• QUELQUES NOUVELLES

    Coucou les ami(e)s

    Après 2 semaines en soins intensifs (papounet est remonté dans une chambre)

    toujours sonde urinaire, gastrique et sous oxygène et tension trop haute

    Maintenant il a un microbe dans les selles

    Il est nourrit par le nez 

    Merci de votre soutien, cela me fais beaucoup de bien de vous savoir présents

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, je vous embrasse très fort

     

     

     

     

    « NOUVELLESQUELQUES NOUVELLES (BONNES) »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:05

    Bonjour ma bonne amie Puce de ton ami Alain dit moi avec Papouné en privé ok merci.??

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche accompagné des personnes que tu aimes, avec de bons moments, et ton mari Papouné comment va t'il merci de me donné des nouvelles j'espère que sa va beaucoup mieux,aller ma chérie courage a toi et la santé pour Papouné il fait froid ce matin mes le soleil arrive bientôt, Gros bisous a vous deux. bisous ton ami Alain....!!

     

    bisous ma chérie je t'aime

    32
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:49

    Coucou ma gentille Puce 

    Je viens te faire des gros bisous pour ce dimanche 

    Tu vas aller encore à la clinique, voir ton papounet, comme tu l'appelles ... 

    donc tu lui fais des gros bisous de ma part ... et oui les copines du web ! 

    En tous les cas, prends soin aussi de toi, car ces visites journalières à l'hosto c'est crevant ... 

    Je vous envoie à tous les deux, pleins d'ondes positives et des gros câlins amicaux 

    Maryline ♥♥♥

    31
    Samedi 13 Avril 2019 à 23:51

    Un petit coucou Puce, ♥

    Bisous Stéphanie.

    30
    Samedi 13 Avril 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles ces jours-ci , courage à cous 2 , il a fait beau mais un vent froid ,et quelques gouttes de pluie ,mais la semaine prochaine ça se réchauffe , bonne soirée , bisous

    29
    Samedi 13 Avril 2019 à 15:55

    bon courage bisous

    28
    Samedi 13 Avril 2019 à 12:36

    Bonjour ma bonne amie,

    Je te souhaite de passer un très bon week end accompagné des personnes que tu aimes, avec de bons moments et de bonnes nouvelles.
    Gros bisous,
    Allison

    27
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:50

    Bonjour Puce J espère qu' il y a des améliorations pour  Papounet . De douce pensées vers vous .je te souhaite de passer un agréable wk .je t'embrasse très fort .Thalia

    26
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:47

    bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    25
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:05
    Coucou Puce on est de tout cœur avec vous prenez soin de vous deux et un coucou à Papounet gros bisous à++ amicalement merci...
    24
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:23

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ? je te  souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    23
    Vendredi 12 Avril 2019 à 15:31

    Bon weekend ma belle, bon courage à vous deux,

    Gros bisous,

    22
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:49

    Coucou Puce merci pour les nouvelles de Papounet courage à vous deux. Gros bisous

    21
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:03

    Coucou ma belle, vous vivez des choses très difficiles, j'espère qu'il y aura une amélioration pour ton papounet et que tout sera moins compliqué. Je t'embrasse avec toute mon amitié !

    20
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:06

    Bonjour Puce. Merci pour tes gentils messages . Me voilà de nouveau avec un petit rayon de soleil  dans ton superbe univers aux jolies couleurs J aime!!!J espère que tu vas bien et pas trop fatigué et un mieux pour ton  Papounet .Je pense fort à vous .Je te souhaite de passer une bonne après midi .Surtout prend bien soin de toi . Je t'embrasse très fort .Thalia

      

    19
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:16

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'est pas trop fatiguée avec les allers et retours à l'hôpital  ? comment va Papounet  ? je pense très fort à vous deux  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:06

     

    Bonjour Puce,

    Tu es très gentille de venir sur mon blog à chacun de mes articles,  je l'apprécie beaucoup, surtout que tu es très occupée.
    J'espère que ton mari prend du mieux depuis qu'il est aux soins intensifs.
    Prends soin de toi,

    Bisous,
    Allison

    Bon jeudi

    17
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:09

    Coucou puce merci des nouvelles   et vous souhaite a tout deux un bon courage pense bien a vous bisous

    16
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:57

    Coucou Puce

    Ton mari passe un cap difficile

    il faut qu'il s'en sorte et ton soutien va l'aider.

    Passe un bon jeudi malgré tout.

    Je t'embrasse bien fortyes

    15
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:03

    Coucou Puce .Merci de nous donner des nouvelles de Papounet .

    J espère qu' il ne souffre pas et qu' il va pouvoir rentrer chez vous bien vite .

    Douces pensées a tous les deux  .

    Je t'embrasse bien fort .Thalia 

    14
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:46

    Coucou ma douce .

    Bon courage ,le plus dur est passer il va se rétablir assez vite avec ta présence.

    Pense aussi a toi .

    Je t'embrasse .yolande .

    13
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:31

    Bonjour Puce,

    L'électricité est revenu en soirée chez mon fils et à date quelques poissions sont plutôt faibles,

    on verra ce qui arrivera, mon fils est optimiste.

    Cette période qui a affectée bien des québécois n'arrive que très rarement fort heureusement.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    12
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:34

    Courage mon Amie, le plus gros est fait, c'est long, très long,mais il est sur la bonne voix.....

    L'hôpital est une usine à microbes heureusement ils ont la parade!

    Gros bisous à vous deux.

    11
    Mardi 9 Avril 2019 à 22:28

    Coucou Puce

    De très bonne nouvelle 

    Pleins d’ondes positives Courage gros bisous 

    10
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:41

    bonjour ma Puce merci de donner des nouvelles de Papounet  j'espère qu'il ne souffre pas ?  je pense très fort à vous deux  courage mon amie je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine ''un si joli bouquet''

    9
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:30

    Bonjour Puce,

    C'est gentil de nous donner des nouvelles de ton Papounet, il remonte la pente tout doucement, comme le dise les filles, les hôpitaux sont le meilleur endroit pour avoir des microbes et ton Papounet étant faible les attrapent ces cochonneries.
    Pense à toi, viens nous voir sur ton blog pour tenir bon.
    Je t'envoie des ondes positives !

    Bisous,
    Allison

    Bon après-midi

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 12:03

    coucou ma puce 

    Et bien voilà quand même de bonnes nouvelles ! 

    quand on sort des soins intensifs, un sacré pas est franchi ... le pauvre 

    Bon pour les microbes dans les hôpitaux !  alors là, malgré tout ce qu'ils peuvent faire, on est dans un super endroit pour attraper des cochonneries.  Bon ils vont vite éradiquer cela ... 

    Mais prends soin de toi aussi et pense à toi quand tu rentres, car lorsque l'on a quelqu'un que l'on aime à l'hosto, on s'oublie ... alors promets moi de ne pas le faire 

    Je vous fais des énormes gros bisous et vous envoie pleins d'ondes positives !!!! 

    Maryline ♥♥♥ 

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:51

    Bonjour ma douce.

    Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles assez rassurante de ton papounet.

    Merci de donner des nouvelles.

    Dans quelques jours cela ira de mieux en mieux pour lui.

    Et  toi ma douce ne t'oublie pas ,malgré ce gros souci,

    pour que a son retour a la maison tu puisse t'occuper et veillé sur lui .

    Je pense a toi ma chère puce.

    Reçois  mes douces pensées amicales.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse. yolande.

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:11

    coucou beaucoup de courage pense bien à vous bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:43

    bonjour Puce bon courage à tous les deux merci de nous donner des news

    bisous à vous deux à bientôt 

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 05:07

    courage Puce on est avec vous.. plein de bisous

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 03:55

    Bonsoir et presque bonjour Puce !

    J'espère que Papounet ne souffre pas ... courage à tous les Deux !

    Bisous !

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 00:41

    Coucou Puce, 

    Courage à vous ♥ Plein d'ondes positives, 

    Bisous, Stéphanie.

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:22

    merci pour ces nouvelles et bon courage à vous deux 

    je suis avec vous 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :