• NOUVELLE SEMAINE

     
     

     

    Bien le bonjour à vous mes ami(e)s

     

    Après le froid, la neige... c'est la pluie qui m'accompagne 

    pour une petite visite.

    Je vous souhaite une très bonne et belle semaine.

    Prenez bien soin de vous, le virus rôde encore et toujours.

    Deux écoles sont fermées chez nous en Belgique,

    Le variant arrive à grands pas.

    Prenez bien soin de vous

    Cadre de notre KALYO que je remercie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LA NEIGEBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    30
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:07

    Hello Puce bon mardi ici toujours froid bises

    29
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:29

    Bonne semaine ma doucette

    Gros bisous de Lou

    28
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 23:30

    Coucou ma belle Puce, je passe te souhaiter une bonne semaine avec pleins de bisous !

    27
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:37

    bonjour ma puce, superbe création, j'aime....passe une bonne  journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

     

    26
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:05

    vendredi

     

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    25
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:39

    Coucou Puce

    J'espère que tu vas bien malgré ce vent cette nuit.

    Benji avait peur je l'ai rassuré mon petit chien.

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous ma douce amie

    24
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:39

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passée une bonne journée qui fut pluvieuse et venteuse ainsi que celle d'hier , bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:33

     

    Coucou Puce

    Il neige encore chez moi, les millimètres s'accumulent mais ça ne nous empêche pas de sortir,

    les routes sont bien déneigées alors la neige ne nous fait pas peur.

    Dans mon cas je reste dans la maison mais je n'aurais pas peur de sortir.

    L'aide-ménagère vient de partir c'est tout propre, je suis contente.

    Bisous ma belle et à la prochaine!

    Allison

     

     

     

    22
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:32

    Coucou ma gentille Puce..  superbes tes créas, tu travailles bien bravo.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous.. A bientôt.

    21
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:36

    Bonjour Tite Puce 

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir .

    je regarde avec admiration ta jolie page . c'est vraiment très beau .

    passes une belle et douce après midi  je t'envoie tout mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    20
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:52
    19
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:37

    tres jolies tes réalisations

    je te souhaite une très belle journée aussi ensoleillée que la mienne 

    car il fait beau et la neige fond à vue d'oeil..

    bisous bisous

    18
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:39

    Bonjour Puce

    Chez nous on parle toujours de réduire ceci et cela afin de ne pas propager le virus,

    les gens n'écoutent pas tous et c'est bien dommage.

    Le premier ministre du Québec voudrait que les gens qui prennent l'avion

    le fasse juste par nécessité, il est contre que les québécois partent pour la Floride

    en vacances.  Plusieurs québécois ont des condos et des mobil home en Floride.

    On a de la neige, on peut dire que l'hiver est arrivé chez nous un mois en retard,

    parce qu'il fait un peu plus froid surtout la nuit, le jour ça va aujourd'hui on a annoncé

    qu'il ferait -7, c'est supportable, j'ai ma doudoune et je ne gèle jamais avec dehors

    elle est très légère et longue et très confortable.

    Le soleil vient de se montrer et le ciel est d'un beau leu pâle, c'est très joli ,

    il est 8h45.  

    Dans la maison nous sommes très bien.

    Ma Choupette ira faire poser ses softs paws en fin d'après -midi et on lui enlèvera

    des noeuds que je ne suis pas capable de lui enlever.

    Je t'envoie de la neige de chez moi de ma maison.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    17
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:59

    Bonjour Ma louloute.

    Je prend le café ,en venant te dire bonjour .

    Temps tristounet, il pleuviote encore une après-midi dedans avec une occupation manuelle 

    Mon occupation ,je fais des carrés pour faire un dessus de lit au crochet ,cela pour un lit de deux places ,ce n'est pas demain qu'il sera terminer car les carrés font 14/14 de cotés, mais cela me plaît beaucoup et m'occupe  aussi .

    Bonne après midi, a tu meilleur temps toi  .

    Bisous ma louloute .

    kettyn.

    16
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:45

    jeudi

    Hello , j'arrive

     en premier pardon pour mon absence mais en ce moment

    c'est très chargé pour moi,  , fin des travaux cuisine et autres,

     les heures et les jours défilent a vitesse grand V.

    Entre deux je fais deux ou trois créas que je partage!

    Je ne suis pas loin et serai plus présente dans les jours à venir.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    15
    Mardi 19 Janvier 2021 à 23:53

    bonsoir ma douce 

    MERCI pour tes compliments tu es adorable 

    ton blog est beau et le cadre aussi 

    tu vas bien ? moi oui je suis en forme 

    plein de truc en tête un poutou du soir

    14
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:39

    bonsoir ma belle, du côté météo pluie et vent très froid , un petit rayon de soleil s'est invité , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:19

    bonsoir Puce , merci +++ oui il faut rester toujours prudent et

    même plus tard dans l'année !!!  il faudra rester vigilant !!!

    merci pour tes créas et on vous souhaite une belle semaine en Belgique 

    gros bisous  a+

    12
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:50

    Bonjour puce .

    Dans ton bel univers je te laisse un petit  mot 

    11
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:03

    Bonjour Puce 

    que c'est beau ce cadre de Kalyona ! magnifique présentation une merveilleuse  page .

    merci Tite Puce pour m'avoir mis un commentaire dans la bonne rubrique  des commentaires 

    cela me fait bien plaisir .  Oui le virus rode et rode ! toujours à l'affut ! il faut bien se protéger.

    Ici pas de pluie mais il reste de la neige  . le ciel est bas on dirait qu'il va encore neiger . Prends bien soin de toi mon amie . avec toute mon amitié et des gros bisous 

    10
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:48

    bonjour Puce 

    bonne semaine

    et

    bon mardi pour commencer

    bisous 

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:44

    coucou la puce!!!!

    et oui,le virus rode toujours,mais bon

    arretons de paniquer,hein!!moi j'ai toujours mon masque

    et je sors tres peu!!passe une bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:38

    Coucou Puce

    Superbe ton blog et tes créations

    C'est beau cette neige qui tombe..

    La nôtre n'est restée qu'un jour...

    Mais c'était beau...

    Passe une bonne soirée

    Et contente que mon blog t'apporte du plaisir

    Bisous mon amie à vous deux

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:35

    Bonsoir ma Puce

    je passe par chez toi pour souhaite une bonne semaine

    Je te t'envoie des pensées optimistes de la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir ta semaine 

    bonne soirée ....bisous Frane 

     

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:40

    Bonsoir ma Puce
    Très belle création sur fond blanc! C'est magnifique!
    Belle semaine à toi et douce soirée
    Gros bisous tendresse

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:25

    Bonsoir puce  je passe te souhaiter une bonne semaine bises

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:01

    bonjour Puce, 

    tu as entendu où pour les écoles, faut dire que je n'ai guère fait attention à la radio et à la télé depuis vendredi. 

    Jolie page chez toi. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Gif de bonne soirée pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 16:00

        Coucou ma belle, pour répondre à ta question

        "en Flandre"

        Bonne fin de journée, bisous Puce

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:09

    Hello  Puce 

    superbe créa ! 

    Plus de neige chez nous ! 

    j'ai commencé un deuxième pull au tricot 

    Je préfèrerai ma balader mais .. saleté de virus 

     passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:01
    Coucou mon amie Puce oui une nouvelle semaine commence j'espère que tu vas bien les cadres de Kalyo sont superbes je te souhaite un très bon Lundi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :