• NOUVELLES DE NOUS DEUX

    Bien le bonjour à vous les ami(e)s,

     

    Un tout grand  pour vos gentils messages, c'est super.

    La rééducation se poursuit, 3 x semaines. Mais désolée, je ne sais pas encore rester sur le PC.

    Quand à mon chéri... toujours à l'hôpital, rien à la tête ouff.

    J'ai pû parler au tél. avec son médecin.

    prise de sang presque tous les jours..  lundi et mardi prochain, il doit encore passer des examens pour le coeur, Ce serait probablement lui la cause du malaise. Ce matin, j'ai tenté une approche pour le voir (5 petites minutes) Réponse NON je ne peux toujours pas le voir pff.

    Voilà les dernières nouvelles. Prenez bien soin de vous, je vous souhaite un très bon et beau weekend.

    Je vous embrasse toutes et tous.

    NOUVELLES DE NOUS DEUX

     

     

    « QUELQUES NOUVELLESNOUVELLES DE NOUS »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:11

     

    et ton conjoint

    16
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 13:00

    Bonjour puce

    Un petit coucou pour te souhaiter ,ainsi qu'a

    ton mari ,un bon rétablissement..Bonne journée.

    Prenez soin de vous..Bisous.Tissia

    15
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 22:49

    Allô ma belle Puce, courage à toi et ton mari. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'adore ton nouveau design. Bonne nuit, gros bisous ma douce !

    14
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:41

    Et bien mon amie Puce je vois que tu a encore du Kiné et marcel comment, pas encore de nouvelle de son état oui j'ai été une semaine a l'hopital et ma femme pas vue oui aux téléphone plus,voila que veux tu avec la Covid tout monde en pati c'est même ici a L'Hopital  D'Hornu voila moi sa peu allez aussi le soleil est la aller a bientôt je prend des nouvelles de vous bisous a bientôt ton ami Alain amitié et que tout aille bien pour vous deuxtongue

    Fichier

    13
    Mardi 9 Novembre 2021 à 12:17

    Belle journée à toi ma chérie je te soutiens dans tes épreuves et j espère que tout ira mieux dans quelques temps je t embrasse de toute la force de mon amitie et tu es dans mon ♥ et dans mes pensées repose toi bien 

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:39

    Coucou Puce

    Pas terrible les nouvelles de toi et ton mari 

    J'espère que sa va allez dans quelque temps

    Surtout courage a vous deux ,gros bisous amical de ma part

    11
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:00

    Coucou ma gentille Puce... C'est gentil de donner des nouvelles, je vois que ce n'est pas encore le top mais ça viendra, courage.. Courage aussi à ton mari. Je vous souhaite de tout coeur un bon rétablissement et bravo pour ta nouvelle déco c'est superbe.. Gros gros bisous et à bientôt.

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 05:39

    Bonjour ma Puce merci de donner  des nouvelles  j'espère que tu pourra bientôt le voir ?  j'espère que toi tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette " La Musique Se donne"

    9
    Samedi 6 Novembre 2021 à 19:02

    Coucou ma Puce

    Merci de nous donner des nouvelles de la tite famille

    Pas top top niveau pour tous les deux... Il faut continuer à vous soigner et à vous reposer!

    Prenez bien soin de vous et j'espère que les choses iront de mieux en mieux!

    Je t'embrasse très très fort et je t'envoie toute ma tendresse

    A très bientôt

    8
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:30

    Coucou Puce 

    Ma petite visite chez toi, je vois que les nouvelles sont pas trop top,

    J'espère que cella va s'arrengez de ton coté,est que vous serrez bien

    En attendant prend soins de toi de vous bon réatablissement a tout les deux courage

    Bon week-end bisous bisous

    7
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:05

    Bonjour Puce

    J'espère de tout cœur qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas chez ton mari.

    Je te souhaite aussi un prompt rétablissement.

    Un gros bisou guérisseur.

    Jacqueline 

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:38

    Merci de donner des nouvelles Puce, je suis avec toi de tout cœur pour supporter ces moments difficiles j'avoue que ça ne doit pas être facile.
    Ce n'est pas évident d'être sur le PC, tu n'as pas à t'excuser de ne pas y être comme avant, quand tout reviendra je sais bien que tu y seras comme avant.
    En attendant bonne guérison à vous deux.
    Je t'embrasse fort 
    Allison

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:46

    coucou la puce!!

    oui,c'est penible que tu ne puisses pas le voir

    meme 5mns,c'est deplorable!

    j'espere rien de grave,quant a toi va doucement

    et fait attention,gros bisous

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:45

    bonjour Puce 

    oh mince ton papounet j'espère que ça va aller mieux

    et pour toi aussi bisous

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:59

    Bonjour ma Puce, 

    j'espère qu'il n'a rien de grave, ils vont bien finir par trouver , suivant mon emploi du temps que je dois partager avec Jess , j'essaierai de te sonner fin de semaine ou début de l'autre pour avoir d'autres nouvelles. 

    Bon courage à vous deux, gros gros bisous , 

    Nadine

    Besoin d'une tite laine - Hiver - Froid - Hibou - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:38

    BONSOIR CHERE AMIE

    EXCUSES MOI J'AVAIS DIS QUE JE TE SONNERAIS CETTE SEMAINE MAIS JE ME SUIS RAVISEE COMME MARCEL AVAIT EU UN GRAVE PROBLEME ET TOI TA KINE ETC JE N'AI PAS VOULU DERRANGER  

    PAS DE CHANCE QUE TOUT CELA TOMBE EN MEME TEMPS

    JE SUIS TRISTE QUE TU NE PUISSE PAS LE VOIR 

    MAIS J'ESPERE QUE CE N'EST PAS TROP GRAVE 

    PROMPT RETABLISSEMENT A VOUS DEUX

    AVEC TOUTE MON AMITIE 

    LILI

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:35
    Et bien mon amie Puce content d'avoir de vos nouvelles je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :