• DEFIS DE NOTRE AMIE KALYO

    Bien  le bonjour les ami(e)s

    C'est avec la pluie encore et toujours (nous allons devenir canards.... loll)

    et en plus, il ne fait pas chaud... 

    Pour vous faire patientez (en attendant le soleil) .. Quelques défis de notre amie (KALYO)

    Que je remercie, pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa générosité.

    Prenez bien soin de toi, je vous embrasse très fort.

     

    DEFI DE NOTRE KALYO

    DEFI DE NOTRE KALYO

    DEFI DE NOTRE KALYO

    DEFI DE NOTRE KALYO

     

     

    « BONNE FIN DE SEMAINECOUCOU A VOUS »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:13

    Bonjour ma petite Pucette magnifique défi, je viens te remercier pour ta gentille visite accompagné d'une de tes belles  créations. Je te souhaite un bon week-end hélas encore de la pluie. Bisous à bientôt

    17
    Jeudi 11 Mai 2023 à 17:53

    Coucou ma puce, tes créations sont de toutes beautés mais j'adore la dernière. Passe une douce soirée et un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    mvx8iq10.gif

    16
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:11

    Coucou Puce

    ils sont jolis tes défis

    je te souhaite une bonne journée sous la pluie aussi

    pour moi,

    bisous

    15
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:30

    coucou Puce

    belles créations

    La tramontane souffle fort chez nous

    qui n'arrange pas car un feu important chez nous

    dans les Pyrénées Orientales.pas loin de chez moi

    nous sommes en crise  de restriction ...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:37

    Beau travail Puce , bravo 

     passe une bonne soirée 

    bisous

    13
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:43

    Coucou Puce

    Tes créations sont superbes j'aime !

    Je vais toujours doucement, je me force un peu sinon c'est la cata.

    Je n'ai pas pour habitude de me laisser aller, je pense que c'est un tout mon état du moment.

    Prend soin de toi

    Gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:56

    c'est avec un temps gris et pluie que je passe te souhaiter un bon mercrediet c'est reparti pour moi après mes 15 jours de vacances sans kiné demain on repart avec le neurologue et vendredi re-kiné et comme je marche a peu près  bien je vais lui demander d'arrêter mais la semaine est encore charger je dois aller passer un examen pour mon dos gros bisous 

    joelle 

    11
    Mercredi 10 Mai 2023 à 12:03

    Bonjour ma Puce

    joli blog j'adore 

    Ici aussi il pleut des cordes depuis  dimanche et ce n'est pas près de s'arrêter

    d'après la météo il y en as pour toute la semaine

    Tu as fait de beaux défis

    gros bisous

    10
    Mercredi 10 Mai 2023 à 12:00

    Bonjour ma puce

    Très belles réalisations..Que d'eau ,comme en

    belgique ,on va finir avec les pieds palmés..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous tendresse.Tissia

    9
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:20

    Bonjour ma chère Noëlza

    que c'est beau chez toi

    J'espère que tu va bien ?

    je vais reprendre bientôt mon blog  

    j'ai fais un billet ce matin j'ai eu de gros soucis  mais je commence à en voir la fin

    Mon petit fils se marie le  24 juin et je vais être arrière grand-mère d'une petite fille si tout va bien en novembre

    Je t'embrasse bien fort

    LILI

    8
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:24

    Bonjour ma Puce

    merci de ta visite amicale et tes gentils mots

    je te souhaite bon mercredi,

    Je t'envoie

    plein de bisous

    et des ondes positives

    ton amie Eugei

     

    7
    Mercredi 10 Mai 2023 à 06:40

    bonjour Puce 

    beaux défis toi tu as trop de pluie et chez nous 

    on en voudrait mais niet 

    bonne journée bisous

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 22:43
    Comme elles sont belles toutes tes créations... je me régale... j'espère que tu vas bien ma tite douce malgré la pluie... mais au moins vous ne manquez pas d'eau... Je te souhaite une bonne nuit ma chérie avec des rêves heureux... Plein de gros bisous et toute ma tendresse
    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 19:47

    Bonsoir ma douce Puce

    Ici aussi il pleut des cordes depuis ce matin et ce n'est pas près de s'arrêter

    d'après la météo il y en as pour toute la semaine

    Tu as fait de beaux défis pour notre amie Kalyona et ça fait du bien de voir de belles couleurs

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:52

    Belle vitrine madame la Duchesse!!!

    Vos récompenses à ces défis ont été amplement méritées ;-))

    Grosses pensées pour toi ma tite Puce*

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:33

    Bonsoir Puce

    oui, tu as raison, on va devenir des canards

    ou des grenouilles

    belles tes créations, j'aime

    bonne soirée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:01

    Bonsoir ma Puce,tes creations sont merveilleuses,chacune a son style-merci pour ta visite et ta belle image,bonne semaine toi aussi,je t'embrasse -Eugei

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:34

    Bonjour ma Puce, 

    oui on va être bien trempé, on ne manquera pas d'eau ! 

    Tes créas sont magnifiques, je suis admirative. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon mardi avec petit chien et chat - les gifs animés de  dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :