• FEVRIER

    Bien le bonjour à vous.

    Comment allez vous.... bien j'espère.

    Février s'installe laissant janvier derrière nous.

    Demain mardi, 2 février journée spéciale......

    Journée des crêpes ..... Je vous souhaite de vous régaler.

     

     FEVRIER

    FEVRIER

    « NOUVEAU WEEKEND DEJAPRESENTATION »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:32

    Bonjour Puce, je fais vite ce matin, j'ai une bonne bronchite, je tousse beaucoup.
    Bisous masqués
    Allison

    21
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:14

    coucou mon amie Puce , tu me fait languir avec ces crêpes surtout que j'y suis gourmand ,il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    20
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:05

    bonjour Puce

    tu vas mieux

    belles ta creation de crepes

    humm, j'en ai fait 

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:12

    Bonjour ma puce, hummmm j'adore les crêpes....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    18
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:39

    Bonsoir Puce 1945

    Merci pour votre passage sur le billet SUR CES 10 CHANSONS QUI RACONTENT LA FRANCE

    C'EST VRAI et QU'EN PENSEZ-VOUS ?

    J'ai regardé aussi parmi la liste des ami (es) (s), il y a certaines qui viennent

    chez moi, en particulier NATHIE OR, c'est qui a créé ma page de Blog

    Donc nous sommes avec des amis de connaissance

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    A tantôt peut-être

    Jean

    17
    Jeudi 3 Février 2022 à 14:41

    Bonjour et Bon Après-Midi 

    en ce 03 Février

    Vous êtes passée chez moi avant-hier 

    sans laisser de message

    Sauf à ma grande surprise  avoir reçu un

    message sur mon mail personnel

    Je voudrais rétablir les choses

    Le blog c'est tout à fait autre chose ce sont  des échanges que j'apprécie

    mais avoir un mail sur ma messagerie perso surtout que c'est la première fois

     avec le contenu de ce mail " mon chéri" etcc....

    je ne souhaite pas trop

    Mon blog c'est Janocongo.eklablog.com

    Sans Rancune, mon blog est ouvert

    à tous les amies et amis

    Amités

    Jean

      • Jeudi 3 Février 2022 à 16:22

        BOnjour,

        Je suis désolée ce n'est pas moi, vous devez me confondre avec une autre personne

        je ne sais même pas si vous êtes un homme ou une femme.

        Bonne fin de journée, Puce

    16
    Jeudi 3 Février 2022 à 14:18

    bonjour Puce , oui vive les crêpes  on aime beaucoup 

    superbes photos - gifs  ...  gros bisous belle semaine 

    des bébêtes au cours de mes balades

    A+

    15
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:36

    Bonjour puce

    J'espère que tu a pu manger des crêpes !!

    Triste temps ,encore aujourd'hui,c'est gris

    et humide..Je te souhaite une bonne journée.

    Prend soin de toi.Bisous.

    Tissia

    14
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:04

    Heureuse de te retrouver ma douce Puce, cela fait longtemps j etais en pause, mais en plus de cela j ai réussi à attraper ce satané Covid malgré mes 3 vaccins, j ai eu de fortes fièvres, des maux de tete, de ventre, de gorge et j ai une fatigue extréme dont j ai du mal à me sortir , je n avais gout à rien , et puis ces temps ci le mistral souffle très fort malgré un grand soleil il fait froid 

    Ce matin plus de mistral j espère qu hier tu t es régalé avec les crepes, lundi j ai enfin retrouvé mon auxiliaire de vie vu que j etais confinée, j espère que tu te porte bien ma douce , que tu vas mieux, c est mon voeu le plus cher , belle journée à toi et bisous d affection

    13
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:50

    Miammmmmm merci ma douce pour les crêpes.

    Gros bibis.

    Nos bonjours bonsoirs. 5zr81114

    12
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:05

    Bonjour Puce

    Bon milieu de semaine et

    Bonne chandeleur

    Merci de ta gentille visite

    Bonne journée

    Bisous

    Allison

     

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:38

    Bonne chandeleur à vous madame la Duchesse! Tous mes sujets sont aux fourneaux

     pour la préparation des crêpes!he

    Soleil timide mais celà fait du bien ne serait ce que de le voir**

    Milliers d'énormes bibis à vous ma très chèèèèèèèèère amie*

    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:19

    Bonjour puce

     hum de bonne crêpes oui la chandeleur tradition  

     j'en fais pour ce soir quelques une car pas top droit

     après il y aura carnaval ce mois ci passera vite j'espère car marre du gris 

     et du froid comment  vas tu et paapounet?

     bisous

     

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:35

    bonjour Puce

    et oui les bonnes crêpes jolie tradition 

    bonne journée bisous

    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 00:38

    Bonsoir ma Puce

    miam miam les crêpes, moi je les ai mangé aujourd'hui

    car demain je n'ai vraiment pas le temps de les faire

    je dois faire mes grandes courses pour la semaine

    si tu en fais demain pour la chandeleur alors je te souhaite

    un excellent appétit, je n'attends jamais cette occasion pour en faire

    j'en fais 2x par mois, c'est pour te dire que j'aime ça

    j'espère que de ton côté tout va pour le mieux ! moi je suis assez

    fatiguée ces derniers temps, je travaille bcp trop dans ma maison 

    bon je file en te souhaitant une douce nuit

    gros bisous et à +

     

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 19:47

    Bonsoir Puce

    Et oui déjà février, les mois passent vite malgré que l'hiver me semble bien long.

    je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 19:08

    Bonsoir ma gentille Puce

    Février est déjà là... un mois qui passe toujours très vite et qui est riche en évènements!!!

    J'espère que tu vas bien ma douce

    Je te souhaite une bonne chandeleur à partager avec Papounet

    Belle soirée à toi et joli mois de février

    Bisous doux plein de tendresse

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 14:22

    Bonjour ma puce .

    Je prend mon petit café noir.

    Donc je viens papoter un petit peut .

    Je ne suis  pas  en forme, depuis quelques jours ,je ne sais pas ce que je couve où pas .

    Plus de Docteur depuis deux mois ,donc il faut attendre la nouvelle doctoresse dans le moi de février ,c'est pas la joie sens docteur et les autres ne prennent pas de nouveaux patients.

    Et toi et papounet j'espère que vous allez bien .

    Il fait bien froid .

    Je te souhaite un bon mois de février .

    Bonne et agréable après midi .

    Ne mange pas trop de crêpes demain .

    Je t'embrasse bien fort . kettyn.

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 13:14

    coucou la puce!!

    oui,fevrier est petit mais surtout froid

    enfin peu etre pas plus que janvier!!

    faire des crepes ,oui,je vais voir!!

    bon mois de fevrier et bisous

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 12:37

    Bonjour ma Puce, 

    et oui un mois court mais froid et avec les crêpes et les festivités carnavalesques. 

    J'espère que vous allez bien, ici ça va , JM a retrouvé la forme . 

    Passe un bon après-midi avec Papounet, gros bisous, 

    Nadine

    B.A.L ET DES "TRUCS" EN COURS ! 22/6/21 - Le scrapbooking de SYLFAN

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 12:21

    coucou mon amie Puce une belle page d'hiver avec de bonnes crêpes, chez nous il fait un beau soleil et je viens de faire une belle balade au grand air ,je te souhaite un très bon Mardi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :