pour te souhaiter un très bon Weekend,sur notre Gironde nous avons  un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    24
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:57

    Coucou puce merci de ton passage

     comment vas tu et ton Mari pour moi toujours pareille

    je ne sors pas beaucoup  on et dans le rouge on fait très attention nous sommes des personnes a risque  

     jolies tes créations

     bises

    23
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:40

    Bonjour Puce,

    Je reste bien sagement chez moi, il n'y a pas de danger que j'attrape quoique ce soit,

    à moins que Mr B fasse des imprudences.

    J'en ai fait un cauchemar  avec l'histoire de mon médecin, j'espère qu'il aura un bon diagnostic 

    et un bon traitement à m'offrir.

    22
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:16

    Allô ma belle Puce, tes créas sont vraiment  très belles. Ca s'est replacé sur ton blog, c'est moins lent qu'avant, je vais pouvoir revenir... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    21
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:07
    20
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:24

    Bonjour ma puce.

    Sens le soleil, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine .

    Que ton weekend te soit doux et agréable .

    Bisous. Kettyn.

    19
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:30

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

    18
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:41

    Bonjour puce
    La pluie est de retour ,ce matin et il
    ne fait pas chaud..J'espère que tu va
    bien et je te souhaite une bonne journée.
    Absente ,demain ,je te dis a lundi..Bisous.

    Tissia

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 00:53

    Tout est beau ici 

    merci pour tes visites et commentaires 

    j'adore les couleurs de l'automne mais pas le climat 

    Ca me rends triste lorsque le temps est gris et pluvieux 

    En attendant il faut profiter du soleil 

    Il a fait tellement beau aujourd'hui 

    Gros bisous 

    ♥♥♥

    16
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:33

    Bonsoir Puce,

    Imagine-toi que je n'ai pas encore eu des nouvelles de mon médecin de famille au sujet de mon échographie, et il a reçu les résultats, je téléphone à la clinique depuis vendredi dernier et la secrétaire voit les résultats mais elle n'a pas le droit de me les donner, et le médecin ne me téléphone pas, ça me stresse beaucoup, j'attends le téléphone depuis la semaine dernière et rien, je suis exaspérée, et le médecin est à la clinique, je me dis qu'il n'a aucun respect pour moi, avec mon état de santé, j'aurais envie de lui dire ma façon de penser.
    Ça ne se fait pas de traiter une patiente de cette façon, j'ai bien envie de le dénoncer, ça fait bientôt quatre mois que j'endure ma douleur.
    Je te raconte tout ça alors que je sais que ton mari ne va pas bien, c'est parce que tu es mon amie.  J'espère avoir son téléphone tout le temps, je traîne le fixe et le portable partout, c'est stressant.
    À part ça bien il a fait beau aujourd'hui, j'ai pu ouvrir les fenêtres.
    Tu dois être au lit, dors bien et fais de beaux rêves.

    15
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:50

    bonjour Puce , merci pour tes créas si belles et vive l'automne 

    et tu me dis : J'espère que tu ne m'en veux pas  ?

    mais pourquoi chacun fait comme il peux et suivant son emploi du temps

    moi le 1 er  hi hi   merci pour ta gentillesse gros bisous 

    belle semaine et prenez soin de vous et protégez vous bien !!!

    A+ 

    Balade au Pays Bas

     

    14
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:51

    Coucou Puce 

    Bravo pour très jolies créations ! j'espère que tu vas bien ! oui ce terrible virus circule toujours ! j'essaye de ne pas trop sortir ! et de bien appliquer les gestes barrières ! mais il suffit juste d'un instant . tout cela génère un stress!   a très vite mon amie de gros bisous .

    13
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:11

    Bonjour ma puce.

    Il ne fait pas beau , c'est automnal et on le ressens bien .

    Ce temps ne me donne aucune envie d'allée me promener.

    Donc, venir chez les amies du blog, m'occupe et puis un petit mot par ci et par là, le temps passe .

    Passe une bonne après midi et prend bien soin de toi .

    Gros bisous . Kettyn.

    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:03

    Bonjour ma petite Puce tu as bien travaillé, merci pour ta visite tes créas sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée. Bisous

    Bonne journée mes ami(e)s

    11
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:22

    Bonjour Puce tu vas bien

    Belles tes créations

    il pleut ce matin pff

    Belle journée et merci pour ton gentil com

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:14

    Voucou du mercredi

    Coucou 

    Un petit rayon de soleil

    bien timide m’accompagne pour te souhaiter une bonne journée.

    C'est vraiment l'automne maintenant.

    C'est joli avec toutes les belles couleurs.

    Prends bien soin de toi avec ce satané virus.

    Un bisou

    Voucou du mercredi

    9
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:31

    Bonjour ma Puce  tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour a belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  je pense arrêter mon blog trop de problèmes je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N°3"Cascade en Automne"

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:04

    coucou la puce!!

    tres beaux scraps!d'automne

    ce matin a 8h il ne faisait que 5 degres a l'abri

    bhouuuu   ça commence,j'ai horreur de cette saison!

    bonne journee et bisous

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:03

    Coucou gentille Puce.. J'espère que tu vas bien ?

    Tes créations sont magnifiques, j'adore tout comme l'automne.

    Prend bien soin de toi et prudence, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous.

     

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:19

    coucou puce

    de belles créations

    je passe avec la pluie se matin

    il ne fait pas chaud..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 07:13

    bonjour Puce 

    bien belles créas et oui l'automne est bien la

    bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:26

    hello Puce

    que de belles créas !!! bravo

    Oui , le virus circule !! 

    Manque de chance , nous partons pour une nuit à Louvain vendredi 

    j'espère que nous ne le choperons pas 

    Nous allons prendre suffisamment de masques .... 

    c'est un cadeau  de ma fille et je voudrais bien en profiter 

    passe une bonne nuit

    bisous

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:02

    Ahh moins de commentaires ici on y arrive vitesse grand "V"!! hi..hi..Jolies créations ma tite râleuse chérie**

    Ca caille grave chez nous aussi... Va falloir que je me tricote de nouveaux strings en poils de chameau arrfff..........

     

    Douce soirée minette et des tonnes de bibisssss d'amour***

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:56

    Bonsoir Puce, 

    oui il fait froid, je suis sortie ce matin pour relever le courrier, je ne savais pas me réchauffer. 

    Il faut dire que je dors peu donc ça fait un effet frileux aussi . 

    Sacré virus, quand en serons-nous quitte?

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    gif bonne soirée

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:50

    coucou pucette

    magnifique tout cela 

    Passe une bonne semaine 

    Mes amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :