• SEPTEMBRE

    Bien le bonjour à vous

    Quelques soucis administratifs mon tenue éloigner de mon espace cette semaine.

    Je vais bien merci à vous.

    Le mois d'août s'en est aller, Septembre fait son entrée

     rentrée des classes pour nos petites têtes blondes. Reprise du boulot pour les ainés.

    Pour les retraité(e)s.... ben pas de changement.  

    L'automne qui s'annonce doucement, mais sûrement

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de septembre

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse tous et toutes

    SEPTEMBRE

    SEPTEMBRE

     

     

    « BONNE SEMAINE...L AUTOMNE ARRIVE »

  • Commentaires

    45
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:28

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ? moi je vais bien mais c'est la chaleur que je ne supporte pas car il fait encore trop chaud je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    44
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:12

    Bonjour ma puce.

    J'espère que tu va bien .

    Moi couci couca .

    Il ne fait pas chaud et je pense que j'ai attraper un bon rhume .

    J'ai la tête comme une citrouille .

    Bonne après midi ,je ne t'oublie pas.

    Gros bisous ma douce .kettyn.

     

    43
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:59

    Coucou ma belle;

    Passe un excellent weekend, nous avons eu notre première gelée, mes bégonias sont cuits avec le soleil qui donne....

    Gros bisous,

    42
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:10

    BonjourPuce

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    41
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:18

    Bonjour mon amie
    Je te rendre visite, voir comment tu vas,
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne matinée.
    Une douce journée.
    Qu'elle te soit pleine de belle surprise.
    Un arc-en-ciel de tendresse.
    Avec un panier remplie de bisous.
    Ton amie......MANON.
     

     

    40
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:03

    Bonjour Puce 

    je passe dans ton bel univers 

    tes créas sont superbes !tu réalises de très jolis scraps .

    merci aussi pour tes gentilles visites 

    passes une belle journée et un excellent weekend  

    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    A lundi 

    39
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 00:49

    liberté

    Bonjour Puce,

    J'espère que tu vas bien?

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter un magnifique vendredi.

    Suivit d'un week-end tout en douceur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Superbe cette création!

    38
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:50

    bonsoir ma belle ,il fait froid le matin , demain 6° ,mais après beau soleil , bonne soirée , bisous

    37
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:26

    bonjour ma Puce  je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    36
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:18

    Bonjour ma puce .

    Je viens te rendre visite, voir comment tu vas.

    Me reposer dans ton jardin un instant .

    Avec ce petit message plein de chaleur.

    Qui vient te souhaiter du fond du cœur  un bon jeudi une bonne après-midi.

    Avec Plein de bonnes choses.

    Bisous ma douce .kettyn.

    35
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:23

    bonjour puce..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    non je n étais pas camionneur, j étais grutier et je travaillais au port de liége, je déchargeais des bateaux.

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    34
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:56

    Bonsoir ma douce puce.

    J'arrive tard ,mais je ne voulais pas fermer sens venir te laisser un petit mot .

    Ma journée a étai  fatigante et pour cause .

    Merci pour le ...je viendrais y répondre .

    Je viens t'ouvrir la porte du monde imaginaire 

    Pour que tes rêves s'habillent d'extraordinaire .

    Car la nuit.

    Tout est permis. 

    Les rêvent se façonnent l'esprit se libère. 

    Tout devient plus clair. 

    Pa besoin de lumière. passe une bonne soirée et 

    Bonne nuit, fais de beaux et tendres rêves! 

    Remplis de douceur et de tendresse .

    Ton Amie qui t'apprécie beaucoup .

    Sur ces beaux papillons j'ai caché des bisous pour toi .kettyn.

    33
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:17

    Bonjour Puce,
    Je suis allée voir ta voiture à l'aide de Google, elle est parfaite cette voiture, elle me plaît beaucoup, avant j'avais une Nissan Versa qui lui ressemblait beaucoup, là j'ai eu une bonne occasion pour ma nouvelle voiture, si non j'aurais conservé mon ancienne voiture.
    Quand on achète une voiture électrique neuve ou usagée, on a droit à une subvention du gouvernement donc c'est pourquoi j'ai acheté cette voiture.
    C'est triste ce matin chez moi, j'ai dû mettre de la lumière partout, on a eu un gros orage et il continue à pleuvoir, ça sent l'automne, quoique nous aurons d'autres belles journées, septembre et octobre sont deux très beaux mois au Québec.
    Passe une très belle journée.
    Je t'embrasse,
    Allison

    32
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:53

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu  as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait chaud cet après midi il fait 33 degré  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:52

    coucou à toi ma gentille et douce pucinette 

    Et bien écoute, petit chien ne va pas trop mal ... demain il va avoir ses 3 prises de sang pour la cortisone, mais pas de métastases, et c'est ce que j'avais le plus peur.  Donc on va encore continuer un petit bout de chemin tous les deux. 

    Il fait moins chaud, donc on est mieux ... je n'en pouvais plus !  espérons que cela dure !  apparemment oui ... j'aimerai voir un peu de pluie pour donner du baume à la nature 

    Je te souhaite une très belle journée et merci pour ton petit mot 

    Pleins de gros gros bisous et faites attention à vous deux 

    Maryline♥♥♥

    30
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 06:11

    bonjour puce..

    merci pour ton gentil mot sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

     

    29
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:09

    cc tite puce 

    merci pour ton petit cadeau laissé sur mon blog.

    je vais le mettre dans mes cadeaux

    je te fais de gros bisous

    a bientôt

    28
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:39

    Bonsoir Puce

    Merci pour ta jolie création bien réussie

    J'ai passé une belle journée et ma puce ça été la sieste.

    Bonne soirée à vous deux

    Bisous mon amie à vous deux

    mes amitiés

    27
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:43
    Bonjour Puce merci pour tes creas et oui nous les retraités on continue avec le beau temps gros bisous belle semaine à+ prend soin de toi aussi
    26
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:49

    coucou bon mois de Septembre a toi aussi,le temps passe bien vite et nous avec, il fait soleil mais ont sent bien l'automne qui arrive a grand pas ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    25
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour ma douce .

    Mon petit bonjour du matin avec la fraîcheur du matin .

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkieGros gros bisous du ♥ .kettyn.

    24
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:26

    Bonjour ma puce je passe te souhaiter un bon mardi de septembre bisous voici mon blog automne ouvert ici

    http://monia59.eklablog.com/ Gros bisous

    23
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:40

    Bonjour ma belle,

    Bonne semaine, belle journée avec le soleil, bon mois de Septembre....

    Je cours, je cours, je cours après quoi finalement!!

    Gros bisous ma Belle

    22
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:04

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ? moi je ne vais pas trop bien je vais arrêter de faire le blog et tout supprimer mes blogs  car il y a trop de problèmes sur Eklablog  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    21
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:05

    bonjour puce..

    ma compagne va mieux, mais elle est encore très faible car elle s est faite opérer d une tumeur à la tête..

    merci de prendre de ses nouvelles..

     

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa.

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    20
    Mardi 3 Septembre 2019 à 03:13

    Bonjour Puce

    ici aussi hier la rentrée

    mais pas la fin de l'été, ici dans sud, c'est fin octobre voir novembre

    ne ma parle pas de l'administration en Belgique

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 23:27

    Bonsoir Puce,
    La fin de semaine est passée très vite, nous avons eu de la pluie toute la nuit dernière et toute la journée, le soleil est arrivé en fin de journée.
    Dors bien,
    Bisous,
    Allison

    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:58

    Coucou Puce

    Cet après midi avec une amie on a fait des achats et une balade

    et sur le banc des mots croisés, ça passe le temps.

    Pour ma petite fille, je pense que Monsieur Pouce

    sera un réconfort pour elle à la sieste.

    On verra bien demain.

    Passe une belle soirée

    Bisous à vous deux mon amie

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:46

    Bonjour Puce

    Me voila dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bel été?

    Moi oui pas mal de balades, et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petites têtes blondes.

    Mais aussi pour mon mari qui a pris le chemin du boulot.he

    Je vois que tu as des ennuis avec des papiers, j'espère que tout sera vite résolu

    Jolie ta créa , j'aimerais bien avoir ta créa pour la mettre dans mon blog automne dans mes cadeaux

    Merci d'avance si tu me la déposes

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne rentrée animée"

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:23

    Bonjour à toi ma gentille puce ... 

    toi ce fut les ennuis administratifs, moi c'est mon petit chien qui m'a tenu loin de mon ordi. Vendredi il a passé un scanner, et je vais avoir les résultats aujourd'hui a 14 h 00. 

    Je te dis pas l'angoisse en ce moment ... bref 

    L'automne enfin va arriver, déjà il fait moins chaud, et je suis bien, amdo aussi le pauvre. 

    Et du coup je me fais moins de soucis pour ma maman.  De toutes les saisons, c'est vraiment l'été que je déteste ... 

    J'espère que tout va bien pour vous deux et je vous souhaite une belle journée de lundi et une bonne semaine au cas ...

    Gros gros bisous et merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur 

    Maryline♥♥♥

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:54

     Bonjour Ma puce.

    C'est avec un grand plaisir.

    Que je prends un instant .

    Pour venir dans ton univers .

    Te souhaiter une bonne journée.

    & un bon mois de septembre agréable et en douceur .

    Bon lundi.

    Bisous kettyn

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:27

    Bonjour Puce 

    et oui on a toujours quelque chose. 

    Pour nous ben un lundi sur deux et tous les jeudis nous irons emmener les loulous 

    à l'école voilà ce qui change pour nous et éventuellement les reprendre quand Jess n'est pas à l'heure et puis Noémie aura un drôle d'horaire pendant le mois de septembre parfois il faut aller la chercher plus tôt que les autres tant que les horaires ne sont pas fait donc à partir d'octobre alors ça devrait aller mieux. Le secondaire n'est pas toujours bien fait point de vue horaire. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:32

    bonjour puce.

    après une longue absence dut à l état de santé de ma compagne, me voiçi de retour et je te remercie pour les commentaires que tu m as laisser en mon absence.

    je te souhaite une très bonne journée.

    bisous.

     

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:32

    Superbe ta création

    d'être venue sur mon blogue

     

     

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 02:54

    École - Une autre année commence

    puce bonjour 

    en commence bien la rentrée n'es ce pas ,le sac a dos tu là??

    car je t'ai apporter des livres c'est serieux cette année <lol

    prends soin de toi ma belle &je te souhaite ** un beau mois de septembre mon amie

     

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 22:08

    Bonsoir Puce !

    Nous nous croisons chez Kalyona et j'ai eu envie de te faire un petit coucou. J'aime bien tes créations et ton humour avec notre super amie, que je connais depuis plus de 20 ans. On s'est suivie de blog en blog et une solide et chaleureuse amitié nous lie.

    Ben oui, pour les retraités pas grand chose de changé et, ma foi, c'est un temps béni à occuper intelligemment... en faisant des créations et beaucoup d'autres choses tout aussi valorisantes.

    Elle a raison notre amie Allison, parfois les cris des enfants sont pénibles à supporter. Ils ont besoin de s'exprimer et, souvent, les parents ont la flemme de les accompagner dans un parc ou un jardin !

    Je te souhaite une belle semaine et te dis à bientôt ! Bisous. Coryphee

     

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:01

    bonsoir ma belle , bonne rentrée pour les grands et les petits , pas bien beau ce dimanche , surtout du vent , malgré tout  nous avons mangé dehors mais nous avons eu quand même un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:01

    et oui!!!! on recommence une nouvelle année scolaire 

    le temps passe trop vite 

    belle créa 

    bisous

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:40

    bonjour Puce 

    et bon mois de septembre 

    bonne continuation à bientôt bisous

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:15

    Coucou Puce

    A toi aussi un très bon mois de septembre

    ici le temps est comme j'aime...

    Prends bien soin de toi.

    Belle ta création...

    Gros bisous d'amitiés à vous deux

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:37

    bon mois de septembre a toi aussi

    moi j'attends ma petite fille et riley!

    gros bisous

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:11

    Hi hi, les grands esprits se rencontrent, j'étais sur ton blog du temps que tu étais sur le mien, c'est super ça !
    C'est de la télépathie ???
    Gros bisous,
    Allison

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:09

    Bonjour Puce,
    Septembre est un très beau mois ici au Québec, c'est le mois idéal pour venir le visiter, c'est encore chaud et c'est moins humide, septembre et octobre sont mes deux mois préférés de l'année ainsi que le mois de juin, pour une douce chaleur sans l'humidité accablante.
    Lac rentrée ne change pas grand chose dans ma vie, à part que égoïstement, je serai bien contente de ne plus entendre les enfants crier dans la rue, un supplice pour mes oreilles, on dirait que c'est une mode cet été que les petites filles crient très fort avec un son aigu, sa me brise le tympan.  
    Comment va ton Papounet, j'espère que sa guérison continue et qu'il peut vivre selon ce qu'il désire.
    Je reprends le chemin des blogs tranquillement, et je suis heureuse de retrouver mes amies.
    Je t'embrasse amicalement et je pense très souvent à toi,
    Allison

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:55

    Coucou, un peu tôt pout mettre le blog automne, j'attend encore un peu, Bisous  Puce

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:43

    Bonjour Puce 

    merci pour ta visite qui me fait bien plaisir . nous voila en septembre !   il fait de belles journées ! l'été continue ! mais les températures sont beaucoup ,plus agréables . Tu as déjà habillé ton blog des belles couleurs de l'Automne . moi j'attend un peu ! quand la couleur des arbres commencera à tournée . je reviens tout doucement ! et c'est avec plaisir que je te fais ce petit coucou ! Bon dimanche avec de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :