• SAINT VALENTIN



    Bien le bonjour à vous,

    Dans quelques jours  (le 14 février) nous fêterons

    "LA SAINT VALENTIN" fête des amoureux.

     

    Chez nous c'est tous les jours fêtes, pas besoin de cadeaux, ni de gâteaux.

    Certains ne serons pas d'accord avec moi, mais je trouve cette fête commerciale.

    Mais cela ne m'empêche pas de vous 

     

    SOUHAITER UNE TRES BONNE SAINT VALENTIN

    Bisous Bisous à vous

     

    SAINT VALENTIN

     

    SAINT VALENTIN

     

     

    SAINT VALENTIN

     

     

    SAINT VALENTIN

     

     

    SAINT VALENTIN

     

     

     SAINT VALENTIN 



     

     

     

     

    « PRESENTATIONBON WEEKEND »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 24 Février 2022 à 01:46

    Coucou ma bonne Puce ,

    J'ai été heureuse de te lire ce soir sur mon blog printemps et je vois que toi aussi tu es

    passée aux couleurs du printemps , c'est très joli ici et bien reposant .

    Félicitations pour tes jolies créations et passe une Bonne journée .

    Je ne t'oublie pas ...

    amitiés et bisous

    42
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:59

    coucou Mon amie puce je viens te voir avant le weekend, il fait lourd chez nous et il y a du soleil mais il annonce du grand vent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    41
    Jeudi 17 Février 2022 à 22:11

    quel sont zolie t'es création pucette

    bien sur tu fait comme tu veut :lolll

    soit que tu attend ou si quelque chose te plait

    d'avant c'est toujours un plaisir de vous satisfaire chere pucette

    bonne nuit et pas de folies hihii

    40
    Jeudi 17 Février 2022 à 21:24

    bonsoir ma belle , du côté météo, c'était un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    39
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:46

    Bonjour ma belle Puce.

    Une jolie page, tes créas  sont superbes

    Je viens te souhaiter une bonne journée mais avec toujours un temps triste

    C'est toujours la pluie et j'en ai un peu marre.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    38
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:58

    Rien de grave ma petite Pucette si ce n'est les vacances scolaires ...... je vais être bien occupée. J'espère que tu vas bien. Bonne fin de semaine.Gros bisous

    bonne semaine 

    37
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:14

    coucou Puce

    belles  créations

    La tramontane souffle nous allons

    avoir une belle journée..

    une petite promenade s'impose ...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    36
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:02

    Bonsoir ma Puce tes créations pour la saint valentin  sont très belles  pour moi  il n'y aura plus de fête de Saint valentin  merci pour ton commentaire sur mon blog je ne reste pas trop longtemps que le PC car j'ai des problèmes de vue  j'ai trop mal aux yeux et à la tête je verrai lundi ce que mon ophtalmo va me dire  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    35
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:16

    jolie tes création ma petite puce

    bonne soirée

    bisous

    34
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:39

    Bonjour  ma puce .

    Comment va tu .

    Ce n'est pas le soleil, le programme n'est pas réjouissant, du vent glacial  , de la pluie 

    une journée qui donne envie de rester  sous la couette, mais je vais bien trouver à m'occuper sens allé au lit .

    Je te souhaite une meilleure journée que chez moi, peut-être que toi tu as le soleil .

    Bonne et agréable après-midi quel temps qu'il fasse .

    Je prend le café ,comme d'habitude .

    Bise . Yolande.

    33
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:19

    bonjour Puce

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mardi 15 Février 2022 à 17:56

    Coucou ma bonne amie, il fait un beau soleil chez moi, le dos me brûle, ça chauffe au travers la fenêtre, je suis avec la Choupette qui dort à côté de moi au soleil et qui joue aussi avec un pinceau, c'est très beau, j'ai hâte au printemps.
    A vrai dire, c'est beau de pouvoir regarder dehors et de voir les oiseaux et le beau soleil mais je suis crevée, j'aurais besoin d'une cure de sommeil comme ça se faisait du temps de mes parents.
    Je ne dors pas assez.
    Et toi comment vas-tu, comment va ton épaule et ton mari est-ce qu'il s'habitue à son nouvel appareil ?
    Bon souper et bonne soirée.
    Je t'embrasse fort
    Allison

    31
    Mardi 15 Février 2022 à 17:56

    bonjour Puce , ah oui vive les amoureux et l'amour avec un grand A

    gros bisous belle semaine en attendant les beaux jours  A+

    30
    Mardi 15 Février 2022 à 16:50

    Coucou Puce

    Chez nous la tempête va arriver ce qui ne m'enchante pas

    vu que les enfants vont travailler tôt le matin.

    Bonne soirée à vous deux

    De gros bisous mon amie

    29
    Mardi 15 Février 2022 à 15:40

    bonjour Puce belles créations 

    de la saint Valentin j'en ai fait aussi 

    je les posterai un autre jour bonne journée bisous

    ma belle puce a bientôt bonne fête valentin valentine,a vous deux !!

    voila un peux en retard excuse moi des problème d'ordinateur??

     

    bisous a vous deux

    28
    Lundi 14 Février 2022 à 13:35

    Bonjour ma puce .

    Par ce début d'après-midi, je viens te souhaiter un bon st valentin entre amoureux .

    Que la journée te soit douce et pleine de petit bonheur .

    Moi je ne le fête pas ,car je trouve que c'est commercial ,comme beaucoup d'autre chose .

    Bonne semaine .

    Bisous. Yolande 

    27
    Lundi 14 Février 2022 à 12:23

    Bonjour ma puce

     jolies créations

     bonne fête a vous deux auss

    26
    Lundi 14 Février 2022 à 11:19

    Bonjour ma puce, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    25
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:53

    Mais oui madame la Duchesse tout est devenu une machine à fric!

    Cependant nous créons sans fric à la clef!!

    Alors ma chérie voici pour toi mes voeux de Saint Valentin de tout mon coeur pour vous deux!!

    Mille et un gros bibissssssssssssss**

    24
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:14

    De bien belles créas sur cette page aussi jolie.

    Bonne fin d'après midi.

    Bisous de Marie

    23
    Samedi 12 Février 2022 à 16:22

    bonjour Puce , oui ça c'est d'abord commercial  mais bon hi hi 

    merci  bonne fête à tous les amoureux du monde 

    gros bisous passez un beau weekend  a+

    au lac de Vendrennes

    22
    Samedi 12 Février 2022 à 06:45

    Coucou Pcue

    Toutes jolies tes créations

    Mdr ! l'électricien est pas hier après midi

    je lui ai dit trop tard ma cuicinière est repartie chez Darty.

    Passe un bon samedi

    bisous à vous deux

    21
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:00

    Bonsoir puce

    Jolies créations de st valentin,c'est devenu commercial ,je suis

    d'accord ,et quand on s'aime ce n'est pas qu'a la st valentin;de

    mon côté ,je n'ai plus de valentin ,il veille sur moi de là ou il est!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable week-end..

    Bisous.Tissia

    20
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:31

    Bonjour ma puce, c'est avec toute mon amitié, que je fais un petit arrêt chez toi , pour te souhaiter  une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    19
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:30

    coucou mon amie Puce de belles créations pour la Saint Valentin, elles sont superbes, je passe sur les blogs ce matin car cette après midi je vais au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    18
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:29

    Bonjour ma juju, c'est avec toute mon amitié, que je fais un petit arrêt chez toi , pour te souhaiter  une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    17
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:32

    Coucou PUCE

    J'aime beaucoup ta deuxième création St Valentin.

    Toutes les fêtes sont devenues commerciales même Noel n'y échappe pas.

    Bonne journée.

    Bises.

    Jacqueline

    16
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:55

    Coucou ma belle Puce, j'adore tes créations, mais où prends-tu tes tubes pour les faire ? Moi non plus, je ne fête pas la St-Valentin depuis longtemps. Avec les enfants quand ils étaient petits, oui, je pense que j'achetais une belle boîte de chocolat et eux me donnait une belle carte faite à la main. Maintenant, je ne les vois jamais et pourtant je les aime toujours... Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    gfewoa10.gif

    15
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:12

     

    J'ai eu une dure journée hier j'avais de nouvelles aides ménagères, j'ai changé, ça me coûte plus cher mais j'ai un reçu pour mes impôts, au total je sauve un peu de sous.
    Aussi j'ai bien cherché pour l'écriture de mon blog pour me  rendre compte à la fin que je ne pouvais pas l'enregistrer, c'est bête, heureusement que j'ai eu de l'aide.
    Bisous et bonne soirée 
    Allison

    14
    Jeudi 10 Février 2022 à 12:57

    Bonjour Ma puce .

    Belle création pour la fête des amoureux.

    Moi je ne fête pas ,c'est chaque jours ,pas besoin d'un jour spécial ,c'est plutôt commercial celle fait vendre des fleurs ,des bijoux où autre...

    En cette journée très ensoleillée, je te souhaite une bonne après midi suivi d'une très belle fin de semaine. 

    Bonne après midi ma douce .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous. Yolande.

    13
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:17

    coucou Puce

    belles créations de St Valentin

    La semaine se termine pour moi

    avec du soleil encore annoncé chouette

    une petite promenade cette après-midi

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:51

    Bonjour ma gentille amie Puce .je profite de ce petit moment de libre avant de sortir pour venir te faire un coucou sous tes superbes créations st Valentin. Je suis tout a fais en accord avec toi . pour ma pars cela va faire 49 ans de mariage en aout et pour nous c est la st valentin chaque jour .Très bonne journée a toi .Gros bisous .Thalia

    11
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:25

    je pense à toi puce

    je n'oublie pas

    gros bisous

    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:12

    une belle page Puce ,une belle page pour la Saint valentin, il fait un beau soleil chez nous c'est presque le printemps, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:57

    Bonjour puce

     Comment vas tu?

    Jolies créations de St valentin j'ai fais aussi 

     mais le 14 j'en mettrai d'autre

    quoique oui tout cela et commercial 

     quand on s'aime c'est tous les jours St Valentin

     mais je suis  contente quand  un me ramène un bouquet de fleurs ou autre 

     on attends pas ce jour pour ce  faire plaisir surtout a nôtre âge on profite de chaque instant

    Bisous 

    8
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:54

    Bonjour ma puce,  magnifiques créations, entièrement d'accord avec toi....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 07:27

    bonjour Puce belles créations 

    de la st Valentin j'en ai fait aussi 

    je les posterai au jour 14

    bonne journée bisous

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 21:12

    bonsoir ma belle ,c'est bien vrai , tout n'est que commercial, j'espère que ta journée s'est bien passée ,notre journée a été prise sous la pluie , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 19:00

    Blague du jour

    C'est une blonde qui est au tribunal.
    Elle dit :
    - J'avoue tout, j'ai noyé mon poisson rouge, jeté mon oiseau du deuxième étage et enterré mon ver de terre vivant !

    Bonne soirée ♥

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 17:13

    jolie création valentin

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 16:55

     

    Bonjour ma belle cela fait longtemps que je suis venu te voir,

     

    Comme ses jolie chez toi de belle couleur reposante tu sais je suis a 100/100 d’accord avec toi quand un couple s’aime vraiment et qui non pas peur de ce le dire avec de petite attention et bien ses la st-valentin a tous les jours ses notre qua a nous, moi aussi je trouve cela très commercial d’ailleurs pas malle toute les fêtes, surtout quand nous somme rendu a une certaine âge et que un couple est très proche sa fait du bien,merci et passe une belle journée amitié bise

     

     Bonne Saint-Valentin Puce 

     

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 16:23

    Coucou ma belle, la Saint-Valentin, on en fait bien ce que l'on en veut, ça fait jaser sourires...

    Je l'ai fêté en famille avec les enfants, je faisais un gâteau en forme de cœur, je mettais des cœurs en papier rouge sur la table et les enfants étaient comblés.  Maintenant bien ça donne l'occasion de faire un article sur eklablog et des créations.  Il faut bien s'amuser un peu.
    Tes créations sont magnifiques comme toujours

    Bonne Saint-Valentin Puce 

    Je savais bien que tu aimerais l'autre blog, je fermerai l'autre après la Saint-Valentin, les tubes sont du même auteur, je trouvais que ça faisait changement et j'en avais assez de voir la neige
    sur mon blog hiver.

    Je t'embrasse et célèbre bien au souper wink2
    Allison

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 16:05

    Bonjour ma Puce, 

    je suis tout à fait d'accord avec toi, nous aurons 39 ans de mariage fin juin et nous ne l'avons jamais fêté et nous sommes toujours aussi fou amoureux comme quoi ! 

    Oui pluie ce matin et là sec mais bien gris. 

    Passez une bonne fin d'après-midi tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    ♥ Bon mardi mon coeur courage et reste zen jtm..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :