• LA FETE DE TOUSSAINT

     

    Bonjour à vous toutes et tous.

    1er Novembre... fête de tous les Saints.

    2 Novembre... jour des morts.

    Ayons une pensée pour nos chers disparus.

    Nouveau confinement, prenez bien soin de vous.

    LA FETE DE TOUSSAINT

     

     

    « HALLOWEEEN BOOOOBON MOIS DE NOVEMBRE »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 03:40

    Bonsoir mes amis, 

    Ceci est un copier coller...Nouba est sortie du bloc opératoire vers 22 h après 2 h d'intervention, elle est sous perfusion et antibiotiques jusqu'à samedi...pas de tumeur...ouf.. mais une grosse boule de poils qui bloquait le pylore avec une rate un peu grosse, plus rien ne passait, après radio, échographie et fibroscopie, la décision est prise...opération avec soupçon de tumeur.

    Je remercie Dieu d'avoir gardé ma petite Nouba qui est mon bonheur.

    Merci mes amis pour votre soutien, merci pour votre amitié indéfectible.

    Je vais au lit, je suis morte de fatigue mais heureuse.

    Gros bisous à tous

    Méline

     
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:55

        Coucou ma toute belle

        Merci pour les nouvelles 

        Super contente de cette bonne nouvelle.

        Je me doute que tu étais stressée, et je pense que c'est tout à fait normal.

        De gros câlins, des bisous, des caresses et elle sera bien sur pattes.

        Bisous bisous ma belle  Puce

    20
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:07

    bonjour Puce , ah oui ça une pensée pour tous nos disparus et tous ceux qui meurent du covid 

    ça il nous pourri la vie ce virus  dur dur  !! 

    prenez soin de vous  gros bisous A+  

    19
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:02

    je vais bien ma puce, toujours le moral , j'espère que le tien aussi est bon, prends bien soin de toi, annie

    18
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:28

    coucou Puce

    Je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    gardons le moral avec tout se qui se passe Covid et attentat

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 00:43

    Bonjour Puce

    ton blog n'est pas lent

    c'est l'année qui compte pas le mois

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    16
    Mardi 3 Novembre 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle ,  , brouillard ce matin , un peu frisquet mais bon nous sommes en novembre ,ce matin j'ai rentré mes fleurs , je suis en retard par apport aux autres années ,et beau soleil tout de même mais ne dure pas longtemps , bonne soirée , bisous

    15
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:32

    Bonjour ma petite Puce

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que le confinement n 'est pas trop dur pour toi

    Moi oui car j'aime faire mes longues balades dans la nature, et là avec les 1 kilomètres...

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A VOUS TOUS ET TOUTES...BISOUSS... !!! - Blog de  bibiche166

    14
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:03

    coucou du soir!

     

    Pas trés en avance pour te faire un coucou!

    Fais pas mal de rangements dans les papiers faut bien s'y coller

    de temps en temps.

    Le temps est tristouille, mais normal c'est l'automne.

    On prend moins dur le confinement.

    Pas lent pour moi ton blog tout va bien.

    Un gros bisou

    13
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:24

    Coucou Puce

    Oui à nos chers défunts

    chaque jour quand le soleil est là j'envoie un bisou

    et ma puce fait pareil...

    C'est comme ça que l'on se console.

    Bisous à vous deux

    12
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:34

    coucou Puce,que oui il faut pas oublier ce que l'ont a aimé et qui sont parti souvent bien jeune,très bel article,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    11
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:49

    Bonjour ma gentille Puce.. Merci de ce bel hommage pour nos chers disparus !

    J'espère que tu vas bien, pour moi, je n'ai aucun problème sur ton blog tout est ok.. Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

    10
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:35

    Bonjour puce

     pour moi aucune gêne oui re confinement  pffff

     les paures du secteur médical et ceux qui perdent leur emplois  les attentats 

     jolie ta création

     tout ça ne remonte pas le moral 

    biz

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:23
    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:53

    Bonjour Puce

    le masque c'est bien, mais n'oublie pas les gants plastic pour tenir le caddie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 14:00

        Coucou toi

        Merci pour le rappel

        Nous avons reçus chez Colruyt des poignées pour mettre au caddie.

        je les laisse dans la voiture de cette façon je ne les oublie pas.

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:26

    Puce, je ne veux pas contredire mon amie Passe-Rose, mais ton blog n'est pas lent pour moi, par contre il y a des blogs amis où je perds patience, c'est à peine si je peux y mettre un commentaire.

    Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des moments que c'est pénible d'écrire, ça n'avance pas.

    Tes papillons, ils me gênent un peu lorsque j'écris puisque l'on en parle, et je sais que tout ce qu'il y a en plus sur un blog le ralentit, par contre si il est bien fait c'est moins pire.
    Puisque je te dis ce qui me gêne, je te dirais que la musique gratuite m'énerve en arrivant sur un blog, surtout quand j'y suis en pleine nuit, on ne devrait pas en mettre.
    Et il me semble que pour notre poignet, que tout le monde devrait avoir des flèches pour remonter ou descendre le blog, c'est tellement plus facile. Tout ça c'est à l'entière discrétion de chacune et je ne fais pas tout à la perfection loin de là, j'adore les horloges, et je sais que ça ralentit l'ouverture d'un blog et j'en mets tout de même.

    Il y a eu une tempête de vent dans ma région, il a neigé sur le Québec, très peu chez moi, il y avait une légère trace de neige sur les toits ce matin, rien pour s'énerver.

    C'est l'heure du repas du soir chez moi, je te laisse en te faisant trois grosses bises.

    Allison

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:45

    bonsoir puce, 
    merci de ta visite, galère avec le confinement
    pour tous les professions.
    bonne semaine, bisous

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:21

    Coucou ma belle amie, j'espère que tu vas bien. Ce n'est pas un reproche ma douce mais ton blog est lent, peut-être que ce sont les petits papillons qui font ça mais je viens quand même te voir.  Je pense souvent à mes parents et mes deux frères qui me manquent tellement. J'aimerais parler avec maman quelquefois même si elle est partie depuis 25 ans, que le temps passe vite. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 18:29

        Coucou ma belle,

        je pense qu'il y a trop de commentaires, je vais en supprimés, je n'aime pas beaucoup, j'aimerais les gardés tous. C'est un choix à faire. Et je ne veux surtout pas ralentir votre venue sur mon espace.

        Dis mois, j'espère qu'il est un peu plus rapide.

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:15

    Bonjour puce

    Une pensée a tout ceux qui sont partis!!
    C'est avec la douceur ,le vent et un
    soleil timide que je souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :