• REMERCIEMENTS

     

    Coucou à vous toutes et tous,

    Un tout grand merci à vous pour les bons voeux d'ANNIVERSAIRE.

    Et oui, un an de plus... nous devons tous y passé(e)s.

    Je vous embrasse très très fort, je vous aime.

    REMERCIEMENTS

    UN TOUT GRAND MERCI A VOUS.

     

    « OCTOBRE ROSEQUELQUES REALISATIONS »

  • Commentaires

    33
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:49

    BONSOIR

    JE VIENS EN DOUCEUR

    POUR TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE DE BONHEUR

    TENDRE ET DOUCE NUIT

    TON AMIE

    32
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:34

    Bonjour ma puce.

    Avec cette matinée resplendissante et ses beaux rayons de soleil qui m'amène jusque chez toi pour te souhaiter un agréable vendredi et un très bon weekend.

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    31
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:20

    hello ma puce

    un pti coucou rapide je pars au boulot

    voilà ma douce temps gris mais très doux

    je ne me plaindrais pas avec ce qui se passe autour de nous

    un bibi du matin

    30
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:24

    un petit coucou amie Puce, il vas faire chaud encore mais sa doit changer dans le weekend avec de la pluie ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    29
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:48

    Bonsoir Ma Douce Puce, 

    Ohhh je te souhaite un très joyeux anniversaire un peu en retard, 
    Le 9 octobre, je ne suis pas passée, j'ai passé quelques heures chez la vétérinaire pour ma petite Shana et j'ai zappé les blogs… Je m'en excuse ♥
    J'espère que tu as passé une belle journée ? 

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    28
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:54

    bonjour Puce , ah oui ... un anniversaire ça se fête +++++

    on te fait de gros bisous  1 par année  hi hi 

    merci pour ton com qui m'a touché également ...

    belle fin de semaine a +

    Randonnée d'Octobre Rose 

    27
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:18

    Bonjour ma puce.

    Une belle journée encore, que je te souhaite très agréable .

    Le soleil est présent, il faut profiter de ces belles journées automnales .

    Bisous du coeur. kettyn

    26
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:51

    Bonjour ma Puce  tu m'excuse de ne pas être passer hier car j'avais rendez vous à l'hôpital de Montpellier je suis rentrer tard dans la soirée très fatiguer de ces examens  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:16

    bonsoir ma belle , avec du retard bon anniversaire , toujours le soleil chez nous bien qu'il fait frais le matin , mais c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    24
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:52

    Bonjour ma puce, un bon anniversaire en retard, je ne savais pas, désolée...passe une bonne journée et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:03

    Coucou puce

     Bon anniniversaire en retard

     mais je savias pas gros bisous a une amie que j'aime beaucoup

    ces fleurs pour toi 

    22
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:05

    Bonjour ma  Puce-juste un petit coucou pour te souhaiter bonne journée et te remercier de ta visite d'hier-bises,Eugei

    21
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:51

    Bonjour ma puce.

    Comment va tu .

    Chez nous ca va .

    Oui il fait un beau soleil à cette heure-ci .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

     Bonne journée !

     gros bisous. kettyn.

    20
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:30

    Bonjour puce

    J'espère que ton anniversaire s'est

    bien passé ,je t'ai mis un kado chez

    moi mais tu a dû passer a côté ,je te

    le dépose et je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia..

    19
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:21

    coucou Puce

    en espérant que tu vas bien

    Hier une Matinée de brouillard

    j'aime pas le vent marin Boff..

    passe une belle journée

    pleines de douceurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:16

    Bonjour

    Je te souhaite un bon Anniversaire .

    Hier je te l'ai souhaité chez Kaly

    Amicalement

     

    17
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:27

    bonjour  puce je passe pour te souhaiterun bon mardi avec le soleil le 10 octobre presque du jamais vu  ou du jamais vu pour moi 

    pouraistu me donner ta date d'anniversaire stpje vais refaire mon calendrier des anniversaires  a la fin de l'année

    merci  bisous joelle

    16
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:19

    bon anniversaire

    bonjour

    je feuillète les pages de ton bel univers

    afin d y déposer mon petit commentaire

    pour te souhaiter une très belle journée

    avec un temps magnifique et agréable

    le soleil est présent, les températures sont douces

    bises

     

    15
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:58

    Bon anniversaire ma douce Puce je t ai mis un MP car j ai raté le coche mais tu comprendras j en suis désolée mais je n ai pu faire autrement 

    Tu sais que j ai beaucoup d amitie et de respect pour toi, alors belle journée et bisous 

    14
    Mardi 10 Octobre 2023 à 06:26

    Bonjour ma Puce je ne savais pas que c'étais ton anniversaire je te souhaite un bon et joyeux anniversaire en retard excuse moi  en plus je n'ai pas la tête à ça j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    13
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:58

    hello ma puce

    alors un super anniv pour toi

    que tu te portes bien ma douce un gros bisous as tu été gaté ?

    bonne nuit

    12
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:41

    Coucou

    Je ne savais pas pour ton anniversaire...

    Alors " Bon Anniversaire "!

    Moi je n'y fait plus attention,

    comme dit Elise "un jour de plus".

    Bonne nuit et gros bisous de Marie

     

    11
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:29

    un joyeux anniversaire pucette

    doux bisous

    en te souhaitant une bonne semaine

    10
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:22

    TOC TOC BONSOIR

    BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS PARFUME

    MAMOUR-KDO

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:11

    Coucou ma Puce,j'espere que tu as passé un bon weekend,je viens te souhaiter une semaine comme tu la désires,ton amie Eugei

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:34

    Coucou ma belle puce, je suis en retard pour te souhaiter un bel anniversaire avec santé et sérénité tout au long de l'année. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    gkln12.png

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:27

    Bonjour Puce,

    C'est un peu en retard je m'en excuse que je passe te souhaiter un bel anniversaire.

    J'espère que tu as passé une belle journée à cette occasion et que tu vas bien.

    J'en profite pour te faire de gros bisous, prends soin de toi !

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:37

    Coucou ma Puce

    On passe toutes par là.... Et toutes les manifestations d'amitié qui t'ont

    été faites sont méritées... On ne peut que t'aimer!!!

    Bonne semaine à toi ma douce et belle soirée

    Gros bisous de tendresse et toutes mes plus affectueuses pensées

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:37

    Coucou ma Puce

    On passe toutes par là.... Et toutes les manifestations d'amitié qui t'ont

    été faites sont méritées... On ne peut que t'aimer!!!

    Bonne semaine à toi ma douce et belle soirée

    Gros bisous de tendresse et toutes mes plus affectueuses pensées

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:23

    Ce n'est qu'une journée de plus !!!! Les années passent à une vitesse folle 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:42

    Bonjour ma belle 

    Joyeux anniversaire à une personne que j'aime beaucoup, que cette journée soit magnifique avec les personnes que tu aimes

    Je viens te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi un VG et une belle balade

    Il a fait chaud plus de 30°.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:30

    coucou mon amie comme disait maman "je ne vois pas les années passer, simplement ma vitesse qui diminue mes rides me rappellent que je n'ai plus 20 ans" et aujaurd'hui je suis d'accord avec elle - bisous Annick50

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:23

    Bonjour ma Puce, 

    mais tu le mérites ma belle , j'espère que tu as bien passé ta journée. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Lundi 0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :