• DANS QUELQUES HEURES

     

     Bonjour à vous,

     

    Dans quelques heures nous ouvrirons la porte à l'année 2022,

     

    Je vous souhaite à tous et toutes

    Un très bonne et heureuse année, remplie de joie, de petits bonheurs, d'amour et d'amitié.

    Je renouvelle notre amitié même virtuelle, j'y tiens beaucoup.

    Amusez vous, festoyez, mais surtout restez très prudents.

    Je vous embrasse tous et toutes très fort.

     

    DANS QUELQUES HEURES

    DANS QUELQUES HEURES

     

     

     

    « DERNIERE LIGNE DROITEBIENVENUE JANVIER »

  • Commentaires

    20
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:40

    Bonjour puce merci pour ton message bien reçu

     

     Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux  ainsi qu'à ton Mari et la santé va bien.

     

     santé bonheur  et que notre amitié dure encore longtemps, Bonne journée du Lundi

    A bientôt mon amie puce d'Alain

     Bien jolies Photos de noêl et nouvelle ans 2022 bisous a vous deux sarcastictongue

     

    Fichier

     

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:14

    Bonjour ma puce, me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, pour te souhaiter une bonne et heureuse Année 2022 et surtout la santé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..... wow magnifiques créations....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:46

    bonne et heureuse année pucette 

    plein d'amour et joie

    gros bisous 

    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:01

    coucou la puce!!

    je passe te souhaiter une bonne annee 2022!

    et surtout las sante,en tous les cas qu'elle soit meilleure

    que l'an dernier!!!gros bisous

    bonne et heureuse annee 2022

    16
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:29

    Coucou ma belle, je ne savais pas que mon article sur lequel tu es venue avait été lancée, je comptais le lancer ce matin à mon réveil, j'ai dû faire une erreur sans ne rien écrire, désolée, je viens de terminer cet article.
    Je te retransmets mes meilleurs vœux pour une meilleure année 2022.
    Souhaitons que cette pandémie finisse par finir, j'ai bien l'impression que ça durera encore longtemps. 

    Je vous souhaite à toi ainsi qu'à ton mari, la santé, santé et santé.

    Bisous et bon dimanche
    Allison

    15
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:46

    Bonjour puce

     Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux  ainsi qu'à ton Mari

     

     santé bonheur 

     et que notre amitié dure encore longtemps

     bisouilles

     

     

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:52

    Coucou Puce

    Merci pour tes bons voeux et j'ai bien eu ton courrier.

    Bonne santé à vous deux mes amis

    bisous

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:56

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Je te souhaite plein de bonheur, santé et paix du coeur

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:55

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Je te souhaite plein de bonheur, santé et paix du coeur

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:56
    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:22

    bonjour Puce , merci pour tes souhaits et ...   je vous souhaite une belle année 2022 , et  la santé en priorité ... !!  et ++  de belles choses dans votre vie  ...  à toi et ta famille  A+  gros bisous  merci

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:10

    Bonjour ma puce et papounet .

    Merci pour les vœux de l'an 2022.

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:56

    Bonjour ma douce

    Bonne année et surtout bonne santé

    De gros bisous, amitié

    Elyci

     

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:37

    Bonsoir ma Puce

    Merci à toi!

    Je te souhaite une superbe soirée de réveillon passage à l'an 2022

    Alors autant le faire dans la joie, que l'on soit en petit comité ou non

    Je t'embrasse très très fort en attendant de te retrouver l'année prochaine

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:03

    moi aussi mon amie Puce je viens te souhaitez le meilleur quand cette porte de 2022 s'ouvrira et merci de cette gentillesse ,chez nous il fait chaud et plein soleil ont se croirait au printemps, je te souhaite une bonne fin d'année ,bises

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:36

    Bonjour chère Noëlza

    merci pour tes voeux

    je vous les réciproques de tout coeur et surtout "la santé" pour vous deux

    BON REVEILLON

    moi perso je reste seule ce soir ils viennent tous les 4 demain à 15 H manger  car au reveillon ils travaillent

    Espérons une année nouvelle bien meilleure que cette qui se termine

    je t'embrasse avec toute ma tendresse

    mes amitiés à ton Papounet

    LILI

     

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:21

    bonjour Puce 

    tous mes voeux pour 2022 bisous

    Adieu 2021 Bonjour 2022!

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 02:12

    Bonjour Puce, 

    Très jolies tes créations ! 

    Merci pour tes vœux ♥

    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une très Bonne et Heureuse Année 2022 remplit de Bonheur et de jolies choses pour toi !!! 

    Bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 23:51

    Bonsoir Puce

    Merci ..très bon réveillon et prudence surtout 

    Te souhaite une bonne excellente bonne année 2022

    Nous juste à deux a la maison 

    Et je renouvelle mon amitié pour 2022

    gros bisous bisous

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:28

    Bonsoir ma Puce, 

    moi aussi je renouvelle notre amitié virtuelle et sonore , passez un bon réveillon et une bonne année, qu'elle soit moins pourrie que celle-ci , que tous vos souhaits se réalisent et qu'elle vous ramène une bonne santé à toi et à Papounet, gros bisous à l'année prochaine, 

    Nadine & JM

    Bonne Année 2022 : SMS & Textes de Joyeuses Fêtes | Poèmes & Poésies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :