• MARS LE MOIS DU PRINTEMPS

    Bien le bonjour à vous les ami(e)s,

    MARS LE MOIS DU PRINTEMPS

     

    Nouvelle semaine.... nouveau mois, Nous voilà en  Mars.. et oui, que du bonheur,

    les jours rallongent, le soleil est présent (chez nous, il fait plus froid), les oiseaux chantent

    le printemps arrive à grands pas et la nature se réveille doucement mais sûrement.

    J'aime beaucoup ce renouveau total.

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de Mars.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.

     

    MARS LE MOIS DU PRINTEMPS

    MARS LE MOIS DU PRINTEMPS

    MARS LE MOIS DU PRINTEMPS

    MARS LE MOIS DU PRINTEMPS

     

    « BON WEEKENDBONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:57

    Coucou mon amie Puce c'est vrai Maryse a bien travaillé c'est magnifique je vais tout doux je suis souvent fatiguée ce sont les suites de la maladie du Covid, comment vont les tiens à ce sujet bien j'espère. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous ma gentille Puce

    22
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:12

    Bonjour ma puce .

    C'est avec un ciel gris aujourd'hui ,les jours se suivent mais ne se ressemble pas du tout ,car hier c'était le grand soleil .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Moi ca va ,il me manque que le soleil.

    Bonne et agréable journée .

    Gros bisous de mon petit ♥ . Kettyn.

    21
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:23

    Bonjour ma chère Puce quel beau décor printanier j'ai du mal à faire ma page.... merci pour ton gentil commentaire sur mon Ier pps. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    Good morning (Image trouvée sur le net)

    20
    Mercredi 3 Mars 2021 à 02:16

    Bonsoir Puce, 

    Que de jolies créations! Et un très beau design de Printemps, bravo !!!

    Je te souhaite un bon mois de Mars, un bon mercredi, bisous Amitié Stéphanie.

    19
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:39

    bonsoir  pti puce 

    il est beau ton blog 

    la chaleur est là  on a envie de tout arreter le boulot 

    et de profiter du  jardin 

    un pouotu du soir

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:17

    Bonjour ma belle,

    Tu es au printemps, très beau blog, avec les journées que nous avons......C'est agréable de voir le soleil, ce matin c'était encore -2° la pelouse était bien blanche.

    Aujourd'hui je perds "la boule" je fais du pain sans mettre d'eau.....C'est le soleil.....Au contraire c'est un temps merveilleux.

    Passe une bonne semaine,

    Gros bisous.

     

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:35

    Bonjour ma gentille Puce... Très beau décor printanier chez toi, cela fait plaisir de revoir les belles fleurs.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous.

     

    16
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:11

    coucou la puce!!!!

    et oui,le printemps arrive!!

    mais aujourd'hui il ne fait pas chaud!!!

    le mois de mars est capricieux!!beau scrap que tu as fais

    bonne semaine et gros bisous

    15
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:35

    Bonjour ma puce .

    Très beau design de ta page .

    Ca sent bon le printemps .

    La journée commence avec un beau soleil .

    Nous allons vers le printemps, bientôt on pourra chatouiller les petites et premières fleurs .

    Je te souhaite un bon mardi ensoleillé .

    Gros bisous. Kettyn.

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:50

    mardi

    Coucou j'arrive

    C'est une nouvelle journée ensoleillée qui commence,

    j'espère que ce beau temps va durer un moment!

    Chaque marche d'une heure avec Nina

    pour ces mini pattes c'est très bien

    et pour nos vieilles jambes aussi! lol!

    Les rosiers que je j'ai mis sur le balcon ont l'air

    d'apprécier leur nouvel environnement, à suivre......

    Je te souhaite une belle journée

    bisou

    Marjolaine

    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:37

    coucou Puce

    très beau blog Printemps

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:56

    Il est fort joli ton blog printemps

    Bisous et douce nut

    Allison

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:01

    voila pucette zolie printemps a toi 

    bisouxxx

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:25

    bonsoir ma belle , jolies créas,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien , à part les courses le samedi , une petite virée dans les magasins l'après-midi ou ou il y a un monde fou , je vais changer le jour , du vent froid mais toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:40

    Magnifique ton blog printanier! J'adore!
    Tes créas sont superbes et sentent bon la nouvelle saison qui arrive!
    Passe une merveilleuse semaine et une douce soirée du lundi
    Plein de gros bisous tendresse

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:09

     

     

    Bonjour Puce

    Joli ton blog de printemps

    La journée a été bonne malgré la fraîcheur

    Le soleil fait du bien c'est une lumière sur la vie.

    Bisous mon amie à vous deux

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:01

    Bonjour Tite Puce 

    oh oui le printemps arrive à grands pas !  mais attention aux giboulée de mars ! 

    tu nous offres de bien jolies créas !  passes une belle fin d'après midi et prends bien soin de toi 

    avec toute mon amitié et des gros bisous 

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:29
    Coucou mon amie Puce qu'elle belle page avec de belles créations sa sent le printemps et tant mieux car tu sais je n'aime pas l'hiver c'est une saison qui me fout le cafard mais maintenant nous voici avec la nature qui change les fleurs les oiseaux sa remonte le moral.je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:26

    J'entre, à pas feutrés,☼♥
    Dans ton Merveilleux Univers,♥۩♥♥۩
    Pour te Souhaiter,☼♥
    Un Très Beau lundi,♥۩♥♥۩
    Et un Excellente soirée,☼♥☼♥
    Je te fais de Gros Bisous

     

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:01

    Bonjour Puce

    Je savais que tu viendrais me voir et ça m'a fait un grand plaisir, surtout que tu es venue sur mon blog des chats,  je me  doutais que tu y viendrais c'est pourquoi j'ai décrit ce que je ressentais.
    Évidemment comme je manque de sommeil je suis fatiguée et j'ai mal partout, alors plus de  comprimés pour dormir ça ne me va pas,  j'ai essayé la mélatonine depuis hier je verrai si ça me convient au moins je n'ai pas d'effets secondaires aujourd'hui.
    Sur mon blog printemps, j'ai mis une de tes créations comme entrée, je ne sais pas si tu l'as vue, ça faisait une jolie porte.
    J'aime toujours tes créations, elles ont de jolies couleurs.
    Je trouve qu'il n'est pas toujours facile de laisser des commentaires, parfois j'en ai assez, c'est trop long, chez toi ça va très bien aujourd'hui et c'est tant mieux.
    Bon début du mois de mars
    Gros bisous
    Allison

     

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:53

    Hello Puce 

    superbe créa !! j'aime beaucoup ton printemps 

    Il fait vraiment trop froid . Nous sommes allés chercher les petites à l'école . Brrrr 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:12

    Merci Puce , oui c'est le printemps 

    Nous avons eu déjà quelques belles journées

    Elles sont superbes tes créations ainsi que ton design 

    Gros bisous et prends bien soin de toi

     

    Bonne semaine  

     

     

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:03

    Bonjour Puce, 

    oui tout se réveille , j'aime entendre les oiseaux , ça fait du bien . 

    Soleil mais froid comme tu le dis , ce matin nous avions du brouillard. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous

    Nadine

    bonne fin d'après midi bisous - Recherche Google | Bonne fin de journée,  Bonne nuit romantique, Bon après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :