• JUIN

    Bien le bonjour à vous

    Nous voilà au mois de juin, le mois de l'été, du soleil.... etc.

    Mai n'est  déjà plus qu'un souvenir....

    Faisons le plein de vitamines...

    Je vous souhaite un très bon mois de juin, prenez bien soin de vous.

    Je vous embrasse tous et toutes 

    JUIN

    JUIN

     

    JUIN

     

    JUIN

     

    JUIN

     

    JUIN

    « BON WEEKEND DE PENTECOTEBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    38
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:20

    Bonjour Ma Petite Fleur Puce,

    C'est l'heure pour moi de venir dans ton bel univers 

    te souhaiter un très bon début de semaine ainsi que beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé, car sans la santé nous ne sommes pas grand chose en ce bas monde!!!

    Bisou amical ^^

                    De ton amie

                                       Redflower :-) 

    37
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:17

    Coucou Puce

    Je fais aller, des jours bien et d'autres ?

    Cet après midi mon mari passe son IRM du cerveau.

    On verra la suite...

    Passe une belle journée avec ton homme

    j'espère qu'il va bien.

    Gros bisous à vous deux

    36
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:09
    Coucou ma puce bon dimanche toi en ce jour spécial j espere que tu te porte bien et que tu profites, ici c est la pluie mais pas grave bisous tendresse
    35
    Dimanche 7 Juin 2020 à 02:29
    34
    Samedi 6 Juin 2020 à 19:30

    Coucou Puce

    J'ai pu voir mon mari cet après midi...

    Le médecin a laissé entendre qu'il aurait un cancer du poumon.

    Perso, on a pas eu encore le bilan, on verra si tout cela est vrai.

    Perso pas le moral et fatiguée , lui mon mari ça va il dit qu'il va se battre.

    Voilà mon amie

    Prenez bien soin de vous deux

    Gros bisous

    33
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:15

    Coucou puce bonne fête bisous

    32
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:07

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite un bon week end et une bonne fête des mères prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:15

    Salut la sale gosse d'amour ! Un tout grand :merci pour tes souhaits de bonne fête des mamans! Je te retourne ces souhaits de tout coeur!!

    Temps frais après avoir subi de très beaux jours très chauds! Passe un excellent week-end ma tite râleuse préférée et milliers de bibisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Ton amie 4ever*Chris* Bonne fête à toutes les mamans du monde!!

     

    30
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:39

    un petit coucou Puce avant ce weekend  et c'est la fête des mères ,bonne fête a toutes les mamans, il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    29
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:16

    Bonjour ma chérie.

    Merci pour ta belle création que tu ma déposée .

    Elle est très belle ,je vais la ranger dans ma colonne .

    J'espère que vous allez bien ,nous ça va .

    C'est une journée  bien maussade ,du vent de la pluie par intermittence ,mais pas chaud du tout. 

    Bonne après midi et bon weekend .

    Gros bisous .kettyn.

    28
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:05

    Bonjour ma Puce juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end pour la fête des mères  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi Kikoonette1 bis

    27
    Vendredi 5 Juin 2020 à 05:50

    Coucou Puce, bisous !

    26
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:38

    bonsoir ma belle , jolies créas, du côté météo , chez nous , c'était la pluie toute la journée , pas trop fort , mais ça à juste mouillé un peu la terre , et demain , c'est le même temps et des températures qui descendent  sec ,bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:20

    Bonsoir mon amie je t souhaite une bonne soirée 

    ici temps rafraichi 

     je  prends mes rendez vous fais prise de sang ce matin a 6h15

     bises

    24
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:45
    Bonjour Puce merci pour tes souhaits et créa gros bisous belle semaine à+ prenez soin de vous a++
    23
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:10

    Bonjour ma Puce c'est avec la pluie que je viens sur ton superbe blog  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Hommage à la Nature"

    22
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:59

    http://terranga-design.eklablog.net/ coucou ma puce c est le lien de mon blog été l autre sera fermé fin de semaine, tes creations sont magnifiques, chez nous il pleut et cela fait un bien fou ça a rafraichit le temps porte toi bien surtout bisous tendresse amicale

    21
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:06

    Bonjour puce

    Coucou c'est Moi .

    Qui passe Dans Ton joli monde

    Pour te Souhaiter Une bonne journée

    Prends bien soin de toi

    Avec toute mon amitié

    Bisous kettyn.

    20
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:29

    coucou Puce

    très belles créations

    Me voici enfin de retour après une panne de pc ...

    cela à était très long maintenant il faut que je me face

    à se nouveau jouet Windos 10  réinstallez psp et les filtres

    pour pouvoir faire de nouvelles créations...oulala dur hihihi

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Jeudi 4 Juin 2020 à 02:13

    Bonjour Puce

    ici tout va super bien, mais sur toujours le masque pour sortir

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    18
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:37

    tres jolies tes créations

    bonne soirée

    bisous

    17
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:23
    superbes créations Puce,elles sont magnifiques, il fait lourd il annonce des orages chez nous mais la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
    16
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:23

    Coucou ma puce ! 

    Je me suis décidée de me mettre un grand coup dans les fesses et de revenir sur les blogs amis ! 

    depuis la mort de mon petit chien, mon cancer et le confinement, j'avoue ne plus en avoir eu envie ... mais bon la vie continue et il faut y aller 

    Tu as fait de magnifiques créations que j'aime beaucoup, j'ai fait un tour pour voir tout ce que j'ai manqué et j'ai vu pleins de choses qui donnent du baume au cœur, donc merci à toi 

    Espére que vous allez bien tous les deux, et que la vie continue a petit pas ... mais en bonne santé

    alors je vous fais pleins pleins de gros bisous et je reviendrai plus souvent 

    Merci à toi en tous les cas pour ta fidélité durant mon absence et ton amitié ....

    Bonne journée en tous les cas, trop chaude pour moi déjà ... 

    Maryline 

    15
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:18

    Bonjour ma Puce je viens me promener sur ton blog pour me  ressourcer et regarder tes belles créations  j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps  ? moi je fait comme le lézard sur mon balcon mais pas trop car je craint la chaleur  je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    14
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:02
    13
    Mardi 2 Juin 2020 à 23:53

    Coucou ma belle amie, je ne sais plus si je suis passée mais en tout cas... Tes créas sont vraiment splendides. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    12
    Mardi 2 Juin 2020 à 21:51
    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,beau soleil pour ces 3 jours et aujourd'hui , faisait vraiment chaud mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous
    11
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:55

    Bonjour ma puce.

    j'espère que tu va bien et que tu as passer un bon weekend .

    Pour moi il fut très beau et reposant ,j'ai flemmarder ,juste préparer les repas .

    Que cette après midi te soit douce et agréable 

    Bon mois de juin.

    Bisous de kettyn

    10
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:05

    Bonjour ma Puce tes créations sont superbes j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un bon week end de Pentecôte ? moi j'en ai profiter pour me reposer surtout en ces mauvais moments je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:41

    Pleins de jolies choses en ce mois de juin ma Puce , et surtout du bonheur et un merveilleux temps, ton blog est de toute beauté bisous tendresse ma douce porte toi bien 

    8
    Mardi 2 Juin 2020 à 06:26

     

     

    Coucou mon amie puce

     

     ♥Bonjour
    ♥Un petit coucou amical
    ♥C'est tout a fait normal
    ♥Cela ne fait pas de mal
    ♥C'est bon pour le moral
    ♥Je te souhaite
      une agréable journée
    ♥Sous le signe de l'amitié
    ♥Bisous ton amie
    Manon

     

     

     

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 02:44

    Bonjour Puce

    encore une fort jolie page

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 23:46
    Bonjour ma puce
    Je te souhaite un bon mois de juin... Bisous bisous
    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:29

    Coucou Puce.. j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon agréable week -end de Pentecôte !

    Bravo pour tes jolies créas.. je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi. Gros bisous et à bientôt.

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:39

    de très belles créas pour accueillir juin 

    bravo Puce

    passe un bon lundi 

    bisous

    3
    Lili demo
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:13
    Lili demo
    Bon mois de juin à vous 2 espérons que ce mois nous sortira de cette saleté bon après midi bisous
    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:36

    Coucou Puce, 

    passe un bon mois de juin , gros bisous

    Nadine

    Blinkie Bon après-midi, gif anime - DKA decoKlane

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:21

    je viens aussi te souhaiter un bon mois de juin!

    mais le temps se couvre!!

    mais pas froid!!!belles creas que voila

    passe une bonne semaine et gros bisous

    la pentecote est passee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :