• NOUVELLES DE MON CHERI

    NOUVELLES DE MON CHERI

    Coucou les ami(e)s

    Tout d'abord, je vous remercie du fond du cœur de vos commentaires (qui je l'avoue m'ont fait beaucoup de bien)

    Les choses s'arrangent après quelques semaines, de peur, de stress, de larmes.

    Je peux dire que mon chéri va mieux. Il va partir en revalidation (quand, je ne sais pas)

    Il sera pris en charge par des kinés, et je pense que cela lui fera le plus grand bien

    Il doit reprendre du poil de la bête,  se remuscler, et se refaire une santé

    Bonne journée à tous et tous. Je vous embrasse

    NOUVELLES DE MON CHERI

     

    « JOYEUSES FETES DE PAQUESBON WEEKEND »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:40

    Mille bibis pour ma tite chialeuse préférée ;-))

    Contente que tout s'amémiore peu à peu pour ton tit chéri!

    Pour sa musculature, qu'il demande à Hulke ! aarrff..

    Plus sérieusement je lui souhaite courage et détermination afin mener au mieux sa guérison !!

    Quant à moi je me rétablie doucement mais surement !! Non mais!!!

    A bientôt ma tite chérie adorée! Gros gros bibis tout tout plein!

    Ton amie: Chris"K"**

     

    31
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:50

    bisous pucette

    tag_1er_mai

    30
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:33

    Que de bonnes nouvelles ma chère Puce heureuse pour vous deux Bonne chance. Gros bisous

    Me revoilà mes chers ami(e)s

    29
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:20

    De gros gros bisous !!!

    28
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:40

    Coucou ma Belle,

    Je te souhaite une bonne journée, un bon weekend,

    Je me mets en pause jusqu'au 6 Mai, je ne ferai que les défis.

    Bon 1er Mai,

    Affectueux bisous à toi et a Papounet.

    27
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:24

    bonjour puce.

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    merci pour les bonnes nouvelles, ca me fait plaisir pour vous deux..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    26
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:03

    bonsoir ma belle , contente d'avoir de bonnes nouvelles, du côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée avec quand même quelques rayons de soleil , et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:54
    Coucou Puce ah tant mieux la santé c'est sacré belle semaine gros bisous prenez soin de vous deux amicalement a++
    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:35

    Coucou Puce

    Ce sont vraiment de bonnes nouvelles

    Bon rétablissement a ton chéri

    Gros bisous

    23
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:52

    Bonjour Puce

    Que ça fait plaisir de savoirs que ton chéri vas beaucoup mieux 

    Et du coup toi aussi moins de stress 

    Pense à te reposer aussi 

    Bonne après-midi gros bisous bisous 

    22
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:00

    Bonjour Puce,

    Les nouvelles semblent toujours bonnes et c'est tant mieux !

    Nous ne sommes pas inondés chez moi, je ne suis pas au bord de l'eau fort heureusement !

    C'est grave cette année les inondations.

    Gros bisous,

    Allison

    Bonne journée

    21
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:49

    Coucou ma belle,

    Bon jeudi, chez nous c'est la pluie....

    Gros bisous

    20
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:36

    Jolie crea bravo 

    bises de Lara

    19
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:35

    Bonsoir Puce Que de bonnes nouvelles

    cela fait plaisir

    surtout prend soin de toi aussi 

    et désolez pour le materiel que tu ne peut pas telecharger

    gros bisous

    18
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:42

    Bonsoir Puce

    Merci pour les bonnes nouvelles, continue d'y croire.

    Merci pour ta visite pendant ma pause...

    je vais bien ...

    gros bisous et à bientôt

    17
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:32

    Coucou ma douce amie. Se sont de bonnes nouvelles ma Puce je suis heureuses de l apprendre et cela  me fait plaisir  .Quelques jours de convalescence à Papounet lui feront un grand bien .Quand a toi ma puce j espère que tu vas  pouvoir te reposer après tout se stress et toutes ces angoisses au quotidien .Bientôt ce ne seront plus que de mauvais souvenirs.  Merci pour cette superbe création .Passe une Bonne journée . Je t'embrasse bien fort amitié Thalia  

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:07

    Coucou Puce, 

    Elle est super jolie ta création, 

    Je suis ravie de ces bonnes nouvelles, pour vous deux ♥ 

    Bon après midi, bisous Amitié Stéphanie.

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:19

    Coucou ma Belle,

    Ce sont de bonnes nouvelles bien rassurantes, je suis contente pour vous deux.

    Passe une bonne fin d'après midi,

    Gros bisous,

    14
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:12

    J'aime aussi les fleurs Puce, ici nous les plantons vers la fin mai et pas avant, c'est risqué de les perdre, même si nous avons déjà des journées chaudes.
    Elles durent très longtemps par contre, nous pouvons encore les admirer à l'automne.
    Gros bisous,
    Allison

    13
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:05

    Bonjour mon amie,

    Merci de ta visite, il me fait toujours plaisir de te voir, et je te remercie de ta gentille visite d'aujourd'hui.
    Que ton Papounet continue à prendre du mieux.
    Je vous souhaite à tous les deux un bel après-midi rempli de beauté.
    Je t'embrasse,
    Allison

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:56

    bonsoir ma belle ,voilà de bonnes nouvelles , du côté météo , c'est de la grisaille toute la journée , juste un peu de soleil sur le coup de 5h ,mais malgré tout , il faisait bon ,mais demain de la pluie est annoncée , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:16

    Biz♥uxxx

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:15

    bonjour Puce c'est super les bonnes nouvelles que tu nous donne

    prends bien soins de toi aussi 

    bonne soirée bisous

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:43

    Coucou ma puce, comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles pour vous deux, quelquefois la vie nous fait des surprises... Je te souhaite une douce soirée et je t'envoie toute ma tendresse avec un gros bisou du coeur !

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:01

    Et voilà!!! il est sur le chemin de la guérison !!! c'est super!! 

    vous devez être soulagés tous les deux 

    Bientôt , la vie reprendra son cous comme avant 

    merci pour ces bonnes nouvelles 

     gros bisous

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:46

    De bonnes nouvelles c'est toujours très agréables !

    Bisous bisous !

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:53

     

    Oh que je suis contente de lire tout cela ... vous allez voir le bout du tunnel tous les deux ! 

    En Belgique vous dites, revalidation, nous en France c'est rétablissement  lol 

    Différents mots pour te dire, que tout va aller pour le mieux, et qu'il va se requinquer et reprendre des kilos et de la santé !  Les muscles sont bien importants pour pouvoir reprendre une vie normale

    Je suis toute contente des ces nouvelles. J'espère que la maison de repos n'est pas trop loin de chez toi, pour ne pas te rajouter de la fatigue ... 

    Je vous souhaite à tous les deux, une très belle semaine, j'espère que le soleil va arriver un petit peu, mais sans chaleur, j'ai horreur de cela !  pour le moment, il pleut à Lyon 

    bravo aussi pour cette belle création que tu m'offres !  j'adore les amérindiens ... et l'afrique aussi 

    Gros gros bisoussssssssssss et bonne continuation positive♥♥♥

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:52

    Bonjour ma douce .

    Oh, merci pour ces bonnes nouvelles bien rassurantes de ton Papounet .

    Quelques jours de convalescence lui feront du bien et l'aideront à retrouver sa forme.

    Quant à toi ma douce, reposes-toi au maximum car après ces jours d'angoisses que tu viens de vivre tu dois à n'avoir besoin.

    Mes douces pensées sont près de toi, pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi .

    Je t'embrasse bien fort .Yolande.

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:57

    depuis le début je le dis il va s'en sortir il ne saurait ps en être autrement... c'est pour bientôt... bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:15

    coucou la puce!!!

    voici des bonnes nouvelles ,ça va aller 

    bonne semaine et des gros bisous

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:56

    Bonjour Puce,

    Ce sont là de très bonnes nouvelles, et je suis bien heureuse de les lire, ça fait plaisir !
    Les efforts de Papounet ont servis à quelque chose et après les traitements pour reprendre la forme, il sera comme un neuf.
    Vivement que toute cette aventure soit terminée, ainsi vous pourrez reprendre une belle vie tranquille tous les deux.
    Je pense bien à vous,
    Bisous,
    Allison

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:51

    Supers nouvelles ma tite Puce chérie...Je passe juste quelques instants car encore faible toujours anémiée depuis les tranfusions suite à hémorragies à  près l'intervention!!

    Mais je ne t'oublie pas! Mille bibis ma tite chialeuse adorée de ton amie 4ever**

    Kalyona*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :