• ENVIE DE FRAISES

    Bien le bonjour à vous.

    J'aime beaucoup les fraises.

    Si je vous dis "envie de fraises" non je ne suis pas enceinte, mais lorsque je l'étais papounet m'en rapportait régulièrement, et après l'accouchement aussi.

    Bonne fin de journée, bisous bisous.

    ENVIE DE FRAISES CHEZ "Maryse31" merci à toi ma belle.

     

    « BONNE FIN DE SEMAINELES FRUITS... »

  • Commentaires

    43
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:05

    BONSOIR NOELZA

    COMME CA VA ?? J'ESPERE QUE BIEN

    QUE LES FORTES CHALEURS NE T'ONT PAS TROP INCOMMODEES

    MOI JE SUIS RESTEE AVEC MES VOLETS FERMES SIMPLEMENT AJOURES J'AVAIS SIMPLEMENT 23 DEGRES DANS MON LIVING MIEUX QUE LES 30 DEHOS ET LES 50 PASSES DANS LA VERANDA JE DIS 50 )c DANS LA VERANDA CAR LE THERMOMETRE MARQUAIT HH IL NE MONTE PAS AU DESSUS DE 50 LOL 

    A PART CELA TOUJOURS PAREIL A NOTRE AGE ON NE SE REFAIT PLUS LES DOULEURS SONT PERMANENTES PAS DE REMEDE ET PIRE ENCORE QUAND LE MORAL NE SUIS PAS.

    MON FILS RENTRE DEMAIN DE TUNISIE OU IL A PASSE 10 JURS AVEC SA COMPAGNE

    ALORS PAS EU AUCUNE VISITE PENDANT CES 10 JOURS  C'EST LONG.

    MAIS BON  !!

    JE T'EMBRASSE BIEN FORT

    AMICALES PENSEES

    BISOUS

     

    42
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:50

    Coucou ma Puce

    Comment vas-tu? De mon côté comme je fais attention à tout ça va!

    Benji en forme il joue avec le vent mdr, tu verras ses oreilles

    il est comique, trop contente de l'avoir il habite mes journées.

    Passe une belle journée

    Bisous et merci pour Marjorie

    41
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:29

    Bonjour ma puce, passe une bonne journée et surtout prend bien soin de toi....pleins de gros bisous, annie

     

    40
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:01

    coucou Puce

    et toi comment tu vas ?

    du mal à remonter la pente avec  se virus en plus la chaleur

    qui n'arrange rien le Docteur me dit de me reposer le plus possible

    c'est se que je fait l'après-midi .

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    39
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:48

    Bonjour Puce

     

    je passe te souhaiter

     

     un bon mercredi 

     

     je reviens mais doucement

     

     jolie création

     

     bises

    38
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:54

    coucou passage rapide - demain bilan complet et jeudi après midi 4 jours au mobil, l'installation pour deux mois ne sera que fin de mois - bisous Annick50

    37
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:38

    petit coucou Puce en passant ,de belles créations ,il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    36
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:21

    Bonjour ma puce, passe une agréable journée et prend soin de toi....pleins de gros bisous, annie

    35
    Maryline
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:00

    coucou ma puce ... alors moi et les fraises c'est une grande histoire 

    que d'y penser, je prends des boutons   rires !   les fruits rouges hormis les framboises et encore, n'ont pas la côte chez moi ... Maman est comme toi, papa lui en emmenait souvent, du marché bien sur, depuis c'est moi qui lui en achète ! 

    Et bien alors mange des fraises, c'est bon pour la santé et ton image est superbe 

    Espère que le week end s'est pas trop mal passé, et que tu as pu te reposer malgré cette fichue chaleur, ils annoncent plus frais, alors on va espérer que la météo ne se gourre pas encore.  Perso, j'attends septembre pour avoir cet espoir là ... 

    Pour le moment, je vais commencer mes semaines de trouille, tepscan début juillet, donc je le vis mal ... vivre de trois mois en trois mois, ce n'est pas trop le pied, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir on dit non  ?  alors il faut profiter de chaque instant correct ... 

    Je te fais des énormes gros bisous mon amie, prends bien soin de toi en tous les cas et essaye de n'avoir pas trop chaud en restant chez toi ... avec la montée du covid et des gens qui vivent comme avant, passer entre tout, ce n'est pas évident 

    Pleins pleins de gros bisous pour cette semaine en tous les cas 

    ta petite amie Française et Kikoon 

    Maryline 

    Ps, j'oublie de te dire que la photo de vous deux est splendide, je connais ce logiciel gratuit, 

    voila le lien, tu poses juste la photo d'un visage et il fait le travail c'est hyper facile, bon je n'arrive pas a copier le lien direct, tu fais un copié collé sur ton navigateur 

    https://newprofilepic.com/?fbclid=IwAR1MKmmszoQ0nrVyJG5Zlnf2cqVNfmI26VMUtiDLLNWbFaDmfxH279VzBXg

    34
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:11

    coucou Puce

    belle création

    Je reviens doucement car je suis par moment fatiguée

    Je fait  attention  je me repose l'après-midi

    merci pour tes visites bien agréables.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:18

    Coucou ma jolie Puce

    Je viens te faire un petit coucou afin de te souhaiter un bon dimanche! J'espère que dans ton petit coin il ne fait pas trop chaud! J'imagine que tu partages peut-être ton dimanche avec la petite famille! Ce fut le cas pour moi, puisque la fille de mon mari et son mari sont venus partager avec nous la fête des papas! Ce fut un moment très agréable, partagé avec beaucoup de douceur et de tendresse!

    Merci ma douce amie pour tes passages fréquents sur mon blog avec les jolis cadeaux qui accompagnent ta visite! Sois certaine que cela me touche beaucoup!

    Je t'envoie mes pensées remplies d'affection et des gros bisous pleins de toute ma tendresse

    Avec toute mon Amitié et à très vite

    32
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:38

    Bonjour Puce

    On a eu un gros orage ce matin mais sans conséquence

    ce qui est bien vu les grosses chaleurs que nous avons eu.

    J'espère que tu vas bien sinon.

    Mon petit fils n'a pas pu venir à cause du train vendredi

    Mais bon ce n'est que remis à plus tard.

    Je t'embrasse bien fort mon amie

    31
    Samedi 18 Juin 2022 à 21:55

    bonsoir ma belle ,pas pour moi les fraises , merci de ton passage sur mon blog , il a fait encore très chaud aujourd'hui mais des orages devraient arriver , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    30
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:03

    Coucou Mon amie Puce

    C'est avec joie que je te remercie de ta belle participation.

    Benji souffre de la chaleur, moi ça va!

    Gros bisous

    29
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:40

    Bonjour ma puce .

    Bien ok.

    je viens un de ces jours près de toi .

    Il fait chaud ,en principe si il n'y a pas d'erreur demain les températures vont descendre un peut ,et tant mieux ,on respirera un peut mieux.

    Prend soin de toi ma puce ,reste bien au frais ne fait pas d'imprudence .

    Bonne samedi et bon dimanche .

    Gros bisous d'amitié . kettyn.

    28
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:28
    Bonjour Puce ah oui de bons souvenirs de fraises hihihi et tu en as fait une superbe créa j'aime beaucoup gros bisous de nous deux beau weekend au frais... 'il fait très chaud...
    27
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:05
    bonjour Puce tu vas bien pas trop chaud belle cette création avec de belles fraises bon week-end et gros bisous Elyci
    26
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:45

    Bonjour puce

    Encore une chaude journée qui commence

    mais je suis au frais ,a la maison,dommage

    de devoir s'enfermer mais je ne supporte

    plus les grosses chaleurs!!Je te souhaite une

    bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

    Bisous..Tissia

     

    25
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:20
    24
    bernard25
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:16
    bernard25
    Bonjour Puce j'adore les fraises en plus c'est le fruit le moins sucré J'adore les tartes à la fraise et les confitures ou une petite crêpe miam Au sujet de ton mari je suis au courant de son décès je t'avais laissé un message avec mes condoléances A nouveau sincères condoléances soit courageuse et t inquiète ton mari est la chaque jour avec toi pour t'accompagner bise amitié bon Week end et attention à cette vague de chaleur , n'oublie pas des rester au frais de de te désaltérée BERNARD
    23
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:45

    Bonjour Puce,

    Elle est super jolie ta création!

    J'aime beaucoup les fraises, les tiennes donnent envie,

    malgré que j'en ai mangé il y a quelques jours :)

    Je te souhaite une excellente journée, bisous ♡ Stéphanie ♡

    22
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:01

     

     

     

    Il y a un bon moment

    que je suis venue.

    Je travaille sur mon ordinateur et mon disque

    externe qui  est brisé

    c'est long le transfert de

    dossiers et photos

     

    Belle création

    Moi aussi j'adore les fraises mon mari m'en donne

    à tous les jours en plus du melon d'eau.

     

    21
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:20

    Coucou Puce

    J'ai bien reçu ta lettre qui m'a fait plaisir, je t'ai répondu

    prends le temps pour me répondre.

    Chez nous dans l'Oise il fait très chaud on croirait que le bon Dieu a mis le chauffage.

    Passe une belle journée

    Bisous ma douce amie

    20
    bernard25
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:21
    bernard25
    Bonjour , PUCE bon mercredi 
    Ce matin 
    La fraîcheur du matin
    Le chant des oiseaux
    Le soleil qui se lève 
    Les rayons passent à travers les vitres 
    Je viens te dire bonne journée
    Attention aux grosses chaleurs restons au frais 
    Bisous Bernard

     

    19
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:14

    Bonjour ma puce, wow magnifique création, j'adore les fraises, en ce moment j'en mange souvent et des gariguettes, pas trop cher à Auchan, je me régal hummmm...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:52

    Bonne journée ma Puce que j adore, j ai chuté aussi je ne suis pas très bien et de surcroit nous sommes en période caniculaire alors le matin de bonne heure ça va, mais les après midis et les nuits c est terrible nous avons plus de 40° 

    Jolie creation qui donne envie de manger avec de la chantilly, je pense fort à toi, bisous de tendresse infinie ma douce

    17
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:48

    bonsoir ma belle, et bien pas pour moi , crues , je ne les supporte pas , par contre cuite ,ça va tout comme le melon,aujourd'hui , j'ai une partie de mes buffets, mais m'en reste encore à faire , fait toujours beau soleil , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:02

    on croirait des vrais, hum !!!!

    super belle créa !!!! ♥

    15
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:25

    Bonjour puce

    Joli scrap avec ces fraises ,il y a ,dans mon village ,

    un producteur de fraises alors ,tout les ans ,je fait

    une cure ,pas besoin de sucre ,elles sont délicieuses,

    je vais m'en préparer pour ce soir!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite une agréable fin de journée..

    Bisous amicaux..Tissia

    14
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:02

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:29

    Bonsoir ma puce .

    Belle création avec les fraises nous avons fait la confiture de fraise la semaine passer .

    je suis tardive aujourd'hui ,j'arrive d'une visite (tu sais ) et je suis lessiver .

    Il fait une chaleur a etouffée ,a l'ombre nous avons 40° donc au soleil cela cuit fort.

    Iis ont annoncer de forte chaleur pour les jours suivant ,cette chaleur epuise et fatigue .

    Bonne fin de journée et une douce soirée ma soeurette.

    Bises d'amitié .kettyn.

    12
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:05

    Bonjour ma belle amie

    Que ta créa est jolie, je voulais la prendre mais je n'ai pas osé

    Moi aussi j'adore les fraises.he

    C'est avec la chaleur que je viens te souhaiter une belle journée.

    39 et 40° pour vendredi et samedi, je pense que je me mettrais en pause ces deux jours

    Car trop chaud pour venir à l'ordi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:04

    Bonjour ma belle

    Ah ! mes fraises, les bonnes fraises de Wépion.

    Pour le moment j'en mange beaucoup, comme je n'ai plus de dents en bas et que je sois manger du "mou" ou liquide jusqu'au moment où l'on pourra me mettre les implants, je les écrase avec de la cassonnade brune j'y trempe la ma tartine sans les coûtes  tous les jours depuis qu'il y en a et ce jusqu'au moment où la saison sera terminée.

    Je me doute bien que  Marcel était très attentionné à ton égard et pas seulement quand tu étais enceinte.

    Cette année elles sont en avance  lol.

    Passe une belle journée moi, j'ai laissé mes volets baissés mais ajourés car on promet des chaleurs  et j'ai déjà 25°C dans mon living

    je t'embrasse bien fort

    LILI

     

    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:04

    Coucou Puce

    Les fraises un régal pour le palais et pour se préserver contre l'arthrose.

    Alors oui il faut en consommer mais comme tout sans excès.

    Merci pour mes petits mais que veux-tu même encore

    à notre âge on veut le meilleur pour eux.

    Merci de me rassurée.

    Bisous ma douce amie

    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:51

    Belle créa avec des fraises bien mûres !!!

    J'en ai quelques-unes dans mon jardin, juste pour les gouter !

    La chaleur est là, alors il faut rester à l'ombre si l'on peut.

    Passe un bon mardi et

    gros bisous de Marie

     

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 22:19

    Bravo ma douce Puce pour cette magnifique création bien appétissante!!!!

    Je suis rassurée.... tu as continué à manger des fraises pendant toutes ces années...OUF!

    J'espère que tu vas bien et que tu résistes à tous les bobos...

    Belle et douce fin de soirée et des gros bisous vite avant d'aller au dodo!!!!

     

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:16

    kikou pucette 

    tu n'en mange plus de fraise :lollll ou si c"était l envie du moment 

    merci a toi 

    bisous et bonne semaine 

      • Lundi 13 Juin 2022 à 22:14

        Non, non j'en mange encore, j'adore, merci à toi, bisous

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:56

    Bonsoir ma Puce, 

    si je te dis qu'avant Jean-Marie n'en mangeait pas , il n'y avait que moi et depuis son cancer il en mange avec moi, il va même les cueillir lui même. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous , 

    Nadine

    gifs-bonsoir-bonne nuit - Le Monde des Gifs

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:28

    coucou la puce

    un tres joli tag que j'ai fais aussi!!

    passe une bonne semaine,et gros bisous

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:16

    Bonsoir ma Puce ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:31

    ah oui toi c'est la classe par rapport à moi - re gros bisous Annick50

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:29
    Coucou mon amie Puce une superbe création oui c'est un bon fruit les fraises j'espère que tu vas bien nous ont commence à avoir bien chaud je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :