• JANVIER

     

    Bien le bonjour à vous.

    Me voilà de retour, içi.... arrivée sans soucis....

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de janvier.

    défi chez "GENEVIEVE 1956"

    JANVIER

     

     

    « BONJOURDEFI ET RECOMPENSE »

  • Commentaires

    33
    Mardi 10 Janvier 2023 à 23:37

    Bonsoir Douce Puce, 

    J'espère que tu vas bien, je venais te faire un petit coucou,

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un bon mercredi, bisous Stéphanie.

    32
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:42

    Coucou Puce

    Contente que tu aimes Michel Leeb

    dommage il ne se produit plus beaucoup.

    Belle soirée ma douce amie

    Bisous

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 21:27

        Merci me concernant c'est le meilleur.

        j'ai des fous rires je ne te dis pas. Bonne fin de journée  Bisous Moi

    31
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:06

    Bonjour ma gentille Puce. J'espère que tu vas bien et que ton début de semaine se passe bien pour toi. chez nous la pluie et le temps c'est bien rafraîchit aussi .Je te souhaite une bonne journée et semaine bien au chaud .Prend bien soin de toi .Gros bisous . Thalia

    30
    Mardi 10 Janvier 2023 à 10:08

    Bonjour ma puce

    Très jolie création !!

    Soleil et fraicheur,ce matin ,on a les pieds

    au sec..Rien de prévu pour aujourd'hui,on

    verras en cours de journée.Je te souhaite un

    bon mardi..Bisous tendresse.Tissia

     

    29
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:38

    Bonjour ma belle amie

    Trop jolie ta créa, bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu vas bien

    Pour nous ça va hier on a mangé la galette des rois et toi

    La terminé on arrête un peu les écarts

    Prends soin de toi...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    28
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:51

    Bonjour Ma puce.

    J'espère que tu va bien .

    Hier c'etait le dernier jour des gourmandises, la galette ,je n'ai pas eu la fève ,donc je ne suis pas la nouvelle reine ,ni même mon mari le roi,ce fut pour ma puce ,et c'est bien ainsi .

    Il fait un vent glacial, il pleut ,la semaine commence bien .

    Tantôt  rangement des décors de Noël, je défais toute une fois l'Épiphanie passée.

    Sinon rien de spécial en vue , juste qu'il me tarde que le printemps  soit là .

    Je ne peut pas avoir l'espace de Béa ,pourtant elle a envoyer un nouveau billet ce matin ,est ce que tu y aller sur son espace .

    Bonne après midi, avec des gros bisous du coeur kettyn

    27
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:57

    Coucou Puce

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    On a eu du vent fort toute la journée.

    J'ai hâte de voir ma puce demain.

    Bisous mon amie

    26
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:52

    Bonjour ma puce

    Un petit coucou en cette fin de dimanche pour te souhaiter un bon lundi ,

    d'habitude ,je ne passe pas mais je m'absente lundi matin ..

    Bon début de semaine ..Bisous.Bisous..

    Tissia

     

    25
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 04:11

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu vas bien ? Je t'ai mis dans mes favoris

    avant je ne savais pas comment faire !

    Ta création est vraiment belle !

    Merci pour tes beaux commentaires, cela me touche beaucoup !

    J'ai beaucoup écrit ses derniers jours

    J'en ai mis dans tous mes eklablog avec des créations également.

    Je te souhaite un bon reste de weekend

    Gros bisou

    Jane

     

    24
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:26

    Coucou !

    Toujours magnifique ton espace.

    Je ne me lasse pas de regarder tes images

    Je ne sais pas mettre une image dans un commentaire.

    Je te souhaite une très bonne année pleine de joies.

    Gros bisous

    23
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:59

    Coucou Puce

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Gros bisous et bonne galette

     

    22
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:03

    Coucou ma belle amie, je te souhaite une heureuse année 2023 avec la santé et la sérénité. Il manquait ton mari ma douce, heureusement que les fêtes étaient occupées pour toi, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite un beau week-end, tendre bisou du coeur !

    21
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour ma puce.

    Les fêtes finies .

    Il ne reste que la galette dimanche en famille mes filles .

    Puis un peut de diète ,cela fera du bien aussi .

    Quelle que soit ta ville

    je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Un délicieux weekend 

    Remplie de douceur et de bonheur

    Gros bisous tendresse du coeur. Ton amie. kettyn.

    20
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:24

    Bonjour Puce

    belle ta création de ce défi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 01:58

    Bonjour Douce Puce, 

    Je t'ai souhaité 2023 sur l'autre blog :)

    Ta création est super jolie!

    Je te souhaite un Bon Vendredi, Bisous Stéphanie.

    18
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:52

    bonsoir ma belle ,,ça y est les fêtes sont finies , pas trop tôt , bien que ce fut un plaisir de recevoir toute ma famille mais maintenant un peu de repos,de la pluie toute la journée et ce n'est pas fini ,bonne soirée , bisous

    17
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 19:42

    Merci pour tes bons vœux,

    que les tiens soient exhaussés

    et que la bonne santé t'accompagne !

     

    16
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:04

    Bonsoir ma Puce,

    tout va bien pour toi,en tous cas,je l'espère.

    Tu as fait un superbe défi,bravo.

    Tout mes bons voeux pour cette nouvelle année

    Gros bisous 

    YOLI

    15
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:45

    Coucou ma Puce, 

    tu me dis une belle journée, ici bien gris et la pluie est annoncée pour l'après-midi. 

    On verra bien . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonjour

    14
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 20:06

    Bonsoir Puce

    Je t'ais suivi un peu de loin car je

    roule à 2 à l'heure en ce moment!!!!

    Je suis très fatigué...

    Je te souhaite tous mes meilleurs vœux et

    surtout une bonne santé.

    Bonne fin de semaine ,à bientôt,

    gros bisous de Marie

    13
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:21

    Bonsoir ma belle amie

    Magnifique créa, moi aussi bientôt je retourne dans mon blog hiver

    Un peu à labours ce soir pour répondre, j'espère que tu vas bien après ces fêtes.

    Belle fin de semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

     

    12
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:58
    11
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:19

    Bonjour Puce. Voilà une bien jolie création . Merci pour tes bons voeux mon amie .Je te présente aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023 a toi et ta famille .La santé en priorité qui est la plus importante que cette nouvelle année vous soit tout en douceur et surtout prospère et qu elle vous offre de nouvelles opportunités et de beaux espoirs. Que la paix l 'amour le bonheur l amitié soit au rendez vous. Bonne et heureuse année 2023 . je t'embrasse bien fort .Bien amicalement Thalia 

    10
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:13

    coucou Puce belle création que tu a faite j'espère que tu a passé de bonnes fêtes et que tu vas bien ,c'est reparti pour une nouvelle année ,je sais pas si je l'ai fait je te souhaite une belle année surtout la santé ,bises

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:22

    coucou la puce!!

    j'espere que tu as passes des bonnes fetes!

    encore meilleurs voeux!

    et joli cluster!!bonne journee

    avec le soleil et gros bisous

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 06:35

    bonjour Puce 

    jolie créa  et meilleurs voeux 2023

    bonne journée bisous

    My Life in the Countryside

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:36

    je viens a mon tour pour te souhaiter une bonne et heureuse année

    bisous

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:20

    Bonjour ma tite Puce
    Je suis encore en pause mais je viens juste te faire un petit coucou...
    j'ai bien fait mon transfert sur ce blog...
    Plein de gros bisous bisous et plein de toute ma tendresse
    Je vais me remettre un peu à peindre
    A bientôt ma douce

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:10

    coucou ma Puce, 

    j'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi, nous ça été dans l'ensemble pour le réveillon de l'an, 

    on a ramené Christophe , Bernadette et les chiens, maintenant la maison est bien vide et a retrouvé son calme. 

    Superbe création ! 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bonne soirée d'hiver - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:58

    Superbe créa Puce 

    Très en retard aujourd'hui , mes petites-filles sont chez nous pour plusieurs jours , je leur apprends le tricot .. c 'est pas gagné !!! lol

    Elles sont charmantes , mais il faut s'en occuper quand même 

     passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:46

    Bonjour puce

    Très beau cluster !C'est reparti pour un tour,

    encore une année qui ne nous promet rien de bon..

    Bonne fin de journée et gros bisous..

    Tissia

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:21

    Bonjour Puce, je suis contente que tu reviennes, je reviens aussi, je ne pouvais pas avant.
    As-tu reçu mon mail ?

    Dans ma région, c'est à peine s'il reste de la neige, je vois plutôt de la pelouse, il ne fait pas froid, j'ai mis mon manteau d'hier 
    juste deux fois actuellement, j'ai trop chaud.  C'est mauvais pour les skieurs ce temps.

    J'ai bien aimé ma journée du premier de l'an chez Sacha, le bébé marche, il est adorable.

    Je t'embrasse, bonne journée.
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :