• PRESENTATION

    Bien le bonjour à vous,

    Je suis le nouveau venu chez Vincent et Flo.

    J'ai été trouvé sur la rue quand Vincent est revenu de son travail à 22h.30.

    Des bêtises j' en a fait...déroulé le papier toilette, d'essuis tout et bien d'autres.

    Je suis brigand, mais quand je fais mes yeux d'amour... ben oui, ils craquent.

    Bonne journée à vous toutes et tous

    PRESENTATION

     

    « FEVRIERSAINT VALENTIN »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:39

    Bonjour ma puce .

    En prenant mon café j'arrive chez toi .

    Je suis la messagère du jour

    Qui chaque jour ou presque je passe chez toi

    Pour déposer une petite pensée

    J'espère être une petite note de gaité

    Pour agrémenter tes journées 

    J'ai demandé à la lune et aux étoiles

    D'éclairer tes douces journées

    D'une agréable mélodie

    Passe une excellente journée .

    Avec un très bon weekend .

    @lundi .

     Gros bisous. Yolande 

    21
    Mardi 8 Février 2022 à 15:16

    Coucou Puce

    Comme on dit toujours chaque jour ne se ressemble pas et c'est bien vrai.

    Aujourd'hui temps gris, ici c'était super hier mais bon c'est déjà bien d'avoir eu un peu de soleil.

    Et puis le mois de février est court donc ça devrait aller.

    Peut-être qu'au mois de mars on aura du beau temps.

    En attendant on va patienter.

    De gros bisous à vous deux mes amis.

    20
    Mardi 8 Février 2022 à 13:07

    Bonjour ma douce .

    Il fait soleil ,pas très chaud ,mais ca va allée pour allée prendre l'air pur ,cela fera du bien .

    Bonne après midi avec mes gros bisous d'amitiés . yolande .

    19
    Mardi 8 Février 2022 à 12:51

    Coucou Puce, est-ce que Krokmou a fait des folies chez toi ?

    Si oui, tu pourrais dire lesquelles que je ris un peu !!!

    Ma Choupette a une tente avec plusieurs trous, elle prend des courses entre par un trou sort pas l'autre et elle avance avec sa tente, c'est son plus grand moment de folie.

    Ça va fatiguer, je me suis levée à 4:00 ce matin, je vais aller me recoucher et j'espère dormir encore, puisque je ne tiendrai pas le cou.  C'est l'hiver alors je tousse beaucoup à cause de l'état de mes poumons, c'est dur.
    Et toi comment vas-tu et Papounet, ça fait un moment que j'ai eu de tes nouvelles.

    Je t'embrasse fort et je te souhaite une belle journée.
    Allison

    18
    Mardi 8 Février 2022 à 12:44

    Bonjour Puce

    Gros câlins au brigand lol

    Te souhaite une bonne après-midi gros bisous ensoleillée 

    17
    Mardi 8 Février 2022 à 05:42

    Coucou Puce

    Merci pour ta gentille visite.

    Hier j'ai passé une belle journée avec ma puce

    en plus il faisait beau.

    Son frère nous a apporté des bons gâteaux ça m'a fait plaisir.

    Passe un bon mardi

    Bisous à vous deux

    16
    Lundi 7 Février 2022 à 18:12

    bonjour Puce

    beau ce minou

    il a l'air coquin ce petit chat

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 7 Février 2022 à 11:10

     

     

    Bonjour ma puce.

    Il est beau ton chat ,il a l'air bien coquin?

    Je reprend tout doucement .

    Merci pour la réponse .

    Je prends mon petit noir .

    J'espère et souhaite que tu allasses bien .

    C'est avec un temps bien gris et de la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée et bonne semaine .

     Bisous Yolande.

    14
    Dimanche 6 Février 2022 à 23:48

    Coucou wpuce

    Rhooooo trop beau le brigand lol

    Moi je l’es adorent 

    Et ont s’ennuient pas souvent avec eux…

     Je te souhaite une excellente semaine 

    et une bonne nuit 

    Ici tempête beaucoup trop de vent 

    À bientôt et prudence surtout gros bisous bisous

    13
    Dimanche 6 Février 2022 à 03:12

    Bonsoir Puce

     

    Comme il est mignon

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 16:49

    Coucou Puce

    Adorable ce nouveau petit chat...c'est que de l'amour.

    Chez nous on va bien...

    J'ai eu des soucis mais pas grave ça va s'arranger.

    Gros bisous à vous deux mon amie

    11
    Samedi 5 Février 2022 à 16:21

    bonjour Puce , ah oui un beau nouveau venu que j'aime +++

    le minous sont si attendrissants et câlin

    oui ça quand ils sont jeunes ils s'amusent +++ hi hi 

    miaou miaou  plein de caresses pour Krokmou 

    gros bisous beau weekend a+

    chez nous les minous des voisins ...

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 12:00

    coucou la puce!!

    il est tres mignon ce chat!!!

    moi ma chipie a 16 ans dors plutot

    toute la journee,mais elle va bien

    bon weekend et gros bisous

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 09:27

      beau Brigant, heureuse que tu es la chance

    d'avoir une famille aimante. Les bêtises, c'est de ton âge, j'en ai vu

     de toutes les couleurs avec ma tribu de minous (10 chats errants) .

    A présent ce sont des amours. Plein de câlins tout doux. 

    Bibis chats l'heureux à tes gentils adoptants. Sushi. 

     

     

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:58

    Hi..hi...les grand esprits se rencontrent! Mon Guibsone a un ami qui se prénomme Brigand" arrfff...

    D'ailleurs il vous adresse un tit message!

    Non sans avoir fait des gros câlinous au tit brigand "chat"**

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:39

    Bonsoir ma puce.

    Bien reçue mais pourras tu me répondre a ce que je te demander mais en privée  .

    J'espère et souhaite que cela aille bien pour toi ,pour vous .

    Pour moi ça va, tout doucement il manque" le soleil," les mauvais jours gris sont interminables .

    je te souhaite  un bon premier  weekend de février .

    Bonne et agréable soirée, en restant bien au chaud .

    Bisous. Yolande .

     

      • Samedi 5 Février 2022 à 10:33

        Coucou ma toute belle

        Que voudrais tu savoir, dis le moi en privé. Bisous

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:22

    Bonsoir mon amie Puce . j 'espère que tu vas bien mon amie et que ta journée  c est bien passée .je vois que vous êtes en bonne compagnie  avec ce joli petit Brigan et je pense qu' il doit  bien vous occuper les journées .Quel petit coquin ! trop mimi .Très bonne soirée avec petit Brigan et  doux wk . Gros bisous chaleureux vers toi .Thalia

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:07

    Kikou ma Puce

    Eh bien voilà un petit perturbateur adorable qui va faire tourner bien des têtes!!!

    Week-end craquant confirmé!!!!

    Des gros bisous plein de tendresse et belle soirée

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:16

    un bon wk pucette 

    ha vla un Brigand attention

    bisous 

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:27

    Bonjour ma Puce, 

    qu'il est beau, il est craquant le Brigand. 

    Passez un bon week-end, prenez soin de vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:21

    Ça me fait rire les bêtises des chats yes

    Bisous masqués

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :