• LES FRUITS...

     

    Coucou vous toutes et tous,

    Je ne sais pas vous... mais moi, j'aime beaucoup les fruits.

    Quelques réalisations de chez "MARYSE 31"

    LES FRUITS...

     

     

    LES FRUITS...

     

    LES FRUITS...

     

    LES FRUITS...

     

     

     

     

    « ENVIE DE FRAISESJUILLET »

  • Commentaires

    28
    Mardi 28 Juin 2022 à 12:26

    Bonjour puce

    Pas encore la forme ,mes forces ont du mal

    a revenir mais je me ménage ..Le soleil est de

    retour mais je ne peut pas en profiter ,pas grave,

    je patiente..J'espère que tout va bien pour toi et

    je te souhaite une agréable journée..Bisous.

    Tissia

     

    27
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:30

    Vue la situation Puce vivons au présent sans trop se poser de question!

    Douce et belle soirée mon amie

    Bisous

     

    26
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:44

    bonjour Puce , oui nous aussi on aime les fruits et là tes créas fruitières sont superbes 

    merci gros bisous de nous deux  belle semaine   A+

    le soleil revient après 1 semaine de mauvais temps en gironde ...

    Saint André des Alpes -2

    25
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:16

    Coucou Puce

    Tu sais de toute façon n'importe quel parti politique

    se sert déjà en premier, et puis après c'est débrouillez vous!

    Gros bisous et belle semaine

    24
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:55

    coucou Puce

    je vais mieux , mais toujours cette fatigue

    Le soleil présent avec une petite tramontane souffle qui fait du bien

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

     

    23
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:41

    Bonjour ma puce

     Jolie créations oui j'aime beaucoup les fraises

     mais je dois pas en manger  beaucoup

     j'espère que tu vas bien moi moyen

     bisous  tendresse

     

    22
    Samedi 25 Juin 2022 à 00:47

    Bonsoir Puce, 

    Elles sont super jolies tes créations et versions de Tutos, 

    Comme toi, j'adore les fruits, c'est frais et bon :)

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud...

    Je te souhaite un bel Eté, un bon weekend, bisous Stéphanie.

    21
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:54

    bonsoir ma belle  , du côté météo , c'est averse , soleil et gros nuages noirs , bonne soirée , bisous

    20
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:41

     un petit coucou Puce avant ce weekend , il fait bien mauvais  chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    19
    Maryline
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:33

    Ah mais je savais bien que je t'avais répondu !  et ici et par mail ... j'ai eu des doutes du coup  !!!!  

    Je me souviens de la clarinette  ...  et de tout ce que j'ai pu te dire, donc certainement dans les tuyaux bouchés mon mail !   

    je t'ai donné par mail ce matin mes deux adresses persos ... au cas ou une passe, au trépas ...  tu me diras si tu as reçu, et je ré écris dans souci ... J'espère que tu ne vas pas trop mal, il fait moins chaud, cela soulage quand même ... aujourd'hui une grosse pluie douce, cela fait du bien a notre terre, et aux animaux les pauvres ...et a nous !   

    Je ne bouge pas du week end, donc je suis là pour toi au cas ou ... 

    Je t'embrasse fort fort 

    Maryline 

      • Maryline
        Vendredi 24 Juin 2022 à 10:45

        je viens de répondre a ton mail, au cas ou tu ne reçoives pas !  je repasse par là pour te prévenir rires 

        Je t'ai posé pleins de tubes pour te distraire au cas ou, viens avec le caddy  lol 

        ils me fatiguent avec leur code captcha   grrrrrrr   mad

    18
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:21

    Ma Puce je passe juste un petit moment j ai fermé mon blog pour le moment car j ai fait une chute et à mon age 73 ans ça ne pardonne pas je suis abimée de partout noire de aprtout et je ne peux pas me lever pour le moment il me faut rester les jambes levées, ça plus tout le reste je n ai plus la force d aller sur les blogs bien que cela me manque car je m ennuie terriblement mais j essaie de faire autre chose

    je ne pouvais partir sans te dire à quel point je t estime, à quel point tu vas me manquer car tu fais partie de mes vraies amies, celles qui ne salissent pas sans savoir ton parcours de vie, et j espère revenir, de surcroit je vais subir une très lourde opération réparatrice due à mon operation , alors repos et encore repos et il y a cette chaleur dans le midi qui fatigue aussi

    Je ne peux que te souhaiter un bel été ma chérie de toute la force de mon amitie et de te savoir sans souci et avec la main de ton cher époux sur ton épaule tu verras ça va aller

    Bisous plein de respect et de tendresse

    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:31

    Coucou ma belle amie

    Trop belles créas moi qui adore les fraises (lol)

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Un bel été pour toi je viens sur les blogs quand je peux pas évident 

    J'espère que tu vas bien, moi un peu mieux.

    Les températures ont baissées un peu donc je dors mieux

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    bonne-journee-coquelicot1PSonnetteCenterblog.gif

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:45

    Coucou Puce

    Je comprends pourquoi je ne reçois pas tes MP

    Il faut que tu me les laisses sous mon pseudo "gaité"

    georgette52 je ne peux pas y accéder vu que j'ai perdu mes mots de passe.

    Passe un bon vendredi ici la pluie

    Bisous ma douce amie

    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:16

    Coucou ma tite Puce

    Bravo pour ces belles créations et merci pour celle que tu as déposée chez moi!!!!

    C'est la plus belle saison pour les fruits, c'est donc le moment d'en profiter...

    Nous avons eu droit à la pluie ce matin... mais pas assez pour nourrir les sols.... C'est toujours mieux que rien... Et le soleil est déjà de retour!!!!!

    Merci ma douce amie pour tes gentils messages toujours pleins de gentillesse, à laquelle je suis très sensible!

    Je te souhaite une bien agréable journée et je t'envoie mes plus belles pensées pleines de tendresse! Gros gros bisous d'amitié 

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:10

    Merci de ton passage

    Très belles créa fruitée

    Oui j'aime beaucoup les fruits...

    Les fraises sucre et vin rouge bien frais cela fait un bon dessert !!!

    Ici toujours pas de pluie...d'autres en ont trop...et trop de dégâts aussi.

    Passe une bonne fin de semaine et

    gros bisous de Marie

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:14

    coucou Puce

    tes créations avec les fruits sont superbes

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    bernard25
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:03
    bernard25
    Bonjour PUCE TON BLOG SUPER JOLI
    Comme certains d'entre vous l'ont vu sur mon dernier écris 
    Je mets mon blog en pause
    Cela ne signifie pas ne plus écrire 
    Mais un bon moments de repos ne fais pas de mal à personne 
    Je passerai de temps en temps lire ceux qui voudront me laisser quelque chose
    En attendant je te souhaite tout le bonheur possible , de bonnes vacances , santé 
    Ben oui parfois il faut savoir un peu arrêter
    J'ai vécu ici des rencontres exceptionnelles
    J'en sors bouleverser
    Bise avec toute mon amitié 
    Bernard 

     

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:48

    Coucou ma gentille Puce.. hum.. tout comme toi j'adore les fruits et tes créations sont magnifiques, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:30

    Coucou Puce

    Je n'ai pas vu ton message privé sur eklablog. sarcastic

    Tu as créé une très jolie page avec ce scrap superbe

    Passe une belle journée mon amie

    ps ; J'espère que Béa va vite se remettre de son opération.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:07

    Bonjour Noëlza

    il fait bon respirer ce matin

    j'espère que les orages prévus cet après midi n'auront rien de comparables à ceux de la France cette semaine

    Je te souhaite un bon été

    je t'embrasse avec toute mon amitié

    LILI

    J'OUBLIE TOUJOURS DE TE DIRE BRAVO POUR TES JOLIES CR2AS 

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:38

    bonjour Puce

    toujours de belles créations avec ses fruits

    bon jeudi bisous

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:50

    bonsoir ma belle , moi j'aime tous les fruit mais les fraises et les melons me sont interdits ,du côté météo , c'est pluie et soleil mais il ne fait pas froid , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:31

    Bonsoir ma Puce, 

    je devais te sonner aujourd'hui mais je suis HS; 

    j'adore les fruits. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bonne soiree

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:28

    coucou la puce!!

    belles creas que j'ai faites aussi!!!

    l'ete commence mal,entre orage et feux de foret!

    mais ça va s'arranger,j'espere!

    au moins le peu de pluie a rafraichi

    bonne soiree et gros bisous

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:16

    Hello Puce 

     Oh oui ! j'adore les fruits  et tes créations sont superbes et donnent envie

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Nous allons bien ! On va travailler chez ma fille le matin avant les chaleurs , dans la serre ! Les légumes n'attendent pas ! Et je te prie de croire qu'il y a de quoi faire . Hélas , je ne fais pas grand-chose , je fais très attention  mais je suis heureuse de prendre l'air . 

    Et ça me permet aussi de voir ma fille et mes petites-filles avant qu'elles ne partent à l'école . 

    On part pour arriver chez elle  vers 7h . Aujourd'hui , mon mari a travaillé longtemps mais je me suis assise pour ne pas avoir plus de dégâts dans le dos . Lol

    Tout va bien pour l'instant  mais repos l'après - midi 

    Je vais poster tous les deux jours , c'est trop  " lourd " pour moi , pour l'instant 

    Passe une bonne journée 

    Bisous

     

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:08
    Coucou mon amie Puce que de belles créations c'est bon les fruits en cette saison j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle soirée bises
    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:04

    elles sont belles tes créations

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :