• MERCI

    MERCI

    Un tout grand merci et félicitations à Maryse 31

    Pour le magnifique design qu'elle a si gentiment

    installé sur mon espace "HIVER"

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse  

     

    MERCI

     

    MERCI

    « VOILA DECEMBREBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:41

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Il est super beau ton blog.

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    16
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:52

    un bisous du soir 

    superbe ton blog j 'aime beaucoup 

    tout en douceur 

    bonne nuit

    15
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:58

     puce

    Je profite de ce très joli design ,  bravo à Maryse31

    pour te remercier de tes gentils petit mots 

    Au plaisir de te lire et de partager les créations avec toi.

    chez nous en Touraine le temps pluvieux et assez froid.

    il faut que file j'ai rendez chez le coiffeur avec un grosse appréhension de ce maudit virus 

      passe bon après midi....bise Frane 

     

    14
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:56

    Bonjour Puce.

    Une halte chez toi ,le temps de prendre un café bien chaud ,car il fait froid.

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Je vais continuer mes occupations dehors a ranger les pots de fleurs. 

    Bisous ,bisous@ plus. kettyn.

     

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:33

    Coucou Puce

    J'espère que tu vas bien avec ton mari

    très joli ton blog hiver.

    Passe un bon jeudi

    Bisous mon amie

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:16

    C est de toute beauté ma Puce , Maryse a fait des merveilles on se sent déjà à Noel, j espère que tu vas bien et que tes jours sont douceur et bonheur par les temps qui courrent il nous faut faire un monde à nous, nous créer des petites parties de plaisir et surtout ne pas penser

    Belle journée et bisous tendresse 

    11
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 01:51

    C'est avec grand plaisir
    Et toute mon amitié que je passe
    Dans ton magnifique monde
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Bisous

    bravo à Maryse 

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:38

    Coucou Puce,

    Pour répondre à ta question le chat de mon fils a toujours les ganglions enflés, il le garde chez lui et il lui donne des antibiotiques, il mange, mais il est léthargique.  Il joue un peu avec sa soeur, ces deux-là sont inséparables.  Sacha aura une conversation téléphonique avec le vétérinaire dimanche prochain ou le dimanche suivant, je ne m'en souviens plus, suite à cela, je ne sais pas ce qui se passera.  Chose certaine il ne laissera pas souffrir son chat.

    Il y a des mouvements que je ne peux pas faire avec mon bras, l'injection m'a aidé, je n'ai pas hâte qu'elle cesse de faire effet.  Ça ne recoud pas le tendon et à un certain âge on opère pas pour la déchirure d'un tendon.  

    J'ai fait toiletter ma Choupette hier et je lui ai fait poser ses caches griffes, c'est toujours à recommencer.  Elle fait des noeuds que je ne réussis pas à lui enlever.

    Du temps que je t'écris, il a commencé à neiger, ça ne tiendra pas malheureusement.  J'aime bien quand tout est couvert de neige, ça fait propre, et en ce temps-ci il ne fait pas froid.  Pas de crainte à avoir, ça ne tiendra pas sur les routes et elles seraient vite déneigées.

    Maryse a fait du beau travail, ton blog est magnifique.

    Bisous

    Allison

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:18

    bonsoir Puce 

    belle déco d'hiver bravo à Maryse31

    bonne soirée bisous

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:21

    Hello Puce

    Création de Maryse magnifique!!!

    Bravo à elle, ton blog est ainsi paré pour l'hiver!

    Je vous envie de pouvoir réaliser toutes ces belles choses qui mettent vos blogs très en valeur!

    Félicitations à vous toutes

    Bonne fin de journée et gros bisous

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:27

    Bonjour ma Puce

    Wouah...Ta bannière est magnifique...!

    L'hiver est bien là, J'adore !

    J'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi, amie chère à mon cœur.

     Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:11

    je te l'ai mise dans l accueil  ma belle 

    bisous 

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:12

    c'est très  joli Maryse a beaucoup de talent

    bisous bisous

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:55

    Bonjour ma puce.

    Il est super beau ton blog , bravo a Maryse pour ce beau design .

    Hier j'ai eu un souci de connexion qui a durer jusque ce matin .

    Maintenant cela fonctionne .

    C'est avec le froid glacial que je viens te dire bonne après-midi  .

    Prends bien soin de toi et reste au chaud.

    Bisous ma douce .

    kettyn.

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:50

    je suis contente que cela te plaise

    bisous

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:44

    coucou la puce

    tres joli design!!!c'est l'hivers!!bonne journee et gros bisous

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:05

    Bonjour Puce, 

    très beau et très clair, j'aime . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :