• DANS QUELQUES JOURS

     


    Bien le bonjour à vous,

     

    Quelques réalisations en attendant la fête de Noël.

    Bonne journée, bonne et douce semaine.

    Je vous embrasse.

     

    DANS QUELQUES JOURS

    DANS QUELQUES JOURS

     

    DANS QUELQUES JOURS

     

    DANS QUELQUES JOURS

     

    DANS QUELQUES JOURS

     

      

     

    « BONJOUR DECEMBREBON WEEKEND »

  • Commentaires

    25
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:12

    Bonjour ma belle Puce

    Contente de te retrouver, j'espère que ton bras va mieux

    Trop belles tes créations, bravo

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi  hier 3ème dose de vaccin

    Pas trop bien dormie avec ce matin un petit 38° mais mal au bras et ce matin aussi

    Mais ça va le faire...

    On se retrouve lundi gros bisous de  ton amie...

    24
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:11

    Bonjour ma belle Puce

    Contente de te retrouver, j'espère que ton bras va mieux

    Trop belles tes créations, bravo

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi  hier 3ème dose de vaccin

    Pas trop bien dormie avec ce matin un petit 38° mais mal au bras et ce matin aussi

    Mais ça va le faire...

    On se retrouve lundi gros bisous de  ton amie...

    23
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:52

    Bisous hiverMagnifiques creations ma Jolie Puce et merci d etre passé sur mon blog cela me fait très plaisir, ce matin je suis très fatiguée vraiment ce vaccin est très fort mais cet après midi il me faut quand meme sortir pour aller faire des courses avec mon auxiliaire de vie, ça va car le temps est froid mais très ensoleillé, j espère que tu iras bien ou pas trop mal du moins pour les fetes, c est mon voeux le plus cher pour toi ma douce, en attendant bonne fin de semaine et bon week end bisous du ♥ pleins de tendresse

    22
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:17

    Coucou ma puce

     j'espère que tu vas mieux et ton Mari aussi

     une belle page de <noel jolies créations 

    pour moi je vais être un peu plus tranquille sans forum

     surtout avec ma santé dos une hernie discale repousse et plus de cartilage plus ma hanche droite je suis en déambulateur 

     l'assistante doit venir pour faire mon dossier de prise en charge mais après les fêtes

    je  peux plus rester longtemps assise a l'ordi trop mal et pas trop debout 

     je crois que sur ekl pas mal ont des soucis santé

     j'apporterai ton cadeau ou tu passera choisir bisous a vous deux et courage

    21
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:16

    bonsoir ma belle , comme toujours de jolies créas, du côté météo , c'était grisaille et ensuite beau soleil , ça faisait un bail que l'on ne l'avait pas vu , bonne soirée , bisous

    20
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:50

    Bonjour Puce

    Tu vas mieux de ton bras, prends soin de toi

    Belles tes creations

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:04

    Bonjour Puce

    J'espère que tu vas bien...ici le temps est bien gris le soleil nous manque.

    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi.

    Bisous à vous deux

    18
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:18

    Bonjour ma puce, j'espère que tu vas mieux....wow magnifiques créations....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:43

    Coucou Puce

    Merci de ta gentille visite sur mon blog.

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux.

    De mon coté pas trop présente non plus sur les blogs depuis qu'on a diagnostiqué un cancer chez mon mari.

    Tes créations sont superbes comme d'habitude.

    Pour nous Noel se fera sans la famille, le mari étant trop fatigué.

    J'ai hâte de faire une croix sur cette fichue année 2021.

    Porte toi bien.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

     

    16
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:47

    coucou Puce

    j'espère que tu iras de mieux en mieux

    ce matin le ciel est étoilé  très beau..... à regarder...

    Je te souhaite une bonne journée

    que cette journée soit de toute beauté

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:06

    bonsoir ma belle , jolies créas , côté météo , c'est toujours la grisaille et dans les prochains , c'est le brouillard , bonne soirée , bisous

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:15

    Coucou Puce

    Un petit courrier est parti ce soir pour vous deux.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous d'amitiés

    13
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:09

    Coucou ma gentille Puce.. Bravo pour tes belles réalisations de Noël, on approche à grands pas.. J'espère que tu vas mieux, prend bien soin de toi, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous du coeur et à bientôt.

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:33

    Coucou ma Puce

    Tes créations sont magnifiques et nous permettrons de patienter jusqu'à noël!!!!

    Bonne soirée ma douce amie et surtout prends bien soin de toi

    Des gros bisous d'amitié plein de tendresse

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:20

    Coucou ma Puce très belles tes creations un pur régal pour les yeux, j espère que tu vas bien ma douce et que tu es en préparation pour les fetes, et surtout l espoir que tu seras bien entourée, j en serais heureuse pour toi, ici il fait un soleil magnifique mais un temps très froid, je m occupe énormement pour oublier les fetes ou je serais seule, mais ne  tinquiete pas je les passerais avec sérénité, j ai un toit sur la tete, de quoi manger et de bons livre

    A bientot je me mettrais en pause la semaine prochaine, demain j ai mon 3ème vazccin vu que la semaine dernière ils etaient en rupture, j espere que tout se passera bien

    Milles pensées et bisous de ma Provence

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:07

    coucou la puce!!!

    tu as fais de magnifiques creas!!

    mais va doucement!!!noel n'est pas encore la

    aujourd'hui soleil,donc,podologue et ophalmo

    et allez ça sera fait

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:46

    bonjour Puce , eh oui bientôt Noel et tes créas sont superbes  j'aime beaucoup 

    gros bisous belle semaine a +  prenez soin de vous +++++  

    bonne préparation des fêtes ...

    à Argeles Gazos en Mars

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:49

    Hello Pucce

     superbes créas ! bravo 

     Comment vas tu ?? et ton mari ??

    Chez ma plus jeune fille, tous ont la covid ! Heureusement , pas trop malades mais la toux persiste 

    Chez mon autre fille , les parents sont vaccinés mais les enfants ... la covid 

    Chez mes neveux et nièces , même chose : la covid 

    Et pour couronner le tout , j'ai une tendinite à l'épaule , une hernie discale dans la nuque et ..; difficile d'écrire sur l'ordi . 

    C'est une année bien difficile pour nous comme pour beaucoup de personnes 

    On n'en voit pas la fin ! Le découragement s'installe aussi

    Mais bon ! J'espère que 2022 sera meilleure 

    bonne journée 

     bisous

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 23:34

    Bonsoir Puce, 

    Ton blog est magnifiques, et très belles tes créations ! 

    Je suis ravie de ton retour, mais surtout tout en doucement ....

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon mardi et bisous de Stéphanie.

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:37

    Bonjour Puce, tu as fait un très beau billet de Noël et je t'en remercie, ça sera plus long maintenant.

    Après le mauvais temps que nous avons eu au Québec, il fait très beau cet après-midi, j'ai chaud dans mon bureau, j'ai même ouvert la fenêtre, le soleil est très fort.

    J'espère que ton mari et toi allez bien, je le souhaite très profondément.

    Je t'embrasse, bonne soirée et bon début de semaine

    Allison

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:56
    Coucou mon amie Puce qu'elle belle page de Noël c'est magnifique j'espère que tu vas bien moi j'ai bossé au jardin cette après midi mais il faisait pas chaud je te souhaite une belle soirée bises
    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:48

    Coucou Puce

    Elles sont très jolies tes créations Noel 

    Je suppose que ton épaule va beaucoup mieux..

    Le temps est moche chez nous pfff

    Je te souhaite une excellente semaine

    Prudence surtout gros bisouss

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:34

    Bonsoir chère amie

    que de belles créations

    j'en ai retrouvés d'anciennes sur mon premier WP

    je vais en faire un billet souvenir LOL

    bonne soirée  vous deux

    Portez vous bien 

    Bisous

    LILI

     

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:29

    Bonjour ma Puce, 

    je gardais mon petit coeur aujourd'hui et il a dormi une heure dans mes bras, il a un petit rhume et pour dormir il était bien près de moi ! lol. 

    Demain , à 13h , nous verrons l'oncologue, au retour, nous reprendrons les filles à l'école, Jess ira rechercher le petit qui sera chez Christophe, il va profiter de marraine. 

    Ton blog est bien beau. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Coucou - Chapeau - Noël 2015 - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:32

    bonjour Puce

    tes créas de noël sont magnifiques 

    bon après-midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :