• PETITES NOUVELLES

    Coucou les ami(e)s

    Papounet va bien, perso, chaque jour qui passe je vais mieux.

    Vous me manquez..... alors.. zoro est ......

    Jai décidé de reprendre tout doucement les espaces et refaire quelques créations, sans forcer je ne saurai peut être pas passer très régulièrement (ne m'en voulez pas trop) j'ai toujours des douleurs, mais elles diminuent petit à petit.

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'un très bon et beau weekend,

    Encore un tout grand merci pour votre réconfort, que ce soit, par sms, par écrit et par tél.

    Je vous embrasse tous et toutes.

     Je vous embrasse tous et toutes

    « NOUVELLES DE NOUSBIEN LE BONJOUR A VOUS »

  • Commentaires

    18
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:28

    Bonne semaine ma doucette.

    17
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:24

    Bonjour ma Puce  contente de savoir que vous allez bien ?   j'espère que  tu as passer un très bon week-end  ?  comme tu vois je ne t'oublie pas je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:11

    Bonjour Puce

    Je suis ravie de voir que tu peux un peu reprendre le blog

    tu m'as manqué tu sais... Merci pour nos échanges sur MP.

    Il est très beau ton blog d'hiver.

    Le froid va bientôt arriver en fin de semaine

    alors fais bien attention à ton papounet et à toi.

    Je vous embrasse bien fort mon amie

    15
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:19

    Surtout repose toi ma doucette

    Gros bisous 

    14
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:17

    coucou mon amie Puce,je suis bien content pour vous de voir que s'a s'arrange , il fait un soleil magnifique chez nous et plus doux le temps change vite ,je te souhaite un très bon Samedi,bonne journée

    13
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:57

    Bonjour Puce

    Contente pour vous deux

    il fait froid mais un peu de soleil

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:45

    Coucou ma petite Puce merci de nous donner de tes nouvelles ainsi que pour Papounet tu es sur la bonne voie sois prudente pas trop sur l'ordinateur. Moi j'ai eu des problèmes d'oreille, je devenais sourde, après bien des semaines d'attente, me voilà avec deux prothèses une à gauche et l'autre à droite je peux enfin écouter de la musique la télé etc et mon mari n'est plus obligé de monter la voix. Bon week-end et gros bisous de moi

     

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:07

    Coucou ma douce, ton design hiver est vraiment splendide. Prends ton temps, il faut guérir et je suis contente que papounet aille mieux. Passe un beau week-end, courage, tendre bisou d'amitié !

    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:01

    Bonjour Puce

    Bon weekend   a toi ..., avec le froid ce matin 

    mais après tout de même des températures qui se réchauffent un peu ..

    le moral s'est pas au top mais il faut avancer malgré tout 

    contente d'avoir des nouvelles surtout prend soin de toi c'est essentielle 

    je t' embrasse  @ plus tard 

    Bise Frane

    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:27

    coucou ma Puce

    je viens mais j'ai du mal 

    j'en ai marre de ce site 

    tout ce que je fais y'a plus rien de nouveau tout le monde le fait 

    bref moral à zero

    contente que ça aille mieux pour toi 

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:11

    coucou la puce!!

    je suis contente pour vous 2!!

    mais toi,va doucement tout de meme!

    passe un bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:58

    Bonjour Puce 

    Quel bonne nouvelles pour vous deux, heureuse pour vous

    Quand tout va tout va lol

    Bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end

    Prenez soin de vous deux bise amicale Joe

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:52

    http://terranga-design.eklablog.fr/

    c est le lien de mon blog hiver ma douce et trop heureuse que tu reviennes peu à peu tu me manque tellement et tu manques à tes amies mais ne va pas trop vite surtout et tu passes quand tu peux qui t en voudrait ? 

    J e t aime très fort ma Puce et je souffrais en meme temps que toi et je suis heureuse que Papounet aille mieux, alors meilleur week end à vous et bisous d affection

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:38

    bonjour Puce

    c'est gentil de nous donner des news

    prends bien soin de toi et de ton papounet

    bonne journée et bon weekend 

    bisous

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 00:37

    Bonsoir ma grande amie, je suis bien heureuse que tu prennes du mieux et aussi Papounet.
    Merci d'être venue mettre un article pour nous donner de tes nouvelles.
    Fais bien attention de ne pas être trop longtemps à l'ordi, même sans avoir eu une opération, ça donne des douleurs quand nous y passons trop de temps.

    Ton blog est super beau, il me plaît beaucoup.

     

    Je suis aussi sur mon blog hiver, en voici l'adresse:

    http://alllisonenhiver.eklablog.com/

    Si tu n'arrives pas à trouver mon blog clique sur mon avatar.

     

    Nous avons beaucoup de pluie dans ma région du Québec présentement, mais ce n'est pas froid.
    Tu vas rire, j'avais chaud, car c'est humide, bien j'ai mis la climatisation durant trente minutes pour enlever l'humidité.  Il faisait plus de 22 °C, ce n'était pas une journée froide.  J'ai horreur de l'humidité.

     

    Je te souhaite un bon week-end et surtout que vous alliez tous les deux de mieux en mieux.

     

    Bisous
    Allison

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:43

    Coucou ma Tite Puce

    Que de bonnes nouvelles même si tout se passe à un rythme très en douceur... mais c'est le prix à payer pour un résultat parfait!

    Et bravo à Papounet qui va bien!

    Ton design d'hiver est superbe  et nous prouve combien tu peux encore faire beau!!! Prends ton temps ma douce, ne force pas et travaille en douceur!!! Les coms viendront plus tard!

    Je te souhaite une bonne soirée, un grand coucou à Papounet et pour toi des bisous plein de tendresse et d'amitié

    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:33

    contente d'avoir de tes nouvelles 

    J'espère que tout ira mieux pour vous deux 

    Au plaisir de te lire 

    bisous

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:19

    coucou ma Puce, 

    j'ai été ravie de t'entendre aujourd'hui et d'avoir ces bonnes nouvelles. 

    Ne force pas , même si tu ne viens pas tous les jours, on ne va pas te gronder et puis tu dois surveiller Papounet pour qu'il ne fasse plus de bêtises lol . 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs.... (Bonsoir, bonne soirée, bonne nuit ) - Bienvenue chez Marry..... |  Image bonne nuit, Image bonne nuit drole, Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :