• JUILLET


     

     

    Coucou à vous

     

    Voilà le mois de Juin s'en va doucement, pour faire place à Juillet, aux vacances, au ciel bleu et au soleil.

     

    Je vous souhaite un très bon mois de Juillet,

    Prenez bien soin de vous, et soyez très prudents.

     

    BONNES VACANCES A VOUS.

     

    JUILLET

     

    JUILLET

     

    JUILLET

     

     JUILLET

     

    JUILLET

     

     

     JUILLET

     

     

    « LES FRUITS...BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    41
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:58

    Coucou ma douce Puce

    Très beau ton design 

    Désolée de mes absences cause santés 

    J’espère que tu vas mieux 

    La canicule vas arriver pour nous les Belges 

    Prend bien soins de toi et prudence surtout 

    Très agréable semaine ensoleillée gros bisous 

    40
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:43

    Coucou ma douce Puce

    Très beau ton design 

    Désolée de mes absences cause santés 

    J’espère que tu vas mieux 

    La canicule vas arriver pour nous les Belges 

    Prend bien soins de toi et prudence surtout 

    Très agréable semaine ensoleillée gros bisous 

    39
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:32

    Coucou ma douce Puce

    Très beau ton design 

    Désolée de mes absences cause santés 

    J’espère que tu vas mieux 

    La canicule vas arriver pour nous les Belges 

    Prend bien soins de toi et prudence surtout 

    Très agréable semaine ensoleillée gros bisous 

    38
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:48

    coucou Puce

    belles créations

    mais quelle chaleur mais c'est le sud hihihi coté Perpignan

    le Dimanche matin fait mon marcher vite fait et hop aux frais chez moi

    passe une belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Lundi 11 Juillet 2022 à 06:33

    Coucou ma puce, j'espère que tu vas bien. Tes créations sont de toutes beautés. Je te souhaite une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    2koheh11.gif

    36
    Lundi 11 Juillet 2022 à 03:39

    Coucou ma douce Puce

    Très beau ton design 

    Désolée de mes absences cause santés 

    J’espère que tu vas mieux 

    La canicule vas arriver pour nous les Belges 

    Prend bien soins de toi et prudence surtout 

    Très agréable semaine ensoleillée gros bisous 

    35
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:59

    Bonjour ma toi Puce

    Comment vas-tu je souhaite bien un bon week-end.

    Voilà les vacance son finie de du 10 mai au 9 juillet

     a v'la encore pour un ans moi je reste tranquille chez moi

    La chaleur est revenue après de la pluie mes moi il a fait bon a la mer c'est qui a du vent.

    Prend bien soins de toi ma puce des grosses Bibises a bientôt d'Alain

    gros bisous D'Alain...

     

    bisous ma puce

     

    34
    Samedi 9 Juillet 2022 à 23:07

    Bonsoir Puce, 

    Très jolies créations!

    Bon mois de juillet à toi aussi :)

    J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite un très bon dimanche, bisous Stéphanie.

    33
    Samedi 9 Juillet 2022 à 15:27

    Coucou Puce

    J'espère que tu vas bien malgré ce petit coup de chaud en ce week-end

    je pense bien à toi et je te fais de gros bisous

    32
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:12

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , toujours le soleil , un peu de vent et demain je ne pourrais pas voir le tour de france qui passe chez ma fille , je tousse toujours et le médeçin a dit que c'est contagieux , je n'ai pas le covid mais une bonne bronchite asthmatique , bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:42
    Bonjour Puce merci pour tes coms et visites profites en bien... Gros bisous de nous deux a+ belle semaine
    30
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:11

    Juste un petit coucou pour te souhaiter

    un beau mois de juillet,

    une bonne semaine et fin de journée.

    Gros bisous de Marie

    29
    Maryline
    Mardi 5 Juillet 2022 à 11:24

    Merci a toi ma gentille puce, pour le texte posé sur Uluru ... je laisse cet hommage jusqu'au 7 juillet date de leur enterrement 

    La vie continue et tous les jours et tu es bien passée pour le savoir, la mort frappe de différentes façons, tout est écrit, et nous ne sommes rien face a notre destin. 

    Je vais a l'hosto pour avoir mes résultats de mon tep, hier, et je suis morte de trouille ce matin, on verra bien ce que mon destin me montrera ...  Peut être encore 3 mois de sursis ou alors je ne sais.  J'ai surtout peur pour ma Kikoon .. 

    Je te fais des énormes gros bisous en tous les cas, merci pour ces moments de vacances, que tu as posé sur ton beau blog ... la vie continue et tu le sais, je pense fort a toi et je t'embrasse encore plus fort 

    La meilleure journée qu'il te soit possible

    Maryline 

    28
    Lundi 4 Juillet 2022 à 15:03

    Bonjour ma belle amie

    Quel joli partage, trop belles tes créas bravo

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Nous super une journée balade dans un joli village "Domme en Dordogne"

    Je te dis à bientôt et surtout prends soin de toi.

    Gros bisous de ton amie R.♥

    Bonne Semaine ... été 1 - VALIE CREATIONS

    27
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:59

    Coucou Puce

    Benji et moi on te dit merci pour ton gentil commentaire

    Passe une belle semaine

    Gros bisous mon amie et prends bien soin de toi

    26
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:42

    Bonjour puce

    Belles créations !!

    La semaine commence sous le signe du soleil

    et de la chaleur ..J'espère que tout va bien pour

    toi et je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous chaleureux.Tissia

     

    25
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:07

    coucou Puce

    La chaleur toujours présente du 34° annoncer à l'ombre  je reste chez moi

    passe une excellente journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:58

    Coucou Puce

    Merci de ton passage sur mon blog, ça fait plaisir.

    Ton blog été est splendide tout comme tes créations.

    J'espère que tout va au mieux pour toi.

    Nous on va reprendre les chemins des examens etc pour le mari et son maudit cancer.

    En attendant on a bien profité de nos vacances face à la mer.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    23
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:16

    Coucou Puce

    Pour ce qui est de ma personne, je donne mon corps à la science

    comme ça je suis sur que c'est terminée ma vie.

    Ensuite incinération et déposer près de mes chers défunts

    Dieu décidera du jour et de l'heure.

    En attendant je ne suis pas pressée, je ne veux pas quitter mes amies

    Toute mon affection ma chère Puce

    gros bisous

    22
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:17

    Bonjour ma douce amie  Puce .Me voilà après mes soucis santé sur ton joli blog été. J espère que toi tu va le mieux possible .Tu as fais de Bien jolies créations  qui nous donne envie de partir en vacances .Je te souhaite aussi un bon et beau mois de juillet une belle journée un agréable wk  . Gros bisous en toute amitié Thalia

    21
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:03
    20
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:02

    Bonjour ma Puce je suis rentrer hier après midi de l'Hôpital  j'ai refuser d'aller en centre de rééducation fonctionnelle  je serais bien chez moi  je dois faire très attention a prendre mon traitement pour les risques d'AVC  en plus j'ai un problème au rein gauche que je dois faire surveiller tous les 6 mois voilà  merci  pour tes commentaires sur mon blog  tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    19
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:30

     coucou mon amie Puce un bon weekend pour toi, il fait doux mais gris j'espère que le soleil sera au rendez vous pour ce weekend ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    18
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:14

    Bonjour ma puce, superbes créations , j'adore....pour info béa à repris son blog doucement...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    17
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:45

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était grisaille le matin et pluie l'après-midi , mais ces jours-ci , on devrait retrouver du soleil, bonne soirée , bisous

    16
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:00

    Coucou Puce

    Non je n'ai pas de nouvelles de Béa, mais je pense qu'elle se repose

    sinon son fils nous aurait dit si il y avait de mauvaises nouvelles.

    L'espoir fait vivre c'est vrai, alors vivons comme bon nous semble.

    Bisous ma douce Puce

    15
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:26

    Bonjour ma Puce, 

    j'ai été contente de te parler au téléphone , en tout cas on a bien rit avec ma connerie de visite post-natale mdr, 

    Hier on a passé un bon après-midi avec le ptit loulou, il est facile comme tout, comme sa maman l'était à son âge . 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 14 | Bon jeudi, Jeudi, Carte bonne journée

    14
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:26

    Bonjour puce

    Très jolies créations d'été!!
    Changement de temps ,ce matin ,le ciel
    est bien gris et il va pleuvoir ..Pas encore
    la forme mais ça va revenir..Je te souhaite
    une bonne journée.Bisous.Tissia

    13
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:18

    Bien le bonjour à vous ma chère Duchesse adorée*

    Voici de bien jolies créations! BravOOOOooo miss ;-)

    Temps plus gris ce jour ; les jardins sont en fête avec cette pluie salvatrice..

    Bon, j'me casse pô k'cà à faire arrfff...Milliers d'énOOOOoooormes bibis

    ma chérie d'amour***

     

    12
    Mercredi 29 Juin 2022 à 16:10

    Bonjour ma toute belle

    Comment vas-tu ?? je souhaite bien !!

    Voilà les vacanciers de juillet sur les routes...

    moi je reste tranquille chez moi !

    La chaleur est revenue après ces gros orages.

    Prends bien soin de toi et

    gros bisous de Marie

    11
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:52

    Bonjour Puce

    Ce midi j'ai été invité au restaurant

    après le repas copieux une sieste s'imposait.

    Ce sont les grands parents de ma petite Elsa qui m'ont invité.

    ça m'a fait plaisir

    J'irais voir tout à l'heure ton Mp !

    Bisous et bel après midi sous ta belle page

    10
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:41
    Bonjour Puce eh oui le temps passe et tes créas sont superbes merci gros bisous de nous deux belle fin de semaine a+
    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:55

    Coucou ma gentille Puce..  superbes les créations de l'été, eh oui juillet arrive, on ne voit pas le temps passer. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très belle journée ensoleillée, gros bisous du coeur et à bientôt.

    8
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:27

    bonjour Puce 

    jolies créas d'été 

    bon mois de juillet pour toi aussi 

    gros bisous

    7
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:27

    coucou Puce

    très belles tes créations

    Un incendie important  pas loin de chez moi

    les canadairs  tourner  toutes l'après-midi. impressionnant 

    avec toute mon amitié je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 19:23

    Bonsoir ma belle

    j'espère que tu vas bien  ( on se comprend)

    Moi pas trop, j'ai vu mon dr ce matin car cela fait longtemps que je ne sais plus appuyer ma tête côté droit sur l'appuie tête du fauteuil ou pour dormir côté droit alors je dors sur le ventre  je reculais toujours mais cela devient en plus du reste de plus en plus insupportable.

    j'ai de la névralgie du nerf d'Arnold cela part de la colonne cervicale jusque dans la tête il m'a prescrit des séances de kiné !!!! je doute que cela fasse de l'effet car je suis allée voir sur le net  cela ne fonctionne pas toujours en plus moi je traîne ce mal depuis des années (André était encore présent que je ressentais déjà cette douleur) donc cela doit être devenu chronique ! 

    on verra !!

    Entre mes visites chez le dentiste la pédicure la kiné et le reste... mon agenda de juillet et août est full

    bonne soirée

    bon mois de juillet 

    Bisous

    Prends bien soin de toi aussi 

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:41

    Hello ma Puce

    A toi aussi bien sûr un mois de juillet plein de joies et de douceurs

    Tes créas sont vraiment superbes et sont une belle invitation à profiter

    de la mer et du soleil et de possibles vacances!!!

    Perso je suis en vacances toute l'année avec la mer à 200m 

    Je prévois juste un long weekend, du jeudi au dimanche,

    pour aller retrouver ma fille et mes petites filles en Angleterre,

    avant le retour à l'université !!!!

    Voilà mes projets ma douce et en attendant je t'envoie mes plus affectueuses pensées

    et des gros bisous pleins de tendresse

    Bien amicalement

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:08
    Coucou mon amie Puce que de belles créations une bien jolie page oui Juillet n'est pas loin les mois passent vite je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:26

    Hello Puce 

     que de belles créas !! C'est une vraie invitation à aller à la mer mais , il y a beaucoup de monde   lol

    j'espère que tu vas bien 

     bisous

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:22

    Bonjour ma Puce, 

    je viens il y a un quart d'heure d'essayer de te téléphoner sur ton fixe, je ne sais pas si tu l'as toujours. 

    Il est très beau ton blog. 

    Bon mois de juillet à toi aussi, gros bisous ma belle, 

    Nadine

    ᐅ 15 Juillet images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

      • Mardi 28 Juin 2022 à 17:31

        Coucou ma belle, j'avais mon fils au tél. il vient demain apporter les chats.

        Bisous bisous  Moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :