• OCTOBRE

     

     

    Coucous les ami(e)s

     

    Nous voilà en octobre, qui commence sous la pluie.

    Le temps passe à une vitre folle.

    L'automne est bien présent.. la terre s'endort doucement pour prendre des forces avant le printemps prochain... Mais nous n'y sommes pas encore.

    Je vous souhaite un très bon et beau mois d'octobre.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.

     

    OCTOBRE

    OCTOBRE

    OCTOBRE

    OCTOBRE

    OCTOBRE

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

    « COUCOU A VOUSBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    43
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:49

    Ma tite Puce chérie, tes creations sont superbes , l automne est enfin arrivée dans le sud mais tu sais parfois j ai encore près de 30° sur ma terrasse il a plu samedi toute la journée et dimanche matin mais l après midi j ai pu me mettre sur ma terrasse plus d 1 heure il faisait bon et j ai fait quelques mots fléché"s 

    Demain je sors un peu mais bien entourée car seule je ne le fais plus depuis mon agression, j ai trop peur ma douce

    Bonne semaine à toi, je pense fort à toi et suis fière que tu sois mon amie

    Bisous respectueux

    42
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:34

    Bonjour  ma petite Pucette comme c'est beau chez toi, je viens te remercier pour ton gentil commentaire concernant ma chute il va me falloir beaucoup de temps pour me remettre c'est pénible car je ne peux pratiquement rien faire... je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse très fort à bientôt

    41
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:46

    coucou je m'excuse

     c ets avec un peu de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire

     gros bisous d'amitié

    40
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:44

    coucou mon amie Puce je viens te souhaitez un très bonne anniversaire excuse moi du retard mais j'ai vu la news un peu tard ,je te souhaite un bonne anniversaire et un bon weekend ,bisous 

    39
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:28

    Bonjour ma petite puce 

    Que de beautés dans tes créa...J'ai vu que c'était ton anniversaire, alors je ne manque pas de te le souhaiter car tu le mérites et de ne jamais l'oublier c'est la même dâte que celui de ma regrettée petite mère chérie.

    Bon week-end ma douce et fête bien ton anniversaire

    Je t'embrasse très très fort 
    Méline

    38
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 22:21

    Bonsoir Puce

    J'arrive juste à point pour te souhaiter un bon anniversaire

    tous mes meilleurs voeux de santé et du bonheur dans ta vie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    anniversaire Puce

    37
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 22:00

    Bonsoir Puce

    Je te souhaite un bon Anniversaire

    Bonne soirée

    Bonne nuit

    Bises

    36
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:28

    bonsoir ma belle , bon anniversaire avec du retard, toujours du soleil même s'il fait frisquet le matin , on moins on en profite , bonne soirée , bisous

    35
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:19

    Coucou ma belle puce, je sors de ma pause pour venir te souhaiter un bel anniversaire même s'il est tard, bonheur et santé tout au long de l'année. Bon week-end ma douce amie, tendres bisous du coeur !

    34
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:02

    coucou mon amie Puce une super page d'automne j'adore tes créations , il fait un beau soleil et c'est la douceur sur notre Gironde je vais prendre l'air cette après midi je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    33
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:00

    Bonjour ma puce, j'ai vu que c'était on anniversaire, alors un bon et heureux anniversaire, pleins de belles choses ....passe une bonne journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    32
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:17
    31
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:11

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:18

    Bonjour ma gentille amie Puce,

    Je suis en admiration devant tes créations d'automne.

    J'aime beaucoup et ces coloris tiède d'arrière saison

    sont si agréables. Joli travail. Prends soin de toi * promis ?.

    Bisous, Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    29
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:02

    Bonsoir ma petite puce

    C'est toujours un plaisir de venir te voir et admirer ton magnifique travail, j'ai relu avec plaisir ton texte sur l'aautomne, serais-tu poétesse  ? Un texte plein de poésie.

    Merci ma tendre petite puce pour tes commentaires que je reçois toujjours avec un plaisir non dissimulé

    Je t'embrasse très fort 

    Méline

    28
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:23

    Coucou ma tite Puce

    Je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ta fidélité sur mon blog
    Et surtout te souhaiter un très bon weekend, peut-être en famille avec ton fils!
    J'espère que tu vas bien... fais attention à toi car on entend que beaucoup de personnes sont malades en ce moment... Les gros changements de températures y sont sans doute pour beaucoup!
    Mais nous n'en avons pas encore fini avec la covid même s'il y a beaucoup moins de virulence!
    Pour le moment mon mari et moi allons bien, à savoir rien de plus par rapport au quotidien...LOL...
    Eh oui, on n'a plus 20 ans!!!!!
    Passe un agréable weekend et je t'envoie mes plus affectueuses pensées avec des
    gros bisous de tendresse

     

    27
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:00

    Bonjour puce

    Une petite visite en ce jeudi ensoleillé pour

    te souhaiter une bonne journée et une bonne

    fin de semaine ,ce soir ,je met en pause et je

    te retrouve avec plaisir lundi.Prends soin de toi.

    Bisous tendresse.Tissia

    26
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:17

    Bonjour ma gentille Puce.. J'espère que tu vas bien et que tu as le soleil chez toi, hier nous avons eu 24° c'était une belle journée d'automne car le décor est magnifique avec les arbres. Tes créations sont très belles, je te souhaite une très bonne journée et t'envoie de gros bisous.

    25
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:34

    coucou tite Puce

    Le soleil était moins présent hier mais il ne fait pas froid

    en te souhaitant une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    24
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:08

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:20

    bonsoir ma belle , jolies créas, du côté météo , c'est toujours le beau temps même si la météo annonce de la pluie c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    22
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:34

    Bonsoir ma douce Puce

    Elles sont magnifiques tes créations pour honorer cette belle saison

    de l'automne  surtout si le soleil brille comme c'était le cas aujourd'hui

    dans ma région avec 23 degrés .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une belle suite de semaine.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:26

    bonsoir Puce , eh oui c'est l'automne et tes créas sont vraiment superbes 

    moi j'aime beaucoup les regarder ! gros bisous de nous deux 

    oui ça va à peu près !!! belle semaine à +  prend soin de toi et profites en ++++ !

    Parentis en Born -3

    20
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:38

    Bonjour ma douce amie

    Tes créations sont vraiment superbes.

    Je ne suis pas très présente : plein de rendez-vous médicals et mardi je me suis blessée aux deux mains dont une, sur une veine....

     

    Chez c'est une belle journée ensoleillée auj.

    Bisou de Jane

    19
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:34

    coucou de très belles créations, moi en ce moment je recule je note beaucoup de liens et je ne fais rien, manque d'énergie ou petite fatigue suite à tout ce rangement des affaires du mobil - là tout est bien rangé ou déposé déchetterie, et le mobil doit partir cette semaine de l'emplacement, mais moi je ne veux rien voir - bisous Annick50

    18
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:32

    Coucou Puce

    Comme tu me fais plaisir en m'écrivant cette jolie phrase.

    "La vie est belle malgré tout"

    Tu sais je me suis dit au fond de moi-même ces jours-ci.

    Arlette tu as survécu à la mort de tes enfants

    tu survivras à la mort de ton mari, car ce qu'ils veulent pour toi

    c'est que tu continues à faire vivre leur mémoire

    et il n'y a rien de plus bel hommage que tu puisses faire pour eux .

    Profite de cette belle journée on va avoir 23 degrés

    Bisous ma douce amie

    17
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:03

    Bonjour ma puce, wow magnifiques créations....je te souhaite un agréable mercredi...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    16
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:45

    coucou ma tite Puce

    Levée de bonne heure se matin

    me voilà sur les blogs

    le temps toujours agréable chez nous

    profitons de ces belles journée..

    belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:09

    Coucou Puce

    J'arrive avec mon sourire sur ta jolie page, j'espère que tu vas bien.

    Ici le temps est doux, donc pas de chauffage et ça c'est bien.

    Passe un bon mardi

    Bisous ma douce amie

    14
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:36

    Bonjour ma Puce aujourd'hui je passe de très bonne heure car à 8 heures je rentre à l'hôpital de Montpellier pour 2 jours  avant de partir je viens te  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:29

    coucou ma tite Puce

    Levée de bonne heure car aide a la personne arrive à 8H

    passe une belle journée

    avec pleins d’étoiles dans les yeux

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:40

    Bonsoir puce

    De magnifiques créations ,bravo!!J'espère

    que tout va bien ,de mon côté ,c'est tristounet ,

    c'est la date anniversaire du décès de mon mari,

    déjà 10 ans ,comme tu le dis ,le temps passe vite!

    Bonne fin de journée et bonne soirée..Bisous tendresse

    pour toi..Tissia

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:31

    Que c'est bien beau tout çà ma chère Duchesse d'amour à môaaaaa!!!

    De très gros, que dis-je plein d'énOOOOOOrmes bibis pour toi**

     Couvres toi bien les matinées sont très fraîches l'automne semble reprendre ses droit**

    Mais c'est une de messaisons favorite en matière de couleurs et de senteurs*

    A bientôt de vos news***

     

     

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:51

    Hello Puce 

    Que de belles créas 

    Comment vas -tu??? 

    Le brouillard est épais ce matin , j'espère qu'il fera place au soleil ! 

    ça changerait de la pluie de ces derniers jours

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:30

    coucou ma tite Puce

    belles créations

    Nous avons encore de belles journées ensoleillées

    Côté Perpignan  cela fait du bien. ils annonce 28° chouette

    passe une belle journée profite des bons moments

    à demain

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:52

    bonjour Puce 

    je lis que chez toi l'automne est bien la 

    dans mon sud il fait encore beau

    bon lundi bisous

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 05:19

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 00:13

    hello ma puce 

    voilà nouveau mois boulot a plein 

    je ne les vois pas passer 

    toujours très doux pour nous 

    un poutou du soir

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:01

    Coucou Puce , 

    Je me suis aperçue que j'ai zappé tes news depuis ^pas mal de temps.

    L'ordi m'a fais des siennes puis les jeunes me l'ont changé . On a frôlé les crises de nerfs !!! 

    Oui l'automne s'installe tout doucement mais avant que la terre s'endorme il nous faudrait quand même un peu -beaucoup- de pluie  sinon ça va être encore pire que cette année.

    Bises et bonne soirée.

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:10
    Coucou mon amie Puce de superbes créations oui nous sommes déjà en Octobre sa passe vite j'ai fait une balade et des photos car il fait doux les températures remontent je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:03

    Coucou Puce

    Très belles tes créations.

    Il y a tant à faire et à dire sur l'alimentation

    et les pollutions de toutes sortes ma douce amie.

    Passe un bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:43

    Bon dimanche à toi ma douce Puce, ici aussi en Provence l automne  s installe doucement les matinées sont fraiches, mais les après midis je m installe sur ma terrasse bien à l abri et je prends encore quelques rayons de soleil il fait encore entre 25 et 28° 

    Je pense très fort à toi meme si en ce moment je ne suis pas très présente sur les blogs , je t embrasse très fort avec tu peux le croire une amitie réelle 

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:27

    Bonjour ma Puce, 

    un mois qui commence avec la pluie, ici nous avons nos anniversaires tous les deux lol. 

    Tes créations sont magnifiques. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon dimanche - faon - lapin - décor automne - les gifs animés de  dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :