• PAQUES

    Coucou les ami(es).

    J'espère que vous avez gâté(es) par les Cloches.

    Et que vous avez passé un très bon et doux weekend.

    Perso, oui, je suis allée chez mon fils et et belle fille.

    Très chouette journée... remplie de joies et de rires.

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'une bonne et belle semaine (avec du soleil)

    Je vous embrasse très très fort.

    Prenez bien soin de vous.

     

    PAQUES

    PAQUES

    « JOYEUSES FETES DE PAQUESBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:09

    coucou me voila aujourd'hui je vais un tout petit mieux c'est pour ça que je passe voir tout le monde et vous souhaiter une tres bonne soirée ainsi  qu'un exellent  wee- kend 

    j'espere repasser lundi si tout va bien 

    merci aux personnes qui me sont resté fidele pendant cette terrible période 

    gros bisous 

    joelle 

    36
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:23

    encore avec un temps gris et humide qui me désespère je viens te souhaiter un bon lundi et une exellente semaine j'espère que tout va bien chez toi gros bisous 

    joelle

    35
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:25

    Coucou ma Puce

     j'espere que tout va bien pour toi

    Amicalement,Eugei

     

    34
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:17

    Bonjour Puce .

    je viens te souhaiter un bon lundi .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Moi ca va ,weekend au repos ,il ne faisais pas beau .

    Donc lecture et rangement était de mise .

    Je te souhaite un bon lundi avec du smile soleil.

    Gros bisous ma puce .kettyn.

    33
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:45

    Bonjour puce

    Petit coucou encore bien frais ,ce

    matin ,pour te souhaiter un bon début

    de semaine..Bisous.Tissia

     

    32
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:49

    hello puce 

    un pti coucou du soir 

    jardin la journée j 'avance je fais du beau 

    demain boulot je cuisine chez mon pti patient 

    voilà voilou un pti bisous 

    31
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:49

    hello puce 

    un pti coucou du soir 

    jardin la journée j 'avance je fais du beau 

    demain boulot je cuisine chez mon pti patient 

    voilà voilou un pti bisous 

    30
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:04

    Dimanche , une visite de courtoisie.

    Prends soins de toi. Belle et agréable journée

    ma douce chat mie. Chat micalement. Bibis. Sushi.

    29
    Dimanche 16 Avril 2023 à 00:57

    hello ma puce 

    voilà le notaire est fait un peu de perturbation 

    une famille qui s 'entend pas 

    demain jardin je continue les salades 

    surveillance des poules qui ne pondent pas lol 

    j espère que tu vas bien ma douce 

    un bibi du soir

    28
    Vendredi 14 Avril 2023 à 22:28

    Allison

    27
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:43

    pas de courant aujourd'hui cause travaux d'électricité a la maison  donc pas de net voila pourquoi je ne passeque maintenant  le temps es mi figue  mi raisin les loulous n'aiment pas la pluie moi non plus lol bonne soirée 

    bisous bon week- end a lundi

    joelle

    26
    Vendredi 14 Avril 2023 à 11:08

    Bonjour ma puce, wow  sublimes créations....je te souhaite une agréable journée et un très bon week-end ....pleins de gros bisous, annie

    25
    Vendredi 14 Avril 2023 à 08:52

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très beau j'ai même éteint mon chauffage dans la maison il fait 19,5  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Bonne journée mes amies

    24
    Jeudi 13 Avril 2023 à 22:06

    Bonsoir ma douce Puce

    Tu as raison l'amitié c'est important surtout quand elle est sincère

    j'ai une amie qui est comme une soeur et depuis notre première année d'école

    et tout les jours on prends des nouvelles l'une de l'autre .

    Bonne soirée ma Puce et une belle fin de semaine

    gros bisous

    Janine

    23
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:50

    bonjour Puce , merci pour ces belles créas pour Pâques   

    nous on est resté tranquille   et là on part en balades si on peut !

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +

    22
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:47

    Merci pour ta visite Puce

    On a souvent des averses avec de la grêle.

    Contente que tu as bien rit avec les Bodin's

    bisous ma douce

    21
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:18

    Coucou ma gentille Puce.. Très belle page de créations chez toi, bravo ! J'espère que tu vas bien, le temps n'est pas terrible mais heureusement le soleil est dans nos coeurs. Prend bien soin de toi et passe une très bonne journée, gros bisous.

    20
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:10

    Coucou ma Puce.merci de ta visite,c'est gentil

    Je te souhaite bon ap-midi de jeudi,avec tout mon amitié

    Eugei

     

    19
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:14

    Merci de ton passage ma puce

     ici temps pas chaud tu a passée de onne Pâques

     ça ta fais du bien tu a raison profite 

     jolie créations

     bisous

    18
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:14

    Bonjour ma puce .

    Je viens sur ta belle page déposée un petit mot bien que je sois en pause en prenant mon petit noir du matin, je viens papoter un instant avec toi car je ne t'oublie pas .

    Il ne fait pas vraiment beau, depuis hier la pluie a fait son retour en petites quantités accompagné du froid, c'était trop beau le soleil, nous avons rallumé notre chauffage.

    Je ne sort pas ,je suis comme le chat ,je reste au chaud .

    Quel temps qu'il fasse chez toi je te souhaite une bonne journée .

    Gros bisous du coeur . kettyn.

    17
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:04

    bonjour Puce 

    je te remercie pour ton passage sur mon blog

    je te souhaite un bon jeudi 

    bisous

    16
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:02

    Bonjour ma Puce tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 12 Avril 2023 à 21:14

    bonsoir ma belle , ça fait du bien d'oublier un peu les soucis, journée mi-ensoleillée et mi-pluvieuse , mais il va encore pleuvoir ces jours-ci , bonne soirée , bisous

    14
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:20

    J4ARRIVE DE ME FAIRE TATOUER LES SOURCILS ET LES PAUPIERES pas besoin de maquillage mais c'est tres long et il y en a pour 4 ans avant que ce soit terne c'est pratique je suis toulours maquillé bonne soirée gros bisous a demain 

    joelle

    13
    Mercredi 12 Avril 2023 à 19:55

    contente pour toi pucette 

    une bel fin de semaine 

    12
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:10

    Coucou ma Puce,

    tes créas sont divines,j'adore.

    Contente pour toi que tu aies passé de belles Fêtes d Pâques.

    Tout comme toi,j'étais chez mon fils,et nous avions fait une grnade promenade,,

    la météo le permettait. En ce jour,c'est pluvieux.

    Bon mercredi et fais bien attention à toi.

    Bisous gros

    YOLI

    11
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:10

    Bonjour puce

    Triste temps ,pluie et vent ,je pense

    qu'il y en a pour la journée..Je te souhaite

    un agréable mercredi de douceur..Prends

    soin de toi..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    10
    Mardi 11 Avril 2023 à 23:22

    Je suis heureuse pour toi que tu aies passé une belle journée de Pâques ma toute belle. Je pensais la passer seule comme d'habitude mais ma soeur m'a téléphoné et nous sommes allées nous promener dans notre petite ville ce qui m'a fait un bien énorme et à elle aussi. On jase beaucoup, on s'assit sur un banc de parc et on regarde les gens autour de nous. Beaucoup de musulmans, d'anglais, de japonais en voyage ici. Nous sommes réputés pour avoir un des meilleurs centres de ski au monde mais il y a aussi un village piétonnier avec beaucoup de restaurants, de boutiques de cadeaux et autres... Passe un beau mercredi ma douce, bisou rose tendresse !

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 21:09

    Bonsoir ma belle Puce,moi aussi je passerai ces jours festifs avec mon fils et sa compagne

    Trop jolies tes deux creations de printemps.

     Je te souhaite bon mercredi,bisous amicaux, Eugei

    8
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:54

    coucou la puce

    ça t'a fait du bien avec ton fils

    moi avec ma file ainee et mon petit fils!

    ont a bien discute!ile ne fait pas tres chaud

    gros bisous

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:22

    Bonsoir ma douce Puce

    C'est bien d'avoir passé ces fêtes en compagnie de ton fils et ta belle-fille

    c'est sûre que c'est dans ces journées de fêtes que l'absence se fait le plus sentir

    mais au moins tu gardes de bons souvenirs par la pensée .

    J'espère que tu vaa bien et je te souhaite sour tes belles créations

    une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:38

    Coucou ma chouette Puce

    Je suis fan de tes deux créas qui sont magnifiques...
    Pas trop mangé de chocolats... j'ai été trop sage... LOL...
    La seule qui a fait le stock de chocolats, c'est notre amie de 94 ans,
    dont c'était l'anniversaire...!!! 
    Je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi
    Belle soirée et bonne semaine
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:33

    oui j'ai encore beaucoup de chocolats.

    bonne soirée

    bisous

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:13

    Bonjour mon amie PUCE,

    Tes créations sont supers belles, bravo

    mon amie de loin. C'est adorable ton petit mot.

    Bonne après midi et prends soin de toi, sinon je

    te gronde, ah m'enfin hi hi hi hi Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:09

    Nous nous avons été perdre (enfin moi) à la belote chez des amis.J'ai aussi mangé un lapin mâle en chocolat et je sais que c'était un mâle car il avait la tête creuse!

    bisous

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:50

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce jolie partage, bravo pour tes créas

    Je viens te souhaiter une bonne semaine avant mon départ.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, le dimanche je suis allée chez ma petite sœur de cœur Thalia 77 et hier aprem brocante.

    Moi petite pause jusqu'au 17 avril, prends soi  de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:05

    Bonjour ma Puce, 

    je suis contente pour toi , tu as passé un bon moment chez ton fils. 

    Nous en amoureux, comme souvent maintenant . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Printemps - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :