• STOP ABANDON

     

    Pourquoi prendre un animal si c'est pour l'abandonner ensuite.

    N'oubliez pas un "animal" n'est pas un jouet.

    Je suis contre "L ABANDON" des animaux.

    La personne qui fait du mal à un animal (être vivant) est capable de faire du mal aux personnes.

    Alors pensez-y avant d'en adopter.

     

    STOP ABANDON

     

     

    « BON WEEKEND NOUS Y SOMMES »

  • Commentaires

    14
    Lundi 10 Janvier 2022 à 01:09

    Bonjour Puce,

    Comment ne pas partager ton avis ? Je suis écœuré de savoir

    le nombre d'animaux mal traités et abandonnés. Pour ma part

    on devrait infliger les mêmes souffrances aux pourris et en plus

    fort vu le gabarit de ces salauds. Notre pays devrait penser a faire

    des prisons grillagées de 1 m de hauteur sur 1 m de largeur, et les y

    laisser jusqu'à ce qu'ils deviennent des loques . Sinon un grand merci

    pour ton immense gentillesse dans tes messages et la beauté de ton

    travail mon amie. Bonne semaine et gros bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe - Tubes

    13
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 05:09

    Bonjour,

    je pense que l'on se connaît via cette plateforme, je n'en suis plus très certaine

    car il y a un bon bout de temps que j'ai encore donné des tutos à réaliser

    je pense que je vais tout doucement recommancé, mais bon ce n'est pas pour

    cela que je suis ici, c'est pour l'abandon de nos très chers animaux

    je ne peux comprendre n'y accepter cela, pour moi les gens qui font ça

    doivent se retrouver en taule pour quelques années et sans pitié !

    J'espère que tu as passé un bon reveillon de Noël, je repasserai la semaine prochaine

    en attendant je t'envoie une pluie de flocons tout doux

    Evy

    12
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 05:08

    Bonjour,

    je pense que l'on se connaît via cette plateforme, je n'en suis plus très certaine

    car il y a un bon bout de temps que j'ai encore donné des tutos à réaliser

    je pense que je vais tout doucement recommancé, mais bon ce n'est pas pour

    cela que je suis ici, c'est pour l'abandon de nos très chers animaux

    je ne peux comprendre n'y accepter cela, pour moi les gens qui font ça

    doivent se retrouver en taule pour quelques années et sans pitié !

    J'espère que tu as passé un bon reveillon de Noël, je repasserai la semaine prochaine

    en attendant je t'envoie une pluie de flocons tout doux

    Evy

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:58

    coucou mon amie Puce que oui tu a raison nous notre petit Colin il venait du refuge d'Emmaüs , je te souhaite de bonnes fêtes et merci de ta gentillesse tout le long de l'année, bises

    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:08

    Bonjour puce

     oi tout a fait d'accord avec toi certain achète un animal pour Noel et l'été s'en débarrasse

    j'adore les animaux j'en ai plus mes chiens et chienne chats sont tous partis j'ai eu trop mal et veut pas

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:32

    Coucou puce entièrement  d'accord avec toi

     les animaux ne sont pas des jouets moi j'ai mes chiens trop mal au coeur pour en reprendre et aussi avec l'âge je peux plus trop marcher

     et toi Comment vas tu?

     je te souhaite un joyeux Noel en famille

     bisous

     

     

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:02

    coucou Puce

    bien d'accord avec toi

    Aujourd'hui quelques courses pour Noël avec ma fille

    Hier nous avons eux une journée  froide Grrr.

    Passe une belle journée ainsi qu'un joyeux Noël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     ♥ JOYEUX NOEL ♥

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:18

    Bonsoir puce

    D'accord avec toi ,le gens qui abandonnent leur animal ne

    sont pas assez sanctionner,c'est comme la méchanceté gratuite!!

    Merci d'être passée et je te souhaite un bon noèl et de bonnes fêtes

    de fin d'année,espérons que 2022 sera plus clément..Bisous d'amitiés..

    Tissia

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:03

    Bonsoir mon amie

    Je n'ai pas d'animaux mais je suis d'accord avec toi

     

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 03:29

    100% d’accord avec toi ma Puce

    ont m’appelai Brigitte Bardot car j’adore les animaux 

    Et j’en ai eux énormément et dans la rue ils venaient vers moi 

    Beaucoup sont décédés et avec l’âge je ne l’es remplace plus 

    Je ne veux pas mourir avant eux ..

    Car dans un refuge ils seraient trop malheureux 

    A part mes oiseaux poissons d’extérieur et intérieur 

    Me reste 2 chiennes une bientôt 17 ans et m’a chichi 7 ans 

    Une chatte apprivoisé qui vie chez moi depuis 8 ans qui devrais en avoirs +- 10 ou 11 ans 

    Et de vrais pot de colles lol mes zamours 

    20 ans plus partie en vacances j’assume mais je suis réaliste plus la santé 

    Demain toilettages pour mes fifille lol après manteau pour revenir 

    voilà bonne nuit suis toujours malade pffff gros bisous bisous 

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:40

    100% d’accord avec toi ma Puce

    ont m’appelai Brigitte Bardot car j’adore les animaux 

    Et j’en ai eux énormément et dans la rue ils venaient vers moi 

    Beaucoup sont décédés et avec l’âge je ne l’es remplace plus 

    Je ne veux pas mourir avant eux ..

    Car dans un refuge ils seraient trop malheureux 

    A part mes oiseaux poissons d’extérieur et intérieur 

    Me reste 2 chiennes une bientôt 17 ans et m’a chichi 7 ans 

    Une chatte apprivoisé qui vie chez moi depuis 8 ans qui devrais en avoirs +- 10 ou 11 ans 

    Et de vrais pot de colles lol mes zamours 

    20 ans plus partie en vacances j’assume mais je suis réaliste plus la santé 

    Demain toilettages pour mes fifille lol après manteau pour revenir 

    voilà bonne nuit suis toujours malade pffff gros bisous bisous 

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:15

    c'est bien vrai !! Je n'ai pas d'animaux mais je suis d'accord avec toi 

     bisous

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:05

    coucou tout a fait d'accord avec toi

    perso je participa pour les aider à 30 millions d'amis

    avec un chèque trimestriel

    bonne soirée gros bisous Puce

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:39

    Bonjour ma Puce, 

    je suis entièrement d'accord avec toi , 

    c'est comme un enfant, il faut s'en occuper. 

    Je suis hs, on a fait les grosses courses ensemble vu qu'il ne pourra pas porter lourd, les voisins m'ont dit : si tu as besoin on est là , oui mais je n'aime pas aller demander donc on a prévu , les congels sont remplis , on peut voir venir . 

    Passez une bonne soirée en espérant que vous allez bien, prenez soin de vous, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Hiver-Noël” | Moi tout simplement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :