• RETOUR EN DOUCEUR

    Coucou les loulous et louloutes..

    Me voilà revienduuuuueee.

    L'opération c'est bien passée,  (au laser) je ne savais pas rester sur le PC, les mouches et les  peluchent dansaient devant  mon tit n'oeils... j'ai essayer de les attraper mais pas moins moyen...loll

    Retour chez l'ophalmo.... (congé pour le moment) voir si il faut faire le 2ème.

    Un tout grand merciiiiiiiiiii à vous d'avoir pris de mes nouvelles, je répondrai un peu à la fois aux messages.

    1er vaccin fait (pfizer) pas de problème, la 2ème dose fin de ce mois.

    Prenez bien soin de vous,  je vous embrasse très très fort.

     

    RETOUR EN DOUCEUR

     

    « JOYEUSES FETES DE PAQUESBON ET BEAU WEEKEND »

  • Commentaires

    36
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:30

    Bonjour mon Amie,

    Ah, ces mouchettes qui dansent devant les yeux c'est agaçant.

    Nous sommes toujours pas vaccinés avec le merdier en France, beaucoup dans les Ehpads attendent leur deuxième dose et la première dose n'a pas été bénéfique pour tous, Robin en est revenu malade cette semaine,

    Il reprend ses visites en Belgique Lundi et l voit la différence des majeurs en France et en Belgique.

    Passe un bon weekend,

    Gros bisous à vous deux.

     

    35
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:11

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est le froid et le vent qui va avec , bonne soirée , bisous

    34
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:26

    Bonjour Puce

    Super que sa va mieux avec ton œil 

    Et ton vaccin mon mari a reçu le Moderna et debut Mai la 2ème dose 

    Moi toujours rien sa va pas si vite chez nous en Belgique 

    Repose quand même tes  yeux 

    Je te souhaite un très bon week-end 

    Prudence surtout gros bisous bisous 

    33
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:11

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog je viens de recevoir ta lette dès que j'ai un moment je  t'écrirais j'espère que tu va mieux de ton oeil ? il ne faut pas trop de PC  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:32

    bonjour Puce , merci +++ pour tes souhaits et les nouvelles 

    prend soin de toi  et la vaccination eh oui il faut le faire ...

    gros bisous beau weekend A+

    31
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:29

    Bonjour puce .

    C'est pas facile sur ta page ,pour mettre un commentaire ,tu devrais rectifier ou enlever certains liens pour que cela soit plus  accessible ,cela fait +de 15 mn que j'essaye d'écrire le commentaire c'est long .

    Essaye d'enlever les Etoiles et les fleurs ,c'est pet être cela qui fait stagner ,

    Je  te souhaite une très bonne journée en ce vendredi ainsi qu'une excellente fin de semaine est un bon weekend .

    Bisous mon amie . Kettyn.

    30
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:21

    coucou mon amie Puce,j'espère que ta vue s'arrange ,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    29
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:44
    28
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:22

     

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Je suis occupée demain alors je suis passée aujourd'hui 

     

    Puce, c'est  vrai que ton blog est très lent.

     

    27
    Jeudi 15 Avril 2021 à 14:03

    Coucou Puce

    Merci pour ta visite, j'espère que tout va mieux pour ta vue.

    Après on est tranquille pour un bon moment...

    Passe un bel après midi

    De gros bisous à vous deux

    26
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:43

    bonjour Puce

    tu es revenue cool

    je l'ai fait l'année dernière

    Les deux yeux ils font en general

    repose toi bien

    gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:58

    bonjour ma puce, j'espère que tu vas bien....passe un agréable mercredi....

    pleins de gros bisous , annie

    24
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:19
    23
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:29

    Bonjour Puce

    C'est vrai que Georges Brassens on ne l'entend plus

    que veux-tu place à la jeunesse mais perso je ne peux pas dire

    que leurs textes me plaisent pour certains c'est pas terribele, non pas que je sois

    contre mais notre époque avait du bon rien à jeter enfin c'est mon avis.

    Passe un bel après midi

    Merci pour ta visite

    Bisous à vous deux

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:21

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:06

    Coucou ma gentille Puce.. contente de voir que tout s'est bien passé et heureuse de te revoir. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne semaine, gros gros bisous et à bientôt.

     

    20
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:47

    Bonjour Puce

    Contente que tu vas mieux...

    es-tu au courant qu'il parle de faire une troisième

    injection pour le vaccin Pfizer et qu'ils veulent vacciner tous les enfants

    je ne sais pas si en Belgique ce sera le cas.

    Je l'ai entend sur la chaîne Arte...

    Bisous mon amie et bon dimanche à vous deux

    19
    Vendredi 9 Avril 2021 à 22:21

    bonsoir puce 

    un bizouille en passant 

    a bientot

    18
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:34

    Chère madame la duchesse bonsoir* Bon retour parmi nous*

    Afin ne pas agresser votre tit noeil je vous laisse une tite création en black and whit*

    Les couleurs étant agressives*

     

    Je vous embrasse très fort et vous félicite car mes valets vous ont trouvée très charmante*

    Suite en SMS**

    Milliers d 'énoooooooooooormes bibis sale gosse**he

    17
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:00

    Bonsoir ma puce .

    Merci de ta visite si chaleureuse 

    Je ne peux pas passer dans la journée, comme tu sais ,par le M P qui j'espère tu as recu.

    j'ai une contrainte pendant des heures , mais je ne t'oublie pas, je change juste mes habitudes par le choix.

    Donc je passe en fin de journée pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un excellent weekend. Prends bien soin de toi .

    Bises amicales .

    kettyn.

    16
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:42

    coucou mon amie Puce, je savais que sa se passerais bien car je connais pas mal de gens qui ont eu la même chose , le temps est bien gris chez nous je pense qu'il vas pleuvoir ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:27

    Coucou ma Puce heureuse de te retrouver tu verras ça ira je l ai eu l année passée, en aout et maintenant je vois la vie avec ses vraies couleurs 

    J ai beaucoup pensé à toi mais je viens moins souvent sur les blogs je profitais du beau temps mais là il est à la pluie ce week end

    Bisous ma douce et repos exige 

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:02

    contente que tu ailles mieux ma puce, moi le vaccin je ne le fait pas, pas confiance...

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:26

    Bonjour ma puce 

    Je suis contente que ce soit bien passé, tu dois avoir retrouvé un certain confort maintenant.

    prends bien soin de toi ma douce et soigne toi bien 
    Bonne journée et plein de très gros bisous 

    Méline

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:59

    bonjour Puce

    contente que tu ailles bien

    tu as eu ton vaccin , moi pas encore

    il ne fait pas tres beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 01:48

     

     

    Bonjour mon amie

    Très heureuse que tu vas bien

    Mon mari a eu le 1er vaccin

    le prochain en juillet

    pour moi j'attends qu'il m'appelle

    car je ne peux pas me déplacer.

    Repose toi bien et bon retour à la santé.

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:42

    bonsoir ma belle ,j'ai été opérée aussi de la cata ,mais pas au laser ,c'est super , du côté de la météo chez nous , c'est froid de canard le matin ,à la limite des températures négatives mais suivie d'un beau soleil le reste de la journée , bonne soirée , bisous

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:39

    Coucou Puce

    Contente que tout ce soit bien passée

    on s'en fait un monde et en définitif c'est rien du tout

    cette opération...j'ai eu aussi du laser et les mouches mdr

    elles dansaient le tango corse...

    J'ai passé le journée avec ma puce c'était bien.

    Passe une belle soirée.

    bisous à vous deux

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:31

    merci de ta visite, passe une merveilleuse journée xx

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:20

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:41

    Coucou ma Puce
    L'humour est là!!! alors tout va bien! Etre prudente, c'est tout!
    Fais ce qu'il faut... Sois sage... Et reviens-nous vite!
    Belle journée à toi
    Bisous doux

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:38

    Coucou Puce 

    Contente que ça aille mieux ! et de plus , tu as ton vaccin , c'est génial 

    J'ai les petites jusque samedi  nuit et jour , ce n'est pas de tout repos  , bien qu'elles sont charmantes

    Je prendrai de tes nouvelles dimanche ! 

    repose tes yeux ! c'est le principal 

    gros bisous

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:10

    coucou Puce 

    sois prudente pour le vaccin c'est le 17 pour moi 

    bisous 

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:05

    Bonjour,

    Un petit copier/coller exceptionnel pour ne pas rester trop devant l’écran.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine /Didine

    je suis contente que tout se soit bien passé, prends soin de toi, gros bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:02

    très heureuse de te savoir de retour et que tout ce soit bien passé je pensais fort à toi justement

    tu vas revoir comme à tes 20 ans

    pour le vaccin c'est vrai qu'on met du temps pour avoir la deuxieme dose mais bon ça avance doucement

    gros bisous à toi ma Puce

    de lili et moi..

    ton amie nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :