• PETIT CLIN D D'OEIL......

    Coucou mes ami(e)s

    C'est avec quelques défis fait en son temps chez notre amie (Ella, Babouchka...

    Que je vous souhaite une très bonne fête du muguet, et aussi

    un très bon et beau mois de mai

    « BONNE SOIREEANNIVERSAIRE »

  • Commentaires

    13
    Mardi 1er Mai 2018 à 22:29

    Coucou ma Douce Puce, 

    Super jolies tes créations pour le 1er mai et merci de m'en avoir déposer une sur mon blog :)

    Je viens déposer ma petite création pour le 1er mai, que mon brin de Muguet et ses petites clochettes te portent bonheur tout au long de l'année ♥

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, bisous Stéphanie.

    12
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:57

    Tu fais de magnifiques créations Puce
    Je passe te souhaiter un beau mois de Mai avec beaucoup de bonheur

    Bisous

     

    11
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:04

    Coucou Puce

    Ta page est superbe avec tes belles créations.

    Que le mois de mai t'apporte joie et bonheur.

    belle soirée mon amie

    Je t'embrasse bien fort

    10
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:58

    Bonjour ma douce.

    Merci a toi .

    Je te souhaite une très agréable journée ,qu'elle soit belle ensoleillée et remplie de petit bonheur .

     

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:56

    Coucou ma tite Puce d'amour! Très "zolis" défis réussis ;-)) Un très grand merci pour ta jolie création du 1er mai déposée..Ell est mise en bonne place dans ma rubrique ;Cadeaux reçus ;-))

    Passe un excellent 1er Mai avec ton tit chérie ma minette! D'énormes bibis sur ton cœur!! A très bientôt mam'zelle ;-))

    Chris/Beauty**

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:04

    de tres zolie création

    bon 1er mai et mois de mai pucette

    bon 1er mai

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:03

    Coucou Puce

    je viens te souhaiter une bonne fête du 1er mai

    très jolies créas que tu nous offres là

    bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:47

    oui,elle nous manque bien!!

    bon 1er mai tout de meme et gros bisous

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:36

    coucou Puce .De toutes beautés tes créations très jolis défis.Je te souhaite aussi une bonne fête du premier mai une agréable semaine et joli moi de mai qui arrive .Gros bisous amitie Thalia

       

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:25

    bonjour Puce tes créations sont magnifiques j'aurais bien aimer savoir créer comme toi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tuas passer un bon week end  ? je viens te souhaiter à l'avance un bon 1er mai et que ces petites clochettes te portent chance et bonheur ainsi qu'aux tiens  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

    bon 1er mai mes amies

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:37

    Bravo Puce tes créas sont splendides !

    Bisous !

      L'Homme et le Chat ...

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:59
    coucou très jolie ta page avec ses souvenirs de notre amie, ici il fait froid avons remis le chauffage et avons reporté le départ pour le mobil, nous verrons si nous pouvons y aller quelques jours le prochain weekend - en attendant je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick
    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:45

    de très jolies créations !! 

    babouchka proposait de beaux défis 

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :