• QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA

    QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA

    QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA

    QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA

    QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA  

    QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée, bisous à vous

    « BONNE ET BELLE SEMAINEBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    18
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:14

    Elles sont super jolies tes créations pour les défis, 

    Bisous Puce, Stéphanie.

    17
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:46
    Bonsoir Puce superbes ces creas j'aime à les regarder, moi je ne sais pas faire gros bisous belle semaine à++ prenez soin de vous ...
    16
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:25

     

    bonjour mon amie rose

    De passage en ce lundi très ensoleillée.

    Je viens  te souhaiter une

     

    bonne semaine

    Bisous ma douce.

    kettyn.

    15
    Dimanche 16 Juin 2019 à 12:11

    Coucou Puce

    Très belles tes créations, j'ai un faible pour la belle et son vélo.

    Je ne sais pas si tu as du soleil

    mais chez nous il joue à cache cache avec les nuages.

    Après ces quatre jours de repos, je vais de nouveau chez ma belle fille

    dès demain matin... en espérant que sa bronchite va mieux.

    Passe une belle journée

    Je t'embrasse bien fort

    Mes amitiés

    14
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:10

    Coucou Puce

    Il a plu toute la nuit, mais ce matin le soleil

    est venu nous réchauffer.

    En début d'après midi j'étais très fatiguée

    je me suis reposée deux heures, ça m'a fait du bien.

    Il faut rester à l'écoute de son corps pour être bien.

    J'espère que tout va bien de ton côté...

    Je t''embrasse bien fort

    mes amitiés

    13
    Samedi 15 Juin 2019 à 13:56

    Bonjour Puce,
    Il pleut encore, on a une journée par semaine de beau temps, c'est dur sur le moral cette température et les os en prennent un coup, je rêve de soleil comme tu dois bien l'imaginer.
    Je n'ai pas grand chose de nouveau, rien que du vieux.
    Bisous,
    Allison

    12
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:05

    Bonjour ma douce.

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine .

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous. kettyn.

    11
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:52

    Kikou mam'zelle Puce adorée! Mon tit passage afin te souhaiter un excellent week-end avec d' énoooooooooormes bibis afin que tu ne chiales pas trop si pas de news de moâââ arrfff…

    T'ai envoyé un tit SMS! Plein de bisoussss encoooore! Avec toute mon amitié**

    Chris "K"*

     

    10
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:40

    Bonjour Puce

    Tes créas sont magnifiques une préférence pour la 2ème

    Je viens te souhaiter un doux weekend.

    Il commence par la pluie, mais demain soleil et chaleur.

    On se retrouve lundi...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon weekend animé"

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:48

    Bonsoir Puce

    Nous allons bien tout les deux.

    Je viens de lui offrir un ordinateur portable pour sa fête...

    je lui ai appris cet après midi... ça va il se débrouille bien.

    Merci pour ta visite et fidélité.

    Bonne fête à ton homme dimanche

    Je t'embrasse bien fort

    mes amitiés

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:02

    Coucou Puce, je passe te souhaiter un excellent week-end, gros bisou tendresse !

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:50

    Bon début de soirée Puce

    Bisous

    Allison

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:31

    coucou la puce!!jolie creas!!

    j'espere que tu vas bien!!!le soleil est apparu

    un peu cette apres midi,oufffffffff

    bon long weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 14:00

    Bonjour Puce, 
    Tu fais de très belles créations, elles me plaisent toutes !
    Nous avons une journée froide et pluvieuse, il ne fait que 15, je me demande si nous aurons un véritable été...
    Bisous et bon week end,
    Allison

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 13:54

    de superbes creas.. j’espère que tout va bien 

    bisous bisous

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 13:10

    bonjour ma Puce tes créations  pour le défi de notre amie Kalyona sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''au jardin"

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:21

    Bonjour Puce, 

    elles sont belles tes créations, moi je ne sais pas en faire. 

    Nous avions un rayon de soleil ce matin mais là , la pluie est arrivée, faudra faire avec. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:15

    bonjour Puce mon coup de cœur pour la dame et la bicyclette 

    bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :