• L AUTOMNE ARRIVE

     

    Bonjour à vous

    Et oui, l'automne arrive, doucement mais sûrement

    Il fait plus frais malgré le beau soleil.

    La semaine prochaine je passe sur l'espace "automne" j'espère que vous viendrez me rendre visite et vous inscrire à la newsletter

    Je vous souhaite une très bonne journée, un très bon et beau weekend, bisous bisous à vous.

    Scrap de chez Cloclo

    L AUTOMNE ARRIVE

    L AUTOMNE ARRIVE

     

    « SEPTEMBREDEPART »

  • Commentaires

    25
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:57

    bonjour ma Puce  aujourd'hui encore il fait trop chaud  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:27

    Bonjour Puce

    J'espère que tu as passé un bel été,  mais l'automne arrive a grand pas

    Je ne suis pas trés présente depuis quelques temps mais le temps me manques

    comment vont tes trois ptits chats ( j'adore les chats) les animaux en général

    A bientot mon amie

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    23
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:59

    Bon éh la râleuse!! C'est "pô l'tout "de laisser un tit commentaire en m'avisant que tu déposes ta réalisation au défi "La violonniste" si rien n'est déposé! Pffttt...C'est bien ce que je disais...Les folies te tournent la tête hi..hi..Ressaisi toi et viens déposer ta belle réalisation et  "qu'sa saute"! arrff...Belle et agréable journée la minette* Avc tout plein de gros, gros , gros, gros poutouxxxxxxxxxxxxxx

    Voir ici ton commentaire:

    http://kalyona.eklablog.com/defi-sept-n-2-la-violonniste-bravooo-mes-zamours-a169763890

    Chris/"K"

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:39

    qu'il est chou ce petit chiot.. une bonne semaine à toi ma puce hier nous sommes allés à la maison apporter le nécessaire pour un nettoyage avec commencer les travaux;; que la tache me semble hardie mon Dieu je suis tellement diminuée physiquement c'est très dur pour moi de penser que je ne vais être que d'une utilité très réduite par rapport à ce que j'aimerai faire. Lili va devoir tout faire ou presque et ça c'est compliqué à gérer pour moi...

    en plus en son contrat d'interim a été reconduit donc on aura pas l'occasion d'y retourner avant dimanche le temps va filer sans que rien ne se fasse j'ai très peur de voir décembre et le déménagement sans qu'on ai pu faire ses travaux... voilà un peu mon état d'esprit aujourd’hui.. 

    je t'embrasse bien fort

    21
    Lundi 9 Septembre 2019 à 03:49

    Bonjour Puce

    nous on reste en période chaude, jusque fin novembre

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    20
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 23:24

    douceur

    Bonjour Puce,

    Et oui! L'automne arrive bientôt avec ses belles couleurs...

    C'est ma saison préférée.

    Je te souhaite une superbe semaine avec tous ceux que tu aimes.

    Ta création est vraiment belle!

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    19
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:52

    bonsoir ma belle , ,beau soleil ,mais bien frais le matin , d'après mon journal , il devaitpleuvoir l'après-midi , du coup , j'ai étendu mon linge dans la chambre devant vu que personne n'y dort jamais ,pas de visite aujourd'hui malgré que c'était la fête du village ,bonne soirée , bisous

    18
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:29

    bonsoir puce

    oui! l’automne est a nos portes  il fait frisquet le matin

    un petit lainage s'impose ,j'aime bien aussi cette saison  ces couleurs

    oui je m'inscrirais newsletter a bientôt mon amie  <selvi>

      1fda67b1

    17
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:59

    Bonjour Puce,

    Il fait beaucoup plus frais chez nous aussi, ça me décourage un peu, habituellement septembre est beaucoup plus chaud.
    Je te suivrai avec plaisir sur ton blog d'automne.
    Bisous et bonne fin de journée,
    Allison

    16
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:48

    Bien le "Bonjour" à ma tite râleuse préférée ;-)) Aujourd'hui un peu de soleil mais frisquet !! L'automne approche à grands pas, alors à cette occasion te retrouverai semaine prochaine dans ton univers automnal ! Milliers de gros gros poutous et sois sage pas de folies à ton grand âge! arrrff...Avec toute mon amitié je te salue bien bas...oupsss…

    Ton amie : Chris "K "

    15
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:32

    Coucou Puce

    Figures toi que la semelle que le podologue ma faite

    et bien ce n'est pas le top, j'ai toujours mal à ma hanche la nuit.

    Je vais prendre rendez-vous pour voir ça.

    Prenez bien soin de vous deux.

    Bisous mon amie

    mes amitiés

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:49

    Bonsoir Puce

    Magnifique création, j'aimerais bien la prendre

    Ou vient me la déposer, j'ai ouvert mon blog automne

    Comme ça j'aurais ton lien pour venir m'inscrire

    Je viens te souhaiter un doux dimanche

    Le soleil est toujours là, mais le matin très frais.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    13
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:15
    Bonsoir Puce waouh superbes creas merci gros bisous beau week-end à+ oui je viendrais sur l'autre ...
    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:06

    coucou à toi ma pucinette

    Mais bien sur que je viendrai sur ton espace automne ... je sais que toi, tu préfères faire comme cela ! moi avec toutes les rubriques de tubes, je ne peux le faire ... imagine le travail lol surtout que je suis la seule à tout faire .... je dirai au niveau design ...
    Il fait moins chaud, donc je suis mieux, mon petit chien et ma maman aussi, donc aujourd'hui entre deux séances de gros ménage délaissé cet été lol , je repose mon dos en répondant a mes amies dont tu es ...
    Bon week end à vous deux en tous les cas, avec beaucoup de repos et d'amour ...
    Je t'embrasse très très fort et ton papinou aussi tiens rires
    Bisoussssss Maryline ♥♥♥

    11
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:18

    Belle création Puce et douce avec ça

    Je pars à l'anniversaire

    gros bisous à vous deux

    10
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:38

    coucou la puce!!

    un tres joli scrap!!c'est vrai meme dedans

    il fait tres frais!!ce matin a 8h il faisait 13 degres!!grrrrrrr

    ça vient trop vite le froid

    bon weekend et gros bisous

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:23

    Bonjour ma douce .

    Et oui l'automne arrive à petits pas .

    Il ne fait pas très chaud, et pourtant nous avons eu si chaud c’est  été c'est ainsi .

    Quelle que soit la distance

    je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Remplie de douceur et de bonheur.

    Je t'embrasse kettyn.

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:20

    plein de gros bisous et à très vite sur l'espace automne.. si tu as besoin demande moi.. bisous bisous

     

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:20

    bonjour ma Puce  ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 02:36

    Bonjour Puce

    contrairement à la Belgique, ici je n'ai aucun inconvénient

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:51

    bonsoir Puce 

    joli scrap d'automne

    bon weekend bisous

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:47

     Les médicaments m'aident, je suppose que ça ira vite mieux yes
    Merci de t'informer.
    Ta création est très belle !
    Bisous,
    Allison

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:28

    belle créa !! 

    je suppose que nos inscriptions sont encore valables  depuis l'année passée 

     gros bisous et bon weekend

     

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:08

    Bonjour Puce , 

    et oui ça sent l'automne, 

    beau soleil mais frais  je trouve aussi . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:54
    je te souhaite une belle journee a bientot sur ton nouveau blog bon wk bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :