• NOUVELLE SEMAINE

     

    Coucou les ami(e)s,

    Nouveau lundi, nouvelle semaine. La pluie a remplacée la neige.

    J'espère que vous avez passez un très beau weekend,

    perso oui, au calme et au chaud, vu le temps et les circonstances actuelles.

    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une bonne et agréable semaine.

    Bisous bisous.

    NOUVELLE SEMAINE

    NOUVELLE SEMAINE

    NOUVELLE SEMAINE

    NOUVELLE SEMAINE

    NOUVELLE SEMAINE

     

     

    « SAINT VALENTIN »

  • Commentaires

    47
    Samedi 20 Février 2021 à 10:16

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce week end j'ai mes petits fils et comme aujourd'hui il fait très beau je vais profiter d'aller marcher un peu avec eux  j'ai reçu ta lettre dès que j'ai un petit moment je te ferais un courrier j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    46
    Samedi 20 Février 2021 à 08:58

    Bisous

    Allison

    45
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:56
    44
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:21

    coucou mon amie Puce,une belle page pleines de belles créations, j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    43
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:13

    Bonjour ma puce.

    J'espère que vas  bien .

    Moi ca va couci / couca ,il ne faudrait pas avancer dans l'Age .

    C'est avec un grand soleil que je te dis bon vendredi et bon weekend .

    Gros bisous.

    Kettyn.

    42
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:44
    41
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:00

    Bonjour ma Puce

    tu vas bien

    de belles créations ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    40
    Vendredi 19 Février 2021 à 00:37

    Coucou ma douce, le cadre n'est pas de Kalyo mais de Frane. Merci pour ton gentil comm, passe une belle journée, gros bisous !

    39
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:11

    bonsoir ma belle , enfin fini la pose du papier peint , je suis sur les rotules ce soir , on verra plus tard pour la chambre du gamin et des paliers il a fait un peu de soleil et on a eu de la pluie , mais samedi et dimanche les températures vont remontées , bonne soirée , bisous

    38
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:36

    bonsoir Puce , merci pour tes coms qui me font très plaisir !

    et je te souhaite une belle fin de semaine  gros bisous 

    prenez soin de vous  et vivement le beau temps ! 

    A+  amicalement 

    une abeille qui ...

    37
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:32

    Coucou Puce

    Merci pour Tamino comme toi j'aime sa voix.

    Il y a de bons chanteurs en Belgique.

    demain je revois mon médecin mon moral fait

    yoyo et j'ai reçu d'autres résultats.

    gros bisous et bonne santé à vous deux

    36
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:08

    Bonjour Puce.

    J'espère que tu vas bien .

    Je prends mon petit café de l'après-midi en venant sur ton espace pour te souhaiter une belle après-midi ensoleillée .

    Le soleil est timide chez moi mais il brille tout doucement .

    Bonne après midi .Bisous. Kettyn.

    35
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:37

    Bonjour douce Puce

    Et oui chez nous avec cette météo et les restrictions 

    pas évident de faire quelques choses

    Sa commence à me manquer un resto ou boire un verre à une terrasse

    Sa me bloque pour aller ce balader car je sais pas marcher longtemps

    Et suis miss pipi lol

    Je te souhaite une bonne après-midi et prudence gros bisous bisous  

    34
    Mercredi 17 Février 2021 à 23:11

    Bonsoir ma puce.. un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Bravo pour tes belles créations. Je te fais de gros bisous.

     

    33
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:59

    Coucou Puce

    Ma fille est venue ce matin on a passé un bon moment

    elle m'aide pour mes courses et j'apprécie.

    Je me sens de mieux en mieux mon amie.

    Aujourd'hui rangement dans les papiers et ça fait du bien

    on y voit plus clair.

    Bisous à vous deux mon amie

    32
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:40

    Toc...Toc..Toc..Bonsoir madame la Marquise...Ici madame la Baronne de la tronche en biaishe

    Bah vi ma mère m'a bercée trop près du mur..arrfff.

    Merci très chère pour vos passages fidèles en ma demeure.

    N'étant pas toujours là au moment de vos visites c'est mon valet qui m'a informé de celles ci*

    La prochaine fois téléphonez avant de passer j'essaierai peut être d'être là afin vous recevoir..arrff..

    Sur ce, je vous laisse car ma cuisinière me fait savoir que le dîner est servi..

    Je vous embrasse néanmoins mais avec mon masque en dentelles,  va sans dire.

     

    31
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:06

    bonjour ma Puce

    je t'ai envoyé un email pour les nouvelles

    gros bisous

    30
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:45

    bonjour puce 

    soleil en normandie 

    la neige est belle en effet 

    tes créas mimi j 'aime 

    ici plante reçu pour le jardin un bizouille du midi

    29
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:14

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    28
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:36

    Bonjour très chère Puce

    Merci pour ces merveilleuses créas, je t'envie de savoir si bien les réaliser. 

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    Méline

    27
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:15

    Merci ma Puce de tes gentils coms et passages, il fait un teps superbe ce matin, j ai tout ouvert chez moi mais si tu savais ce que je souffre je ne peux meme pas rester assise, très beau post j adore et prends soin de toi ma douce surtout, repos et ne sors pas sans ton mask , hein, promis bisous du coeur 

    26
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:58

    bonjour ma puce, magnifiques créations, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

     

    25
    Mardi 16 Février 2021 à 20:23

    bonsoir petite puce 

    tu vas bien ?

    je te fais de gros bisous a bientôt

    24
    Mardi 16 Février 2021 à 19:44

    bonsoir ma belle ,  ,pas trop vu la météo car je suis toujours dans le papier peint , aujourd'hui on a enlever le vieux et demain , c'est la pose du nouveau , faut voir le chantier , mais bon , ça ne va pas durer , bonne soirée , bisous

    23
    Mardi 16 Février 2021 à 18:13

      • Mardi 16 Février 2021 à 18:14

        Jolie billet Puce !

    22
    Mardi 16 Février 2021 à 17:49

    coucou la puce!!belle crea!!

    aujourd'hui le temps etait moins mauvais

    ma petite fille melodie est venue me faire mon gros menage

    trop mal au dos en ce moment!!du coup j'ai fais quelques crepes

    passe une bonne semaine t gros bisous

    21
    Mardi 16 Février 2021 à 17:16

    Contente que tu as reçu ma carte.

    Pour vous deux Puce ma première jonquille du jardin

    j'espère que cette année il y en aura beaucoup pour que tout le monde soit heureux.

    Gros bisous à vous deux

    20
    Mardi 16 Février 2021 à 16:20
    Bonne journée ma Puce Bises
    19
    Mardi 16 Février 2021 à 15:56

    Bonjour Puce 

    un petit passage pour te déposer toute mon amitié 

    Joli ton scrap avec de belles couleurs . c'est super beau 

    Passes une belle après midi  je t'envoie des gros bisous 

     

    18
    Mardi 16 Février 2021 à 12:57

    Bonjour Puce.

    Nouvelle semaine quia commencer avec un beau soleil ,bien qu'il ne fasse pas très chaud.

    C'est tout de même bien mieux que la pluie .

    j'espère et souhaite que tu aille bien 

    Moi ca va maintenant ,mais avec prudence .

    Passe une bonne après midi.

    Je t'embrasse.

    Kettyn.

     

    17
    Mardi 16 Février 2021 à 12:50

    merci-du-fond-du-coeur

    douce journée a toi puce  gros bisous 

    et surtout  "bonne semaine 

    16
    Mardi 16 Février 2021 à 12:15

    Bonjour chère amie

    hier je suis allée enfin chez la coiffeuse, j'en avais vraiment besoin

    et je me sens tellement mieux comme cela.

    oui hier malheureusement la pluie était de retour mais elle a nettoyé un peu les rues et les trottaoirs.

    Ce matin un beau soleil comme le week end dernier, cela fait du bien

    bonne semaine

    bisous

    15
    Mardi 16 Février 2021 à 07:33

    Coucou Puce

    Ne t'inquiète pas je n'ai pas eu de bobo dans ma chute heureusement

    j'étais bien couverte gant chapeau et tout le reste.

    Gros bisous mon amie à vous deux et bon mardi

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 06:54

    Bonjour ma Puce tes créations sont superbes aujourd'hui je me suis lever à 4 h du matin   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 06:35

    Coucou mon adorable Puce , excuse moi pour le manque de nouvelles , mais je n avais pas été sur les blogs ces temps ci, à part dimanche poster mes creas et j ai refermé et j ai tant et tant de choses à faire, pleins de paperasses pour les changements d adresses , pleins de demandes de rendez vous pour le changement de banque , de ci, de ça, etc etc, j en ai au moins pour 1 mois à tout faire et à etre préoccupée et je fatigue très vite depuis ma réaction aux rayons, alors j essaie d écouter mon corps et dès que je le peux je rattrape mon retard sur les blogs, sinon ici des journées très ensoleillées mais fraiches sur le matin on sent le printemps arriver car déjà les arbres ont des bourgeons ma douce

    Et toi, je t espère au mieux et dans cette attente, je te fais pleins de gros bisous d affection, je pense fort à toi 

    Tes créations sont superbes j avais oubliée de le dire

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 21:36

    bonsoir Puce , merci pour ces créas si belles  un plaisir pour les yeux !

    nous on vient d'avoir un peu de soleil après un déluge de pluie !!!

    gros bisous belle semaine et prenez soin de vous  a+

    des oiseaux qui ...

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 20:41

    Bonsoir ma Puce

    Superbes créas , j'adore!!!

    Bonne soirée ma douce 

    bisous, bisous

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 18:34

    Bonsoir puce

    Comme chez toi ,il pleut mais il fait plus doux!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous.Tissia

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 18:32

    Bonsoir Puce

    je suis contente de prendre le temps de passer chez toi et d'autres !

    Pas évident quand on est encore en activité professionnelle

    bientôt on va changer les design; j'attends le printemps avec impatience !

    le week end prochain devrait être beau (soleil et 16) en haut de France

    Pas grand chose à dire sur les blogs car les petits soucis je les laisse à la maison !lol

    je te souhaite une bonne soirée

     @ Bientôt !

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 18:31
    7
    Lundi 15 Février 2021 à 18:18

    Coucou Puce

    J'espère que tu as reçu mon courrier.

    La SPA est passée pour contrôler Benji et tout va bien.

    Je peux compter sur la dame au cas j'ai un souci de santé.

    La journée a été meilleure qu'hier.

    Bonne soirée mon amie

    gros bisous à vous deux

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 17:23

    bonjour Puce

    Le ciel est bien chargé aujourd'hui.. et pluie !

    Dans tous les cas,qu'il pleuve ou qu'il vente

    Je viens te faire un petit coucou

    Je suis la pour te souhaiter un bon lundi

    gros bisous Frane 

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 16:52

    Bonsoir Puce, 

    et oui la pluie fait son retour et le vent aussi . 

    Faut prendre ce qu'il vient.  Si je te dis que en 1978, je suis retournée à Cologne avec mon frère, sa femme et 3 de leurs enfants (le 4e n'était pas encore en fabrication) nous sommes allés au carnaval et on a enlevé nos manteaux tellement on avait chaud, une vraie journée plusque printanière, ça m'avait marqué. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gif animé"

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 16:29

    Bonjour Puce, je te souhaite une agréable semaine, ouf  il n'y a plus de verglas chez nous en Bretagne et aujourd'hui nous avons un meilleur temps.

    Elle est toute mignonne ta cookies, j'aime beaucoup le cadre,

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, à très bientôt,

    Bises du cœur , Hélène

     

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 15:58

    hello Puce

    Tes créas sont superbes , j'adore 

    Il pleut chez nous aussi et il ne fait pas chaud 

    J'ai mes petites filles jusque mercredi , c'est un super bonheur 

     passe une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 15:55
    Coucou Puce et bien nous nous avons un beau soleil et il fait 15 degrés sa sèche les jardins pour faire des plantations par la suite j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Lundi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :