• EN ATTENDANT NOEL

     

     

    Coucou les ami(e)s

     

    Saint Nicolas est rentré chez lui.

     

    Noël se profil à l'horizon.

     

    En attendant Noël, je vous propose une réalisation de notre amie "Maryse 31", que je remercie pour ce qu'elle fait pour nous.

     

    Prenez bien soin de vous, bon et doux weekend.

     

    Bisous bisous.

     

    EN ATTENDANT NOEL

     

     

    « DERNIER MOIS DE L ANNEEHOHOHOHO J ARRIVE »

  • Commentaires

    58
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:45
    57
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:36

    Coucou ma puce,  je ne te trouvais plus mais enfin me revoilà pour t'offrir un petit cadeau. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    puce10.jpg

    56
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:26

    Bonsoir ma douce 

    Après une journée pas très ensoleillée, mais assez agréable car il n'y a pas eu de pluie et c'est bien car on sent lasse vite .

    Je viens en passant te souhaiter une agréable soirée suivie d'une douce nuit .

    Bon mardi a toi .

    Bisous du coeur. kettyn.

    55
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:21

    Un petit coucou Douce Puce, 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    54
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:30

    Bonjour Puce quelle belle créa oui Maryse est super gentille tu as raison de l'évoquer, je te remercie de ta visite, j'ai eu beaucoup de travail, je pars jeudi dans ma petite famille passer les Fêtes, aussi je te souhaite d'ores et déjà un bon Noêl avec ceux que tu aimes. Gros bisous à bientôt

    53
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:05

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    52
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:00

    Bonjour ma Puce  juste pour te dire que je vais terminer  l'année 2023    et ne plus continuer le blog pour raison personnelle  peut être juste pour les défis mais je ne passerais chez aucunes  trop de foutage de gueule  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    51
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:22

    merci aux personnes qui sont venues  chercher leurs cadeaux de noel creations personnaliséesdes créations pour tous ou j'ai mis du coeur et beaucoup de temps malgré mes soucis de santé 

    merci aussi aux personnes qui ne sont pas venues 

    joelle

    50
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:57

    magnifique ton nouveau décor

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    49
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:09

    Bonjour ma douce Puce

    Wawww c'est magnifique ton design j'aime beaucoup

    Et superbe tes créations aussi..

    Je viens te souhaité un bon dimanche

    Noel approche ont reste a la maison bien aux chaud

    J'aime plus ces fêtes et rouler dans le noir

    Prend bien soins de toi gros bisous d'amitié Martine

    48
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:46

    Bonjour Ma puce

    Ma petite visite car je ne t'oublie pas  même si je suis moins présente 

    Pour raisons personnelles, SAN .

    Pour venir te souhaiter un très bon weekend remplit de soleil et de douceur .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous.kettyn

    47
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:52

    Bonjour mon amie

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

     ton amie* nicole  gros  bisous

    46
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:37

    Bonjour mon amie Puce

    Juste un petit coucou sur ton petit monde !!!

    Pour te souhaiter un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    45
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:55
    44
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 21:25

    bonsoir ma belle ,  ,du côté météo , c'est grisaille , un petit rayon de soleil et la petite pluie , bonne soirée , bisous et bon wk-end

    43
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:36

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    42
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:32

    Bonjour puce

    Belle création dans un joli design!!

     

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

     

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

     

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

     

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

     

    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

     

    41
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:57

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    40
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir Douce Puce, 

    Très beau ton nouveau design et de jolies couleurs !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    39
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:58

    HEllo ma puce

    un pti coucou de ma  normandie

    ou j 'ai finis ma déco je suis dans mon champagne

    feter le terrain de ma fille et sa maison a venir

    un bibi du soir

    38
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:51

    Bonsoir ma tite chérie
    J'ai vu que tu étais toujours entre les mains de ta kiné trois fois par semaine!!!!
    J'espère que les résultats sont là et que tu vas de mieux en mieux!
    Merci ma douce de tes passages sur mon blog qui me font grandement plaisir!
    Cette année, je te l'ai peut-être déjà dit, nous ne seront que tous les deux en amoureux avec mon mari pour les deux réveillons! Le 25, les enfants viendront ouvrir les cadeaux après un déjeuner festif!
    Nos avons depuis quelques jours un temps mitigé qui reste frais... l'hiver est proche, c'est
    donc normal!!!!! LOL....
    Je te souhaite un très bon week-end et un beau vendredi
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse avec mes plus affectueuses pensées
    Fais bien attention à toi

    37
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:52

    Bonjour Mon Amie 

    ici  pluie  

    prend soin de  toi 

    bisous 

    lo

    36
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:18

    Bonjour Puce

    tu vas bien, joli blog

    et belle création, que de jolies couleurs sur les blogs

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    35
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:19

    coucou un petit passage d'amitié pour moi de fin de semaine, car je reviendrais sur les pages amies que lundi j'espère que tu vas mieux bisous Annick50

    34
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:05

    Bonjour ma Puce un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    33
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:10

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilettemon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soirée

    32
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:45

    Coucou Puce

    J'espère que tu vas bien.

    Aujourd'hui j'ai fait une partie de scrabble avec une amie

    j'ai encore gagné, faut dire que j'ai eu de la chance dans le tirage des lettres.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    31
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:18

    tres jolies créations.

    bonne soirée

    bisous

    30
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:22

    bonjour Puce , merci pour Danièle et +++  je me régale à revoir tes créas et ...

    gros bisous de nous deux  A+

    belle semaine

    Défi reflets n°12

    29
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:35

    bonjour

    c est encore une journée bien maussade qui a commencée

    vraiment marre de ce temps gris et humide

    cela n incite pas à mettre le nez dehors

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    28
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:17

     

    C'est avec la grisaille et vent très froid que je passe te dire bonjour et te remercier pour tes gentils commentaires .

    je ne suis pas au plus haut de ma forme, mais j'espère que cela ira mieux très bientôt .

    j'espère que toi tu va bien ou du moins pas plus mal.

    Bonne et douce journée a toi .

    gros bisous du coeur. kettyn

    27
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:36

    Bonjour puce

    Une très belle création pour ce mercredi!

    Levée de bonne heure ,ce matin ,plus

    moyen de rester au lit..Je te souhaite

    une bonne journée et je te retrouve

    vendredi car je m'absente demain..

    Bisous.Tissia

     

    26
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:00

    Hello Puce

    Très jolie ta réalisation de ce tutoriel, j'espère que tu vas bien

    Bisous bon mercredi

    25
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:22

    Bonjour ma Puce ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:07

    Bonjour ma Puce ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  moi je ne fêterais pas Noël je n'ai plus le goût à la fête depuis le décès de mon mari cela fera 3 ans  je sais que pour toi aussi ce sera une journée pas facile  mais le 23 Décembre c'est l'anniversaire de mes deux frères qui sont jumeaux ils vont fêter leur 70 ans j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix " Un père noël très spécial "

    23
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:32

    bonjour ma puce

    les jours files et s'en vont pour ne plus revenir

    je ne t'oublie pas j'imagine que cette période est plus difficile qu'une autre pour toi

    les absents sont toujours avec nous finalement

    je t'embrasse bien fort 

    ton amie 

    nathie

    22
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:29

    BONNE APRES MIDI

    21
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:10

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    20
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:56

    Bonjour  Puce

    merveilleux ton blog et cette creation formidable

    ici il fait froid avec du soleil comme hier

    je sortirai pour ma marche bien couverte avec mon bonnet

    la neige est visible sur les montagnes tout autour

    j'aimerais bien y aller mais avec quelle voiture,pour y aller il faut un equipement special

     je te souhaite bon mardi,bisous,Eugei

     

    19
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:00

    Hello mon amie Puce sublime ton univers !!!!!

    Hier n'est plus,demain n'est pas encore là,

    Seule aujourd'hui compte;

    Profite-en pour en faire une très belle journée !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est grisaille et soleil , pas encore de sortie pour moi , ma crevette ne me quitte pas , pour passer le temps , j'ai fait des crèpes et j'en ai amené à ma voisine , bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:15

    Bonsoir ma chère Puce

    Je reviens doucement car mon traitement va durer encore 2 mois

    et je vois mal à cause des gouttes qui me brouille la vue ! j'ai dejà opérée

    de la cataracte des deux côtés. mais voilà c'est la vie et la jeunesse lol

    Bonne soirée et bravo pour tes belles créations

    Gros bisous

    Janine

    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:10

    Coucou Puce

    Superbe création.

    Je vais bien mon Benji aussi et ma puce

    un peu énervée à l'approche de Noël

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:55

    un pti coucou ma puce

    alors quoi de neuf moi sa va

    ma déco est faite que du fin et petit

    soleil en ce jour et très doux

    demain repos un gros poutou

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:37

    bonsoir Puce , superbe ta créa  j'aime  

    merci passe une belle semaine  gros bisous de nous deux  a+

    ps : j'ai publié pour Danièle ... 

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:21

    Hello puce merci de ta visite

     ton blog et magnifique 

     mon blog de fêtes et ouvert et celui hiver aussi

     je te souhaite une bonne fin d'aprés midi bisous

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:06

    Bonjour Puce, 

    Il est amusant Emmanuel et de temps en temps il prend des pauses pour regarder ses livres, 

    j'espère qu'il continuera ainsi.  

    Je suis très heureuse que mon fils Sacha ait eu un fils, il s'en occupe très bien, il ne manque de rien, et il joue beaucoup avec lui.  C'est un beau cadeau du ciel que cet enfant.

    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne journée
    Bisous
    Allison

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:53

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:40

    coucou jolie création je l'ai faite aussi - mauvais mouvement en voulant étendre le linge sur le fil de la chaufferie déjà j'ai perdu 4 cm donc cela n'arrange rien, de ce fait douleur importante bras droit, Gérard obligé de me couper la viande et là il passe l'aspirateur et fait le lit, Dolipran et gel pour les douleurs, mais bon ce matin c'est beaucoup mieux, mais mon RV Rhumatologue est maintenu - bisous Annick50

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:55

    coucou Puce

    belle création

    Une température idéale annoncée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:08

    merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    aujourd'hui c est avec un rayon de soleil

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un bon dimanche

    bises

     

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 19:04

    Bonsoir ma tite Puce

    Bien jolie créa, qui contient tout ce qui fait la joie de Noël!!! J'adore!
    J'espère que tu passes un agréable week-end et merci pour cette si jolie créa
    qui fait briller mes yeux de bonheur!
    Notre sapin et la crèche sont en place, Noël peut arriver et les petits enfants aussi...LOL...
    Très belle soirée à toi ma douce amie et 
    Gros gros bisous de mon petit cœur et affectueuses pensées

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:58

    coucou la puce

    une crea que j'ai faites aussi

    ça occupe,aujourd'hui j'ai mon petit fils et sa cherie

    elle va m'aider au menage ,vu mon dos

    bon weekend et gros bisous

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:41

    superbe création Puce,  un Samedi pluvieux et pas bon pour prendre l'air bien dommage je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend, bises

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:56

    Bonjour ma belle amie

    Quelle jolie créa, j'espère que tu viendras me ma déposer

    Je viens te souhaiter un bon weekend avec j'espère un peu de soleil

    Chez nous surement pluie grrr

    Lundi n'oublies pas on se retrouve dans mon blog fêtes tout rouge

    A lundi gros bisous Jasmine..♥

    Samedi ... HIVER/NOËL 1

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:06

    Bonjour Puce

    C'est avec plaisir Que je passe dans ton univers

    Pour te souhaiter un très bon Week-end

    Merci de ta fidélisé prend bien soin de toi !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:53

    Hello ma Puce,

    j'espère que tu vas bien.Ta page est joliment ornée.

    La magie de Noël est bien présente.

    Bonne journée,bon week-end

    Gros bisous

    Prends bien soin de toi

    YOLI

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:24

    Bonsoir Douce Puce, 

    Elle est superbe ta version, j'aime beaucoup !

    Noël arrivera bien vite ainsi que mon anniversaire, au mois de décembre, c'est des journées pour moi (rire) même le 26 décembre c'est la Saint Stéphanie, mais ça on ne le fête pas hihi.
    Tout au mois de décembre, je suis née quelques jours avant Noël, mais mon mari et mes enfants me font toujours une surprise...

    Tout se passe bien avec le kiné, ça va aller après tu seras mieux.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid!
    Prends bien soin de toi surtout.

    Bon weekend, bisou Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :