• RETOUR

     
     


    Bien le bonjour à vous,

     

    La vie normale à reprit son cours

     Prenez bien soin de vous, le virus rôde encore et toujours

    Je vous embrasse très très fort

     

     

     

     

     

     

     


     
    « A LIRE SVPQUELQUES TUTOS DE MANAMY »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:54

    Mon petit coucou rapide ce matin Puce, avant d'aller travailler..

    Jolie ta créa, sinon j'espère que tu vas bien mon amie...

    de gros bisous à vous deux

    26
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:39

    bonjour, Puce merci pour ta carte

    Pour mon anniversaire

    Tu as fait une belle page

    Oui les fetes sont finies ouf

    Belle journée et encore merci

    gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:04

    superbes créations ma puce...pleins de gros bisous, annie

    cadeau pour toi 

     

    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:47

    mercredi

    Il ne fait pas chaud alors restons  à l'abri!

    Sans oublier les malheureux qui sont dehors pas ces températures!

    En espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une douce journée

     bisous

    mercredi

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 03:00

    Bonjour Puce

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    22
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:54

    bonne année ma petite puce

    gros bisous

    21
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:03

    Merci pour tes bons vœux et en retour reçois les miens tous aussi sincères,

    Prends bien soin de toi 

    je t'embrasse

    Marie

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:38

    coucou mon amie Puce,sur qu'il faut faire attention a ce virus car je pense que l'ont a encore des mauvais jours a venir,il fait pas chaud chez nous c'est un temps de neige,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    je suis inscrit a ta news

    19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:02

    Bonjour puce.

    Comment va tu .

    Moi ca va maintenant ,on reprend les habitudes et on continue a se préserver de ce virus .

    Nous voici dans la nouvelle année , mais sans soleil, le ciel est gris, l'hiver n'est pas finie.

    Je te souhaite une bonne journée, et peut-être à tu le soleil dans ta région.

    Bisous. Kettyn.

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:28

    Heureuse de te revoir ma gentille Puce au moment ou moi je vais etre souvent absente car ça va vite arriver maintenant cette date fatidique que j appréhende tant et de plus en plus chaque jour, peut etre ma douce lorsque je serais installée, bien installée dans mon chez moi serais je moins triste mais je ne sais car les soucis te suivent partout ou tu vas et tant que ma situation ne sera pas décantée et bien je ne serais bien nulle part , je suis heureuse de ton amitie et elle durera crois moi je vais en avoir besoin de mes amies pour après 

    Prends soin de toi surtout, ici il neige et il fait très froid bisous tendresse

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 03:55
    Bonjour Puce hier impossible de répondre, lien mauvais Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 00:56

    Bonne journée et prenez soin de vous .

    Amicalement * bisous

    Christ

    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle ,jolies créas, j'espère que tu as passé un bon wk-end , ça y est ,nous reprenons nos habitudes ,pas bien chaud encore , c'est l'hiver , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:16

    Coucou ma gentille Puce.. contente de te retrouver dans ton joli blog de l'hiver, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi.. gros gros bisous du coeur et à bientôt.

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:00

    Salouté ma miss chialeuse préférée**

    Joli ton design de chez notre amie Maryse**

    Les fêtes sont passées et c'est tant mieux car elles n'auront pas été celles de d'habitude...

    Je n avais pas tous mes enfants et petits enfants, because virus**

    Je te fais mille et un bibis très, très froids!!!!!

    Bonne soirée ma sale gosse d'amour***

     

     

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:42

    coucou la puce!!!!

    oui,la vie reprends son cours normal

    et c'est tant mieux!!ce soir chez moi il neige

    a gros flocons,je n'aime pas ça!!mais bon les courses sont faites

    bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:38

    Bonsoir puce

    Me revoilà dans ton bel univers hivernal 

    Contente que les fêtes sont passées 

    Chez nous restos et coiffeurs resterons fermés 

    Pour les coiffeurs pas justes je trouves 

    Vite la chaleur ainsi les restos pourront j´espère réouvrir en terrasse

    Je te renouvelle mes meilleurs vœux et la santé ainsi que tes proches

    Demain vais voire ma maman 89 ans avec précautions 

    Comme sa maladie empire Alzheimer

    Je te souhaite une douce soirée gros bisous bisous

     http://marcel1945.eklablog.com/7ba80157-bd4c-4b23-ae04-5f37160fe382" alt=""/>

     

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:11

    Coucou Puce

    Très belles tes créations..

    Et les crocus j'adore.

    J'ai repris le travail je suis contente.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:56

     

    Bonjour mon  amies,

    Je viens te souhaiter un nouveau souffle pour se début année 2021 qu’ils en soient pour nous tous,

    L'année de l'Amour et une bonne Santé en béton pour y aller décrocher des étoiles sur son chemin, vivre pleinement chaque jour.

    Je souhaite une année de la Tolérance, pour une année un nouveau départ..

    L'année du Rire c'est bon pour la santé Pour s'amuser on est jamais trop grands et trop grand..

    L'année du Grand Pardon on a bien besoin pour trouver la paix..

    Pour effacer qui est passé hier pour laisser un cœur léger

    L'année de la Générosité.

    De vivre comme, il faut et de savoir partager nos idées,

    J’ai une pensée pour tous ceux qui sont seul et malade,

    Particulièrement pour vous mes amies du web, que j’ai dans mon cœur et que j’apprécie beaucoup un très gros merci d’être là

     

    Mes meilleurs vœux d'amour, de tendresse, d’amitié, je  t’envoie plein de bisou avec mon amitié sincère.

     

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:13

    Bonjour Puce

    J'aime beaucoup tes créas, j'aimerais avoir le 2 ème stp

    C'est possible

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous Jasmine. 

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:45
    Bonsoir Puce
    Te voici donc de retour sur ton blog "en hiver" et déjà de nouvelles créas bien jolies!!!
    >J'espère que tout va bien! Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous et à demain sans doute
    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:37

    Hello Puce 

    Magnifique !!!! ta page est très réussie , j'aime beaucoup tes créas 

    Je suis ttrès en retard , j'ai fait les soldes  . Lol    Presque personne dans les magasins !! Les gens n'osent pas sortir , je pense ! 

    J'ai trouvé ce que j'avais besoin  donc , je suis contente 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:12

    bonjour Puce , merci pour tes créas si belles ! 

    je te souhaite une belle semaine et prenez soin de vous

    et profitez si possible !!

    gros bisous  a+

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:47

    bonjour Puce 

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    la santé  surtout 

    bisous

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:29

    Bonjour ma puce

    Je suis contente de te retrouver..

    Après une année bien difficile et bien triste, j'espère en une nouvelle année un peu plus gaie et moins de déboires qui m'ont bien fait souffrir.

    Me voici de nouveau chez toi pour admirer ce beau blog d'hiver et tes superbes créations, merci ma toute belle pour tes gentilles intentions à mon égard, tu es une amie chère à mon cœur.

    Bonne soirée et plein de gros bisous à vous deux...prends bien soin de toi et de tes bien-aimés

    Méline 

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:04

    et oui la vie reprend son cours.. merci pour l'utilisation de ce cadre

    j'ai fait des photos avec la neige et un nouveau cadre avec l'une d'entre elles.. un photographe aurait pu la prendre tellement elle est réussie..

    je te souhaite une bonne journée 

    avec de gros bisous

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:21

    Coucou Puce, 

    bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Perce-neige : plantation et multiplication

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :