• L AUTOMNE

     

    script cadre automne

     Coucou à vous tous et toutes,

     

    Bien voilà nous y sommes en "AUTOMNE"

    Très belle saison, les couleurs chaudes et chatoyantes apparaissent doucement, les rouges, les bruns, les jaunes, etc.

    J'aime beaucoup les promenades dans les bois en cette saison et entendre le bruissement des feuilles sous mes pas.

    Je vous souhaite une très une bonne saison "AUTOMNALE" prenez bien soin de vous, est surtout restez prudents.

    Je vous embrasse très fort

     

    L AUTOMNE

    L AUTOMNE

    L AUTOMNE

     

    L AUTOMNE

     

     

     

     

     

     



    « BON WEEKENDBONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:46

    coucou mon amie Puce,que c'est beau ta page d'automne,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    37
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:30

    Bonjour ma puce, wow magnifiques créations, j'aime....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    36
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:52

    Bonjour Puce

    Je passe te remercier de tes petites visites c'est très gentil à toi !

    Je profite du soleil encore présent pour ranger et nettoyer mon jardin,

    cela me prends pas mal de temps, les feuilles des arbres tombent 

    et tous les jours faut recommencer !!!

    Cela occasionne beaucoup de fatigue

    pour moi qui ne suis plus toute jeune ...

    Passe un bon weekend,

    Gros bisous d'amitié.

    Marie

    35
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:14

    Bonjour ma belle

    Je passe sur ta bel page au belle couleurs d'automne

    J'adore cette saison ces même une que j'adore, je te souhaite une bonne journée 

    Ainsi qu'un bon week-en avec se nouvel automne ,prend soins de toi 

    Bisous bisous

     

    34
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:23

    Bonjour ma puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end   prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    33
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 00:42

     

    Hello Puce,

    Je suis du même avis que tes adorables Fans site.

    Ton espace créatif est de toute beauté, sachant le

    temps qu'il faut pour réaliser ceci on ne peux que

    trouver ton joli site très beau. Beaucoup de sites

    sont très jolis cet automne, bravo. Prends soin de toi.

    Amicalement, bisous

     

    Kiffe - Tubes Christ

    32
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:34

    Coucou Puce

    Très jolie créations Automnales 

    J’aime me promener pour ces magnifiques paysages 

    maux couleurs chaudes 

    J’espère que tu vas bien !!!

    J’ai toujours une gêne à l’œil et ils sont vite fatigués 

    le 5 opération je lui dirais

    Et le 30 scanner thoracique douleurs dans la poitrine 

    Mon coeur sa vas j’espère rien de grave comme je suis anesthésier le mardi suivant 

    Je vais demander ce qui l’é est aux radiologue 

    Toujours quelques choses pfff 

    Te souhaite une bonne nuit et un bon week-end 

    Prudence surtout gros bisous bisous 

    31
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:25

    bonsoir ma belle ,magnifiques créas , , toujours le beau temps mais très frisquet le matin et le soir , j'ai rallumé la chaudière hier soir et ce matin on mourrait de chaud , je verrais demain , bonne soirée , bisous

    30
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:23

    Bonjour ma douce Puce

    Que tes creations sont jolies, j'aime beaucoup les deux dernières.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    29
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:18

    Coucou Puce

    J'étais pas en avance ce matin... il a fallu que je trouve une poussette

    pour emmener ma puce à l'école... c'est fait j'en ai une...

    J'ai eu le temps de faire des crêpes pour ma fille qui venait à 9 heures me voir.

    Elle a bon appétit...yes En fait j'avais peur de ne pas y arriver,

    comme quoi ça sert à rien de paniquer.

    Mon  poilu va bien, j'ai rigoler en te lisant.

    Passe une belle fin d'après midi, le soleil est là !

    bisous mon amie

    28
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:02

    Hello Puce,

    Très sympa le graphisme de ton blog,

    et comme beaucoup, j'aime particulièrement les couleurs automnales.

    J'espère que tu vas bien & Prends soin de toi happy

    Bisous de la côte basque.

    27
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:51

    Bonjour Puce
    J'aime beaucoup l'automne le paysage change tous les jours, ça donne envie de faire de petites balades en voiture, pour voir les belles couleurs.
    Merci pour tes visites chez mes chats aussi sur mon blog principal.
    Cet après-midi je vais aller me faire faire les ongles, un luxe que je me paie tous les mois.
    Je t'embrasse fort, bon début de soirée
    Allison

    26
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:29

    Coucou Puce

    C'est une journée superbe pour accueillir l'automne.

    Il fait doux, et le soleil brille il est au zénith

    que demander de mieux, il faut l'apprécier.

    Je te souhaite un très bel automne mon amie

    à vous deux...

    Bel fin d'après midi.

    De gros bisous

    25
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:55

    Coucou,

    Un petit passage sur ton beau blog.

    Nous avons du très beau temps en ce moment, frais la nuit et le matin (j'entends le chauffage se mettre en route), nous profitons à pleins poumons de la campagne (ils font des épandages sur les champs)

    J'ai hâte s'être à la semaine prochaine pour voir Chloé, elle a l'air bien dégourdie, c'est la crèche en Octobre...

    Bisous, bisous.

     

    24
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:16

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je suis aller  faire mes courses alors je passe que maintenant j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:22

    Coucou Puce, 

    Je te souhaite un très bon après midi, ici avec le soleil depuis trois jours on se croirait en Eté :)

    Bisous, Stéphanie.

    22
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:13

    Bonjour ma puce.

    Bon et agréable automne .

    Je prend mon petit café .

    J'espère que ca va ma douce .

    L'automne commence bien avec le soleil .

    Souhaitons que cela continue encore ,encore .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    21
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:05

    Coucou Puce

    apres avoir passer la matinée aux fourneaux pour le gouter des enfants

    me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne après-midi

    ici le soleil est là mais que 16°

    bisous sandrine

    20
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:22

    Bonjour Puce

    Oui l'automne est là avec son brouillard ce matin

    Belles tes créations

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:10

    coucou Puce

    très belles tes créations d'Automne

    Je te souhaite une très belle journée d'Automne

    les jours diminuent   que j'aime pas l' Hiver ...

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:38

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée qui a bien été ensoleillée jusque 17h et  c'est parti pour une nouvelle saison , bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:39

    Coucou ma gentille Puce..  Oh c'est vraiment beau toutes ces créations, j'adore.. Oui nous voilà en automne une saison que j'adore.. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de soin. Gros bisous et à bientôt.

    16
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:22

    Coucou ma tite Puce

    Nous voici au dernier jour de l'été, très ensoleillé alors que la pluie était prévu pour aujourd'hui et demain... Toutes les artistes que vous êtes vont pouvoir libérer leurs palettes!!!!!!!!!!

    Quant à moi je ne devrais pas tarder à réinstaller mon matériel de peinture sur le balcon! Tes créas sont magnifiques et nous ouvrent agréablement les portes de l'automne!

    Je te souhaite une très belle semaine  et une douce soirée

    Je t'embrasse très affectueusement et bien amicalement 

    15
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:10

    Comme il fait bon et beau dans ton automne ma douce puce j adore tes creations et toutes ces riches et flamboyantes couleurs

    Chez moi ce n est pas encore l automne, loin s en faut, aucune feuille à terre et les journées sont encore chaudes et les nuits lourdes

    Je m avance petit à petit mais je fatigue vite je ne peux pas faire grand chose sur les blogs pour le moment mais je pense à toi très fort

    Bisous du ♥

    14
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:37

    Coucou Puce

    je viens te donner des nouvelles

    tout c'est bien passer pour Groot mais je l'ai veillé toute la nuit pour etre rassurée completement

    je te souhaite une bonne journée

    chez moi il fesait a peine 9° ce matin l'automne est bien là

    bisous Sandrine

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:11

    bonjour Puce

    et l'automne est la 

    c'est une jolie saison remplie de belles couleurs

    bon mardi bisous

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:53

    Bonjour ma Puce tes créations de l'automne sont très belles moi aussi j'aime l'automne c'est ma saison préféré tout comme le printemps  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:28

    bonjour ma Puce

    je ne sais pas si tu as reçu mon email 

    j'ai bien reçu ta carte avec le cheval 

    merci beaucoup

    plein de gros bisous 

    prends soin de toi surtout

    nathie

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:59

    Coucou Puce

    De bien jolis montages pour un automne qui arrive vite.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:09

    Hello Puce 

     Magnifiques créas pour fêter les couleurs de l'automne 

    Moi aussi , j'aime cette saison et les promenades en forêt , c'est tellement agréable 

    Je suis allée voir ma petite fille samedi , elle est mignonne comme un coeur 

    je suis heureuse !! 

    Je croyais avoir une semaine plus " cool" mais elle commence mal , c'est bien chargé 

     passe une bonne soirée ma Pusse 

     gros bisous

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:00

    Un beau bonjour à toi Puce

    Je passe te remercier pour ton très beau commentaire sur mon blog

    J'en suis très touchée. Je prends également plaisir à visiter

    ton bel univers, il y avait bien longtemps que je n'y étais pas venu.

    C'est toujours de toute beauté ce que tu fais.

    Moi j'ai passé des périodes très difficiles

    mais je pense que ce nuage sombre est désormais derrière moi

    Cela fait du bien de se sentir à nouveau revivre !

    Pour ma santé physique... j'ai appris l'apparition de nouveaux maux

    mais les élans du coeur me les font oublier.

    Chez moi le temps est ensoleillé ses dernier jours

    Il fait plus frais mais moi cela me convient !

    Je te souhaite une semaine radieuse

    avec du positif dans tes pensées

    Je t'embrasse, bien amicalement

    Janedeau

     

     

     

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:57

    Coucou Puce,

    Très jolies tes créations d'Automne, 

    L'automne est une très jolie saison, avec de magnifiques couleurs, j'adore ! 

    Je te souhaite une très bonne semaine et un très bel Automne, bisous Stéphanie.

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:29
    Coucou mon amie Puce que de belles créations et quel joli blog c'est superbe il fait plus frais ont sent l'automne je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:24

    Bonjour ma Puce, 

    de belles créations aux couleurs chaudes. 

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:12

    Bonjour Puce, je vais encore profiter des deux derniers jours d'été qui restent, pour nous l'automne c'est le 22, il fait plus frais, mais cest très beau, les feuilles commencent à rougir, j'aime beaucoup cette belle saison colorée.  


    J'irai voter cet après-midi pour notre futur premier ministre du Canada, j'espère gagner mes élections.

    Gros bisous ma douce et bonne semaine ensoleillée
    Allison

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:51

    Bonjour ma puce .

    je te souhaite une bonne après midi .

    Chez moi il pleut donc pas question d'allée en balade comme j'aurai aimer .

    Je vais faire autre chose .

    Je vais prendre mon petit café et après on verra que faire .

    Gros bisous ma puce .kettyn.

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:46

    Bonjour chère amie

    merci pour ton post sur mon atelier tu es gentille

    moi aussi j'M bien l'automne et ses jolies couleurs

    ce que j'M moins ce sont les jours qui raccourcissent déjà

    Très jolies créas.

    bonne semaine

    bisous

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:41

    bonjour la puce!!!

    et oui,l'automne est la!!depuis ce matin nous n'avons pas plus que 14 degreas

    et dedans pas chaud non plus

    passe une bonne semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :