• JOYEUSES FETES DE PAQUES

     

     
     

     

     

    Coucou mes ami(e)s

     

    A quelques heures de la "fête de Pâques.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ET BEAU WEEKEND PASCAL

    Prenez bien soin de vous,

    Je vous embrasse très très fort.

    Quelques réalisations.

     

    JOYEUSES FETES DE PAQUES

     

    JOYEUSES FETES DE PAQUES

     

     

    JOYEUSES FETES DE PAQUES

     

     

    JOYEUSES FETES DE PAQUES

     

     

     

     

     

     
    « BONNE SEMAINEPAQUES »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:35

    Bonjour puce

     

    Grand beau temps ,ce matin ,on devrait avoir

     

    une belle journée et ce jusque dimanche si la

     

    météo ne s'est pas trompée!J'espère que tout

     

    va bien et je te souhaite un agréable jeudi..

     

    Bisous..Tissia

     

    26
    Vendredi 28 Avril 2023 à 19:51

    BONSOIR   

    MERCI POUR  TON  PASSAGE  

    BON  1 MAI 

    BISOUS LO

    25
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:40

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    joelle

    24
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:48

    Coucou Puce.

    J'espère et souhaite que ce weekend Pascal c'est bien passer avec tes enfants et les petits loulous.

    En prenant mon petit, noir même en pause, je viens te dire bonjour , et que la semaine  démarre du bon pied .

     Bonne et agréable après-midi .

    Bises affectueuses. kettyn

    23
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:58

    coucou Puce

    belle créations de Pâques

    Voilà Pâques fini j'aime pas les Fêtes

    Le  temps beau soleil.... dans les Pyrénées Orientales

    cela commence à être inquiétant  se manque d'eau

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pâques, si dimanche dut ensoleillé , ce lundi , c'était gris , bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:16

    Bonsoir ma tite Puce

    Bon lundi de Pâques ma douce Puce
    J'ai vu que les fêtes s'étaient bien passées...
    Pour nous c'était aujourd'hui en famille et en même temps,
    nous avons fêtés l'anniversaire de ma petite voisine et amie,
    qui fêtait ses 94 ans!!!! Un âge superbe!!!!
    Nous avons passé un très joli moment et c'était très agréable!
    Ce matin, il faisait beau et bon et ce soir gris et plus frais
    Très belle soirée et bonne semaine à toi 
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    20
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:10

    bon lundi de Pâques

    très bonne semaine 

    pour nous tradition oblige  gigot d'agneau mon plat préféré 

    et chocolats bien sur que je suis en train de manger encore  j'espère que vous avez passé de bonnes Pâques ma plus belle fête de Pâques a ete aux maldives  quand j'avais encore ma maman  

    gros bisous 

    joelle 

    19
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:35

    1162 Chat tulipes - mes p'tits mots -de Paques ma Puce j espère que ton week end ne s est pas trop mal passé, ici lecture au soleil sur la terrasse, il fait très beau profitons de ces beaux rayons qui chauffent mes vieux os (rires)

    Passe un bon lundi et merci du partage de ces belles creations

    Bisous tendresse

    18
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:34

    Hello la gaminosse!happy Je passe te souhaiter un doux et agréable week-end de Pâques!

    Fais gaffe hein à la crise de foie..aaaaaarrrrf...he

    Mes pensées vont toujours et encore vers toi ma chérie*

    Madame la Baronne vous salue bien !!!!!

    Léchouilles tout plein**** J'me casse....arrf..

    17
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:23
    16
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:44

    hello ma pti puce 

    un gros poutou 

    de bonne paques 

    pas trop de choco promis ? 

    je repars au boulot bonne soirée 

    15
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:02
    Coucou Puce et bien à toi aussi un bon weekend de bonnes fêtes de Pâques nous en Gironde nous avons un soleil magnifique c'est vraiment super je te souhaite une bonne fin de journée et bonne fête bises
    14
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:33

    Lapins, cloches et Oeufs, tous les gifs de Pâques à télécharger

    je passe te souhaiter moi aussi un très beau week end Pascal.

    Prends bien soin de toi,plein des groses bibis qui viens du coeur.

    bisous a bientôt madame ne vas pas trop bien rare ici excuse moi.

     

    13
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:15

    coucou mon amie
    Vive la fête de Pâques
    Vive le lundi de Pâques
    Vive les cloches de Pâques
    Vive les œufs de Pâques
    bonnes fêtes de Pâques bisous Annick50

    12
    Vendredi 7 Avril 2023 à 23:06

    Coucou ma belle,

    Merci pour tes visites, tes commentaires, et comme je vais un peu mieux, je passe te féliciter pour tes jolies créas et

    je passe te souhaiter moi aussi un très beau week end Pascal.

    Prends bien soin de toi, plein de gros bibis du coeur

    Petits mots fête de Pâques

    11
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:34

    bonsoir ma belle ,  ici  c'est pluie et soleil , bonnes fêtes de pâques , bisous

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:43

    giffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Bon week end ma Puce.

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:30
    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:12

    Bonsoir Puce.

    Trés jolies tes créations.

    je te souhaite à mon tour un trés bon week-end de Pâques.

    Prend bien soin de toi.

    Gros bisous.

    jacqueline.

    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:26
    Joyeuses Pâques ma bonne amie ! Je suis sur mon portable le service n'est pas encore remis sur l'ordi et la télé, suite à la tempête de verglas. Nous avons manqué d'éléctricité durant 27 heures, ça commencait à être froid et humide. Il faisait -14 C. Je ne peux pas faire un billet pour Pâque sur mon blog. Bon week-end de Pâque gros bisous Allison
      • Samedi 8 Avril 2023 à 02:30

        Il faisait 14 C dans la maison et non -14.

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:12

    Bonsoir amie LOU,

     

    Très belles créations et belles préentation

    mon amie de loin. Très beau travail. Bisous.

    Bonne fêtes PASCALES à toi, prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:43

    Bonjour ma Puce, 

    comme toujours tes créas sont très belles. 

    Passe de bonnes fêtes, gros bisous, 

    Nadine 

    En route pour un Bon et Long Week-End! Joyeuses Fêtes de Pâques à tous  #bientotpaques | Joyeuses fêtes de pâques, Bonne journée de l'amitié, Bon  weekend de paques

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:35

    coucou la puce!!!

    belles creas!!toi aussi 

    passe de bonnes fetes de paques

    il va faire beau,gros bisous

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:23

    Bonjour ma puce .

     

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:22

    Je te souhaite un agréable Week-end de Pâques

    Gros bisous de Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :