• LES VACANCES

    Coucou à vous

    Juillet est là, avec les vacances, le soleil, le ciel bleu et la mer.

    Certains partent vers d'autres horizons.... d'autres restent chez eux

    Je vous souhaite à tous et toutes un très bon et beau mois de Juillet, ainsi que de très bonnes vacances.

    Soyez Prudents, le virus rôde toujours.

    LES VACANCES

    LES VACANCES

    LES VACANCES

     

    LES VACANCES

      

     

    « DESOLEE14 JUILLET »

  • Commentaires

    26
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:08

    Bonjour ma puce.

    C'est avec un soleil radieux, que je viens te souhaiter un bon lundi.

    Depuis trois jours ça chauffe, nous avoisinons les 35°, aussi par trop envie de faire quoi que ce soit, car le moindre effort se termine en sueur.

    Don je me repose au frais .

    Bonne semaine .Bisous ensoleillés .kettyn.

    25
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:02

    Bonjour ma chère Puce ta bannière est magnifique ainsi que tes créations je suis contente d'être là ma santé s'améliore de ton côté j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle et bonne journée de jeudi. Bisous j'oubliais merci de ta visite ma Puce

    Avec le cadre de Fanny

    24
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:11

    Coucou ma gentille Puce.. Merci de ta visite c'est très gentil.. Tes créas sont magnifiques, bravo.. J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été , prend bien soin de toi et à bientôt.. Gros bisous.

    23
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:08

    Bonjour Ma puce.

    je viens te dire bonjour ,avant de partir en visite ou tu sais.

    Il fait beau et chaud ,mais c'est normal .

    J'espère que tu vas bien et que tu ne galère pas trop pour remettre ton P C neuf.

    Bonne et agréable après midi .

    Gros bisous. kettyn.

    22
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:13

    Bonjour ma Puce  je viens me promener sur ton blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona "Chapeau de soleil"

    21
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:12

    bonjour Puce tu vas bien

    belles creations 

    il va faire chaud

    je te donnes ma nouvelles adresse

    j'ai fais un blog seule

    gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    20
    Lundi 13 Juillet 2020 à 02:42

    Bonjour Puce

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    19
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:07

    Bonjour à toi ma gentille puce ... 

    Je viens voir enfin ton joli blog, et surtout te faire des gros bisous ... et prendre et donner des nouvelles !  

    comment allez vous tous les deux ... comme tu le dis, il faut prendre soin de nous, car le virus est bien présent, et va revenir en force avec les vacances ... les gens sont inconscients !   bref 

    Moi, j'ai récupéré mon nouveau bb chien, jeudi .... et Vendredi, j'ai fait endormir la petite chatte de maman .... qui est inconsolable, je me fais énormément de soucis. 

    Ainsi va la vie, une bonne nouvelle, une mauvaise ... c'est pour cela qu'il faut vivre au jour le jour, et voir les belles choses que la vie nous offre en les appréciant le plus possible. 

    Une fleur c'est beau non ?  la montagne, l'océan c'est sublime ... alors contentons nous de belles journées, tranquilles comme un cadeau de la vie ... 

    Je te fais des gros gros bisousssssssssss et très bon dimanche à vous deux 

    Prenez soin de vous ... et attention à la chaleur 

    Maryline 

    18
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:01

    Gros bisous à toi ma Puce pour un excellent dimanche de bonheur, de beau temps et de tout ce que tu désires , je te fais de gros bisous tendresse 

    17
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:18
    16
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:23

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le beau temps mais un peu frais le matin , bon dimanche et bonne soirée , bisous

    15
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:36

    Bonjour ma douce.

    Passe un bon weekend.

    & un 

    14
    Samedi 11 Juillet 2020 à 02:44

    Bonjour Puce

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    13
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:45

    coucou Puce,un petit coucou avant le weekend,j'espère que tu n'a pas trop chaud car chez nous il fait 30 degrés,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    12
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:47

    Bien le bonjour chère mâââdâââme ma râleuse chériehe

    Mon tit passage afin te remercier pour ta jolie réalisation à notre 2nd défi de juillet!!

    Bon dans l'attente de la bonne configuration de ton nouveau "Joujou" (PC) belle et agréable journée ma chérie de ta Chris d'amour***

    Je fiiiiiile je n'ai pas qu'cà à faire hein!!!!

    Enooooooooormes bibis ma Puce adorée**

    Chris_cool*

    11
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:36

    coucou mon amie Puce,que de belles créations sur ta page,il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:29

    Coucou ma puce.

    Bonne journée sous le soleil .

    Prend soin de toi .

    Ma puce ,je te met le lien de mon dernier bébé.

    Clique il y va direct .

    http://kettyn1.eklablog.com/parkinson-a194833572

    9
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:11

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que ton PC fonctionne  bien ? tu pourra faire de très belles créations   Papounet à bien travailler alors  ? mon mari à rendez vous aujourd'hui à L'hôpital  et demain mon fils chez le cardiologue  et le 22 juillet  voir le chirurgien  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:43

    Alphabet Chaussure fleurieerci ma Puce de ces superbes creations et passe aussi toi un bon mois de juillet avec plein de bonheur et pleins de belles choses, je n arrive pas à dormir tellement il fait chaud chez moi alors c est rare mais je me suis mise un peu sur le Pc bisous du soir

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 13:33

    coucou la puce!!

    passe un bel ete!!

    nous ont ne bougent pas ,je suis trop fatiguee

    et mon frere me tient en soucis!!gros bisous

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:28

    Bonjour ma Puce tes créations sont magnifiques  merci pour tes félicitations pour mon petit fils  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur  ? moi je suis aller faire mes courses j'ai cru étouffer surtout avec le masque bien obliger de le porter je te souhaite une très bonne journée et de très bonnes vacances si tu part  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:02

    Bonjour ma puce.

    Bon été a toi aussi ,même en restant chez soi .

    Nous ne partirons pas en vacance ,ce sera chez nous tranquille et loin de la foule .

    Ma petite fille a eut son bac ,nous sommes content pour elle .

    Que cette nouvelle journée qui commence te comble de joie, de bonheur et d'amour.

    Qu'elle t'apporte l'énergie nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bonne journée a toi, avec un soleil radieux.

    Bisous kettyn.

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:02

    Bonjour Noëlza

    Passe un bel été , moi je ne pars pas

    l'envie n'y est plus

    bonne journée

    ici sous la pluie 

    bisous

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:23

    Bonjour Puce, 

    Passe aussi un bel été , aujourd'hui il pleut grrr il fait moche je n'ose pas regarder par la fenêtre. Mais bon les jardins sont à la fête lol. 

    Gros bisous

    Nadine 

    gifs chiens

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 05:42

    coucou Puce

    La moitié de la semaine déjà..

    passe une bonne journée ensoleillée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :