• PAQUES

    Bonjour à vous

    Dernière semaine avant Pâques...

    Je pense que cette fête ne sera pas comme les années précédentes.

    Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne fête de Pâques.

    Je vous embrasse tous et toutes.

    Prenez bien soin de vous.

    Quelques créations pour l'occasion.

    Calendrier  de notre Cookinette

    PAQUES

    PAQUES

    PAQUES

    PAQUES

    PAQUES

    PAQUES

    Réalisation faites en son temps pour notre Nastia

    PAQUES

    PAQUES

     

    « 2 ANS DEJABONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    37
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:04

    coucou Puce ,superbe tes créations , je pense que nous avons le même professeur , nous allons pouvoir faire des créations car nous sommes confinés un mois de plus, je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    36
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:26

    Coucou ma chérie...Je te mets explications comme et selon ta demande pour "Contour et remplissage" ;-) Cette manipulation est valable aussi bien pour Photofiltre que pour Photofiltre Studio ;-)

    Enregistre mon expilcation et ensuite pour t'essayer à la manipulation ouvre la dans ton PFS Ou PF ..

    Voili..voilou ma chérie!!.

    Tu me monteras tes réussites!lol..

    Gros bibisssssssssssssss

    Chris*

    Cette manipulation vaut pour n'importe quelle forme que tu veux encadrer et remplir..

    Par contre pour une forme géométrique tu devras te servir afin sélectionner son contour de l'outil Poligône (dans carré rouge) dont capture d' écran ci-dessous ;-))

     

     

     

      • Mardi 14 Avril 2020 à 16:09

        Coucou ma belle

        Un tout grand merci à toi, c'est super sympa

    35
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:19

    Bonjour ma belle,

     

    Je suis sortie une fois et on dit de ne pas sortir faire une balade 

     

    en voiture imagine, ma voiture a fait du bruit et en roulant c'est parti,

     

    j'imagine qu'il était temps que je la sorte et moi aussi, j'étais à la maison malade bien avant le confinement.

     

    On ne m'a pas donné d'avis heureusement. J'ai lu cet avis lundi,

     

    je ne m'imaginais pas que faire le tour de sa ville sans sortir de sa voiture n'était pas bien vu.

     

    Merci de ta visite et bonne journée.

     

    Bisous

     

    Allison

    34
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:57

    Bonjour ma chérie.

    Merci ...

    Ce weekend est passer comme prèvue .

    Un mois de plus le coffinement jusque au 11 Mai,ca iras ,même si cela paraît long 

    Aujourd'hui c'est après mid sera triste  ,notre pensée l'accompagnera ,c'est dur d'acepter de ne pas pouvoir y assister ,elle etait si gentille et advenante pour nous .

    Que jamais nous n'aurions penser,ne pas lui  dire aurevoir .

    Je souhaite que tu aille bien .

    Surtout prenez soin de vous ,pas de sortie rester chez vous

    C'est ce que nous allons faire dans la prière .

    Je t'embrasse bien fort . kettyn.

    33
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:52
    Bonjour Puce oui ici tout le monde travaille Passe une bonne journée Avec amitiés René
    32
    Lundi 13 Avril 2020 à 22:38

    bonsoir puce 

    un gros poutou du soir 

    repos pour moi sa fait du bien 

    du jardin aussi mon mari est trentré 

    bizouille du soir

    31
    Lundi 13 Avril 2020 à 20:33

    Coucou Puce

    On va bien...mon mari gourmand chocolat il faut que je freine.

    Moi aussi mais je suis plus raisonnable.

    On va être encore confiné jusqu'au 11 mai

    et l'école et le crêche vont reprendre

    je me demande comment ils sont sûr que tout va bien se passer.

    Enfin on verra bien...

    Bisous à vous deux mon amie

    30
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:40

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques , un peu spéciales , j'en conviens ,nous voici encore confinés au moins encore un certain temps  , on verra ce que notre président va dire ce soir , bonne soirée , bisous

    29
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:02

    Bonsoir Ma Petite Fleur Puce ,

     

    J'espère que tu vas bien ? 

    Le confinement n'est pas trop dur pour Toi et les tiens ?

    Merci pour tes gentils petits mots que tu me laisses de temps en temps chez moi

     cela me va droit au coeur... M E R C I

    Bonne semaine à Toi  !!!

                          Amicalment

                                             Redflower :-)

    28
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:26

    bonjour Puce , merci pour ces créas si belles et nous aussi

    on vous souhaite de bonnes Pâques !  gros bisous 

    belle semaine a + prenez soin de vous ... ...

    27
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:14

    bonjour Puce

    Un ptit coucou d'amitiés en ce lundi de pâques, qui n'est pas comme les autres années,  mais on va garder espoir, et l'on va se retrouver, plus fort qu'avant.

    Merci pour tes petits mots d'amitiés sur mon blog

    Surtout prend bien soin de toit

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    26
    Lundi 13 Avril 2020 à 05:10

    Coucou Puce, j'espère que tu as passé quand même un beau week-end de Pâques. Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée, ici demain nous aurons beaucoup de pluie. Tendre bisous d'amitié !

    25
    Samedi 11 Avril 2020 à 04:13

    p¸âques

    Gros bisous et prends bien soin de toi.

    24
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:39

    bonsoir ma belle ,jolies créas  ,joyeuses fêtes de pâques qui seront ensoleillées d'après la météo , bonne soirée , bisous

     

    23
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:00

    Bonjour ma belle Puce

    Merci pour ces jolies création, j'adore la 3 je peux la prendre stp

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend de Pâques

    Cette année il sera différent, on ne pourras pas recevoir.cry

    Mais pour se consoler le soleil est la et nous remonte un peu le moral

    Petit cadeau, ça fait du bien le chocolat.

    Je te retrouve mardi.Gros bisous Jasmine.♥

     

     

    Chocolats de Pâques

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 17:43

        Coucou ma belle

        Bien sur tu peux la prendre je te l'offre de très bon coeur

        Bisous bisous  ma belle  Puce

    22
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:34

    coucou Puce ,de belles créations de Pâques,  a la veille du weekend de Pâques qui ne sera pas comme les autres années,chez nous nous avons du soleil Hélas ont ne peut pas sortir,je te souhaite un très bon Vendredi et de joyeuses pâques ,bises

    21
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:01

    Coucou Puce 

    Ce n'est pas parce que les églises sont fermées

    qu'on a pas le droit d'honorer Jésus comme on veut.

    Perso, depuis ce matin une bougie brûle pour notre Seigneur.

    Hier soir j'ai prié, et ma prière a été entendue et exaucer.

    Je suis très contente.

    Gardons la foi.

    Dernier décret du gouvernement

    les couples n'ont plus le droit de sortir ensemble dans les rues.

    Sinon une amende de 135 euros

    C'est une aberration !!!

    Bon vendredi Saint mon amie

    Que Dieu vous protège.

    gros bisous du coeur

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 15:20

        Coucou ma douce

        Je suis entièrement d'accord,  je dis mes prières tous les soirs avant de m'endormir

        Bien sûr, nous devons garder la foi, patienter et espérer pour un monde meilleur.

        Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent.

        Içi je trouve qu'il y a une relâchement pour les consignes..

        Je ne suis pas d'accord, il en va de la santé des gens.

        Que Dieu vous protège aussi

        Bisous  Puce

    20
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:53

    Kikoo ma douce Puce

    Oui, malheureusement, Pâques ne sera pas comme d'habitude.
    Il faut se consoler en se disant que cela est pour le bien de tous.
    Rester chez soi, c'est sauver des vies, notre vie et se débarrasser de cette cochonnerie.

    Un bon week-end de Pâques malgré tout pour toi ma puce

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    19
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour ma jolie,

    Quel beau temps nous avons!

    Notre petit malade va mieux, il est moins blanc, ses douleurs s'estompent....Il faut du temps...

    Bonnes Fêtes de Pâques;

    Gros bisous,

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:29

    Bonjour ma puce .

    Elles sont très belles tes créations .

    Merci ,a toi aussi bonne fête de Pâques  

    Que le soleil soit au rendez-vous pour cette  fête qui ne sera pas la même .

    Que l'an passer ,sens les petits enfants,elles me manquent beaucoup ,car je les avais + fois par semaine ,et maintenant plus du tout .

    Joyeuses Pâques ! 

    Bonne après midi ,avec de gros bisous de mon cœur .

     

    Bisous .kettyn.

     

    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:32

    coucou la puce!!!

    belles creas!!!je te souhaite un bon weekend de paques

    on fera mieux l'an prochain pour les oeufs

    gros bisous

    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:43

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"N.2" Le ying et le yang"

     

     

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 03:17

    Bonjour Puce

    on ne fête pas Pâques en Chine, cela n'a aucun sens ici

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    14
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:42

     

     

     

    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:05

    Tes créations sont toutes jolies pucettes

    et oui cela ne sera pas comme les autres années

    bisous et bon wk 

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:15

    Bonjour mon amie Puce

    De très beaux scraps bravo !

    Pâques sera différent c'est vrai

    mais je suis optimiste...

    Pour ce qui est gens pas raisonnables

    il y en aura toujours mon amie.

    C'est avec le sourire et la joie au coeur que

    je passe te souhaiter un bel après-midi.

    Je t'envoie pleins d'énergies positives pour te ressourcer

    et surtout pour que ton moral soit au top.

    Bisous du coeur à vous deux

    11
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:19

    plein de gros bisous pour toi ma Puce

    et bonnes fêtes de pâques en dépit de tout..

     

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:22
    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 03:23

    Bonjour Puce

    tu as mal compris, nous n'avons jamais été en quarantaine ici

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:03

    Coucou Puce, 

    J'espère que tu vas bien ? Depuis un petit temps que je ne t'ai pas "vu" :)

    Tes créations sont toutes super jolies, avec Pâques qui arrive ! 

    Je te souhaite une bonne soirée et prends bien soin de toi, Amitiés et à bientôt Stéphanie.

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:14

    bonsoir puce merci de tes visites 

     jolie création oui Paque seras triste 

     je t'embrasse trés fort

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:20

    Coucou Puce.. bravo pour ces jolies créations de Pâques.. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi.. Bisous et à bientôt, Sylou

     

     

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:39

    coucou Puce 

    de belles créas encore en ce jour 

    Pâques sera triste loin des nôtres !!  Nous devions aller chez ma fille pour fêter l'anniversaire de ma petit-fille !! c'est raté!!! On restera bien chez soi !! 

    Je crois qu'on en aura encore pour deux mois   pffff 

    ce sera long

     bisous , prends soin de toi  

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:10

    Bonjour Puce, 

    non elle ne sera pas comme les autres années, je ne verrai pas les loulous et je ne suis pas la seule, pas de chasse aux oeufs, bref on fera comme ça tant pis. 

    Passez de bonnes fêtes tous les deux, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :