• MOIS DE FEVRIER

     

     

    Coucou vous tous et toutes

     

    Nous voilà en février, le plus petit mois de l'année mais pas le moindre, mais restons optimistes le "printemps" arrive doucement.

     

    Un peu de couleurs dans cette morosité qu'est la vie en ce moment.

    Soyons fous et profitons de ces beaux mâles (phrase reçue  d'une amie)

     

    Prenez bien soin de vous, suivez bien les consignes.

     

    Je vous souhaite un très bon mois de février.

     

    Bisous bisous à vous.

     

    Cadre de Kalyo, que je remercie.

    Réalisations de Manymy que je remercie

     

     

     

     

     

     

    *Kalyona*
    « BON DIMANCHEBON ET DOUX WEEKEND »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:53
    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:43

    Tes créations sur les hommes  sont très belles Puce 

    En voici un autre ,la belle dame semble le trouver de son goût hihi

    Bonne fin de journée
    Bisous 

     

    11
    Mardi 2 Février 2021 à 09:53
    Coucou puce.que de belles créations.j'espere que tu vas bien.nous en Gironde nous avons les routes inondés la Garonne est toujours en crue . crois moi ont a de l'eau je te souhaite un très bon Mardi bises
    10
    Mardi 2 Février 2021 à 09:12

    Coucou ma douce Puce, merci de ta gentillesse, de penser à moi, et oui déjà 8 jours que je suis dans mon foyer et heureuse de l etre, j ai retrouvé le sourire, le gout de vivre , je suis très fatiguée car ce n etait pas une mince affaire, mais tout est fait meme la déco, pourtant je fais mes rayons à Montpellier en meme temps et j ai fini par etre épuisée mais je le prends bien, je n aurais jamais cru etre si bien dans un tel endroit, mais j ai pu placer tous mes meubles, l appartement est très clair et je suis bien entourée, j ai un bon voisinage

    Je reviendrais vers le 25 février car j ai encore des choses à faire mais vous me manquez toutes , votre amitié j en ai besoin car j ai quand meme perdu mes repères et les premiers jours furent très durs mais tout va bien

    Prends soin de toi ma Puce chérie et à bientot de te voir Bisous tendresse et affectueux

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 06:51
    8
    Mardi 2 Février 2021 à 04:08

    hello  puce

    ta raison soyons fou de regarder ces deux beaux mâles là tu vas rire ! oui

    maintenant que je vois bien tu me présente  playboy ,faire sauter les crêpes aussi  aujourd'hui; non je ne m'égare pas la vie est trop courte ma belle. 

    j'espère que tu vas bien ?Sans-titre-5_18.gif moi, ( je vais bien tout va bien)

    gros bisous d'amitiés

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 02:12

    Bonsoir  puce

    superbe tes créations tes jeunes hommes sont bien mignons ^^

    Après un weekend ni figue, ni raisin, le soleil est en gréve, pas très chaud 

    Je souhaite que cette semaine commence bien pour toi 

     

    porte toi bien ....  Gros bisous Frane 

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 21:53

    Bonsoir ma puce

    Ils sont bien beaux, trop jeunes certes mais agréables à regarder.

    Merci ma douce de m'avoir visitée durant ma pause, tu es géniale et très gentille, un grand merci.

    Bonne soirée ma toute belle et plein de gros bisous 

    Méline

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 19:55

    Bonsoir Puce, 

    ah oui ils sont beaux ces mâles mais bon un peu trop jeunes pour nous mdr. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés bonne soirée !

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 19:29

    Bonsoir Noëlza

    pour moi, le mois de février est le mois que je déteste le plus 

    les 22, 23 et 24 sont des dates maudites j'ai perdu mon fils ma grand-mère maternelle et mon mari .

    bonne semaine et bon mois de février à toi

    bisous

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 18:56

    Eh bien soyons fous et profitons de ce vent d'amour de février!!!

    Et profitons de la vision de ces deux beaux mâles

    deux superbes créations!

    Bisous ma belle et bonne soirée

      • Lundi 1er Février 2021 à 19:03

        Coucou ma toute belle, je me suis permise d'ajouter la phrase soyons... etc.

        Je trouvais cela super, merci à toi...loll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :